| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:15:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite | tu peux être sûr que ça surveille le blabla d'Emploi/Etude --------------- oui |
titi6940 | Tpmp est en période best of, reste que le jeu de Lemoine ou y a matière à parler actuellement, ça reprendras en aout tkt pas, y a pas obligation de faire un quota de pages non plus |
PetitJean Aspe rite | fin août je regarderai une fois La Nouvelle Édition avec Bürki pour voir --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Maigret en prime-time samedi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Guess my age hier :
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-07-2016 à 09:22:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:49:41 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 20-07-2016 à 10:55:36 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
tim-timmy | Les articles ont été corrigés, a priori ils avaient inversé les audiences, la rediff fait moins que l'inédit, donc. Les stagiaires d'ozap ne peuvent pas tout faire, ils sont occupés à traiter l'affaire momo, déjà Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-07-2016 à 11:17:39 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Ha bah voila, ça parait plus "logique". Mais je maintiens que faire des rediffs d'émission deux jours après, c'est vraiment digne d'une grande chaine ! Message édité par Nykhola le 20-07-2016 à 16:41:43 |
asu5 Hater à temps plein | On dirait Kev Adams vieux le gars. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! | moi je dis 56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | je me demande s'il n'y a pas de la triche de la part de la prod en relookant les gens --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordayl, mais c'est quoi l'idée de ne pas prévoir les coupures pubs pendant les tournages ?
|
fabien Vive la super 5 ! | doit pas y avoir d'heure special prevue, ils lancent selon le pic d'audience ou l'horaire de diffussion --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Agathe... The Power ? |
saxou :o | Elle est deguelasse la fille la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
PetitJean Aspe rite |
Piltez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |