| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:35:39 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | 2 entre la vie et la mort. Du coup c'est certes pas feel good mais de là à avoir ce hashtag. Pour Nice ça peut se comprendre par exemple. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 19-07-2016 à 13:37:59 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Prime de "Guess my Age" ce soir avec des célébrités. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Le meilleur hashtag reste #JeSuisCharlie
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:17:06 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Le con |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Non, c'était un inédit.
Mais du coup, si on "pray", on peut être accusé de religiosité et fiché S du coup ? Message édité par Nykhola le 19-07-2016 à 14:22:19 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Ah, tiens, ils sont sur la piste spéciale glisse du karting de Wissous... Message édité par xavier110983 le 19-07-2016 à 16:10:59 --------------- Bazinga! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais heu, le doigt en l'air, ça veut dire quoi ? |
Momo adict | Et bien j'vais te dire ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Modération | Posté le 19-07-2016 à 16:14:05 ![]()
|
Dylmatic | Le rapport de la photo de Delormeau ?
Message édité par Dylmatic le 19-07-2016 à 16:17:33 |
Modération | Posté le 19-07-2016 à 16:19:13 ![]() |
Modération | Posté le 19-07-2016 à 16:28:04 ![]() |
Dylmatic | Les modos feraient mieux de changer les règles qui sont intenables on le voit bien aujourd'hui. Message édité par Dylmatic le 19-07-2016 à 16:34:16 |
Dylmatic | Attaque personnelle maintenant de mieux en mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 19-07-2016 à 16:35:10 |
Modération | Posté le 19-07-2016 à 16:35:45 ![]() Il en est pas à son 50ème post sur Delormeau lui
|
Feuke202x |
gugusg |
|
Modération | Posté le 19-07-2016 à 17:37:24 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La chaleur n'a pas que du bon....
|
Dylmatic | Ça devient invivable ici. |
PetitJean Aspe rite |
qu'est-ce que je prendrais si je continuais a faire le courrier de Mr K Message édité par PetitJean le 19-07-2016 à 17:54:00 --------------- oui |
Dirushee | Contournement de sanction? --------------- Mo Yan: L'écrivain chinois a obt |
Dylmatic | Vendredi 12 Août :
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Bah ce n'est forcément infondé. Il est vrai que tu es le principal relayeur des tweets des intervenants de TPMP et que leur vie perso n'a pas grand chose à faire ici. Bref, sinon à voir si le fait que Delormeau ait été mentionné par JMM pourrait avoir des conséquences sur sa présence dans l'émission... --------------- Bazinga! |
PetitJean Aspe rite | mais qui va animer le Mad Mag de C8 alors ? --------------- oui |
Dylmatic |
|
Nivacrin Wat ? | C'est quoi ces sourcils ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | TRANNNNNNSSSSS --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PetitJean Aspe rite | on aura même pas eu le temps de dire au revoir à Eldylan, il ne reviendra sûrement pas sur HFR --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |