| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:10:05 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Feuke202x |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ok, donc Guess my age, c'est deux numéros par jour, mais l'un est la rediff de l'inédit de la veille....
|
Feuke202x |
|
Lugz • |
titi6940 |
Lugz • | Sûrement, je ne regarde pas ces émissions |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué |
Mais pour un jeu où tu dois deviner l'âge d'un nain trans et borgne, ca n'a aucun intérêt, si t'as regardé la veille tu zappes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy |
|
Dylmatic | Jeudi 28 Juillet, "Les enquêtes de Derrière Le Poste" sans Enora.
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-07-2016 à 19:44:04 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Pourquoi ? |
Dylmatic |
Surtout que ça a été le cas pour les derniers numéros, celui où elle faisait que les lancements a mieux marché que ceux où elle est en plateau avec des invités. Message édité par Dylmatic le 18-07-2016 à 19:49:44 |
asu5 Hater à temps plein | "Pourquoi ????????" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais aux dents longues ! |
Feuke202x |
Momo adict | Guess my age toujours en forme sur D8
Lugz • |
Piltez | J'vais tous me les prendre ces doigts. |
fabien Vive la super 5 ! | qui veut passer des casting ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 19-07-2016 à 12:51:12 |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Vous noterez qu'après avoir affirmé avoir rendu sa "chienne" à sa mère, elle prétend désormais qu'elle ne la lâche pas, qu'elle la suit partout etc... |
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué | Ils ont pas eu genre 3 ou 4 blessés ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |