| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ils ont une chaine d'info pour ça
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:49:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
PetitJean Aspe rite | 0€, merci messieurs dames Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-07-2016 à 19:02:19 --------------- oui |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite | concernant les rediff de TPMP, la dernière fois c'était aussi un best-of et Jean-Michel parlait de "bain de sang" pour une émission de TV --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
comme cette saison était chiante a mourir ...
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'avais cru comprendre que l'ensemble du groupe canal reprenait le 05/09... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 15-07-2016 à 19:30:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-07-2016 à 19:38:09 |
Croco385 | Très bon prime novateur ce soir sur D8.
|
titi6940 | |
PetitJean Aspe rite | ce n'est même pas un blague, c'est encore les chevaliers du fiel --------------- oui |
deadpool Fatigué |
fabien Vive la super 5 ! | c'est fou quand même aucun changement de programme vis a vis des emissions d'humour/jeu dans ces circonstances sur aucune chaine (a part tf1 mais qui met quand même une emission d'humour).
rafioul2 | On s'y habitue. |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 16-07-2016 à 01:38:07 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic | Caroline dans Fort Boyard ce soir. |
asu5 Hater à temps plein | Pour l'épreuve des rouleaux du coup (comme Clio l'autre fois). --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Aspe rite | on dirait qu'elle vient de se faire sodoculer, sauf que Boris a oublié le lubrifiant --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
edit : c'est quoi cet ovni Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 17-07-2016 à 15:50:20 --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 17-07-2016 à 17:48:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Ils avaient passé cette musique dans l'émission d'ailleurs. Message édité par Dylmatic le 17-07-2016 à 17:42:35 |
Dylmatic | https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 0124466176
|
Lugz • | déjà trois ans qu'elle est sur twitter. elle tweete depuis le début ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |