Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4372  4373  4374  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46079570
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louinemie a écrit :

Quand on ne s'attache pas à l'aspect disons "vallonné" de la personne, on a un avis plus objectif... Soit dit sans offense, hein les gars  :D  

Il faut avouer que son physique joue clairement en sa faveur...  [:leonono17:1]  

Dylmatic a écrit :

Ça va parler de ça pendant 20 minutes facile ce soir. [:alexncy:1]  

Citation :

@Mdelormeau est dans le classement GQ des Français les moins bien habillés @TPMPofficiel

https://twitter.com/GQ_France/status/742678541947539456

GQ qui trolle Delormeau pour se faire une petite pub gratuite !  [:alexncy:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:05:18  profilanswer

n°46079743
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2016 à 14:16:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

GQ qui trolle Delormeau pour se faire une petite pub gratuite !  [:alexncy:1]

Mais tellement alors qu'il y a [:alexncy:2] .

"Tou es digoulasse ma tite biche." [:edwy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 14-06-2016 à 14:19:25
n°46079805
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 14:19:43  profilanswer

C'est pas ma collègue  :o  
La Caro, je l'aimais déjà pas trop dans le grand 8  :kaola:  Je la trouve presqu'aussi AW qu'Enora, elle a juste l'avantage d'être un peu plus mure. Sinon, elle sort quand même un paquet de conneries  :pfff:  

Popoll a écrit :

rien que pour ça, elle ne devrait pas avoir moins de 7/10. :D

Bof, c'est pas ma note qui va faire chuter la moy de toute façon  ;)  

n°46079810
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-06-2016 à 14:20:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

#Conseil Lemoine

+ 4/3
+ Indissociable de Maire donc
+ Souvent un des avis les plus intelligent autour de la table

- Déçu de son évolution vers plus de corporatisme et de boulard

6.5/10 . Jusqu'à cette année il était un des meilleurs et des plus agréable, et malgré tout il ne sera jamais autant détestable que Verdez et Enora, ou plus inutile qu'une Estelle Denis, faut être cohérent un peu.

[:simi37]  
Vous m'expliquerez alors pourquoi, lui le toutou, a déjà soutenu des trucs envers et contre tous y compris sa bien-aimée Enora et son boss Hanouna (Cochon, Miss France, et j'en ai oublié), pourquoi il est comme ça en dehors de TPMP, et surtout pourquois il était comme ça AVANT TPMP.

Bien sur qu'il pousse le truc dans TPMP, comme tous, mais la base est là, tout simplement parce qu'il était déjà comme ça avant. Quand à ses raclements de gorge, je l'ai déjà fait remarqué moi aussi, mais je pense que c'est juste parce qu'il est en non-assumance et en suée quand il sort de la merde.

Errrrrr... Calmez-vous monErrrrrrrrr...cher Liam.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46079824
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2016 à 14:21:17  profilanswer

Ninou a écrit :

Au risque de me faire huer, je me lance quand même  :o  

#conseil gillesverdez
+ franchement je n'en vois pas beaucoup si ce n'est qu'il a l'air d'être gentil, mais du coup ça devient presque négatif ... il est gentil quoi ...
- raconte vraiment n'importe quoi 95% du temps
- ses raclements de gorge
- gênant quand il "danse"
- gênant tout court en fait
2/10 personnage usé, pour moi il ne manquerait pas à l'émission

#conseil nadège
+ elle a la pêche
- son rire
- son côté AW
4/10 pas grand intérêt dans l'équipe

#conseil thierrymoreau
+ son côté un peu sérieux média
+ son franc parler, il n'a pas peur d'aller à contre courant (même si on sait qu'il a des intérêts parfois en rapport avec son activité avec télé7)
+ son duo avec JMM
- ne se prête pas trop aux délires déguisement, même si comme Erika, il hésite pas à bouffer tout et n'importe quoi ...
7/10 un des éléments indispensables selon moi

#conseil IMB
+ son côté décalé
- son côté trop décalé parfois
6/10 je trouve ses avis assez intéressants

#conseil juliencourbet
+ son expérience télé
+ son humour parfois
+ participe assez bien aux happening
- son côté bcbg
6/10 en fait il ne me dérange pas

#conseil bertrandchameroy
+ intéressant autour de la table
+ belle gueule
- ses chroniques souvent plagiées
7/10 je l'aimais bien  :(

#conseil caroithurbide
+ elle est vivante
- agaçante
- ses avis avec lesquels je suis souvent en désaccord
3/10 dans la mesure où je ne suis pas très attachée à son décolleté, je n'ai pas le même regard sur elle  ;)

#conseil estelledenis  
+ son côté masculin tout en étant féminine
- elle y va pas assez dans le négatif de peur de froisser je pense
6/10 elle a sa place de temps en temps autour de la table

#conseil JLL  
+ ses avis quand même souvent pertinents
- grosse déception cette année aussi bien au niveau de l'émission qu'au niveau de l'être humain
- je suis réellement gênée dès qu'il ouvre la bouche. En fait, j'ai toujours eu cette impression avec lui (même chez Ruquier), si ce n'est qu'avant au moins, il avait quelques vannes drôles ...
4/10 pour ses avis média mais son rôle de sniper est clairement compromis

PS : pas taper SVP  :o

Koko en PLS. [:rive nord:1]  [:alain haque-barre:5]

Je dirais même plus double K.O. [:ipoule2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 14-06-2016 à 14:22:31
n°46079854
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 14:23:23  profilanswer

asu5 a écrit :

Mais tellement alors qu'il y a [:alexncy:2] .

"Tou es digoulasse ma tite biche." [:edwy:5]

Toutafé
Dans le classement, il y a BHL, Houellebecq, Lalane et Cauet... Il va rager le Delormeau...  [:am72:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46080280
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-06-2016 à 14:50:19  profilanswer

si certain s'ennuient :  

https://twitter.com/ch_carriere/sta [...] 6044503040

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46080283
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 14:50:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Car les amalgames pas assumés, c'est le fond de commerce de Nana, tu le sais bien. Hier Delormeau a twitté #kaderisback, donc bon, une piécette sur le fait que ça ne devrait pas changer des masses de ce côté là...

Quels amalgames non assumés " Mr je parle dans le dos des gens et je fais une fixation maladive alors que je chouine que je ne veux pas avoir de rapports ou échanges quelconques avec les personnes en question " ? Incitation au troll et diffamation de ta part surtout, ça c'est ton fonds de commerce, tu ne fais que ça.  
Tu mériterais un bannissement à vie pour l'ensemble de ton œuvre. (Comme par hasard c'est à moi que ça arrivera plutôt qu'à toi)

Amalgames non assumés ? Parce qu'un jour j'ai dit que Cyril préfère les prénoms du style Kevin, Kader et chie ouvertement sur une partie de la culture française ? Mais bon c'est pas une tribune politique en même temps ici, c'est le topic TPMP et ses chroniqueurs.

C'est un constat basé sur quelque chose qui se passe dans l'émission dont c'est le sujet et sur le comportement d'un chroniqueur qui à mes yeux n'a pas conscience de la portée de ce qu'il fait.

Tu pousses allégrement au dérapage pour foncer signaler un abus car tu vis dans la haine et la frustration mais bon pour autant mon propos est très clair et sans sous-entendu depuis le début où il a commencé son petit délire Kader le musulman qui fait le Ramadan, c'est que Delormeau joue à un jeu dangereux très dangereux. T'es tout fier parce qu'il a hastaggué Kader bla bla hier, Ok mais c'était à quelle heure ? Avant ou après le drame à Magnanville ?  

Quand on comprend qu'on soule les autres on fait tout pour éviter les HS polluants et redondants et on s'exprime de manière courte et concise donc pas besoin de développer une thèse pour expliquer pourquoi un gay qui fait mumuse à la télé avec certains codes d'une culture dont une bonne partie des membres ne partage pas tout ce que lui représente, oui c'est dangereux (surtout ces derniers jours) et ça serait judicieux de sa part de se calmer.

PS :
Évite de me répondre, ça vaut mieux à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 14-06-2016 à 14:57:17

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°46080303
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2016 à 14:51:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ce serait bien qui transvase pas ces jeux pourris des pieds dans le plat dans TPMP.  [:liammanziel:5]

???

Quels jeux pourris ?

n°46080440
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2016 à 15:03:49  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Errrrrr... Calmez-vous monErrrrrrrrr...cher Liam.

:D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Bon en fait j'admet j'ai cru qu'il trollait par moment, mais bon hormis les fois ou c'est cramé à 10km, il dit de la merde quoi qu'il arrive, et ce même en dehors de TPMP. J'avais oublié le cas Benzema tiens, suffit de l'écouter face à Riolo.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:03:49  profilanswer

n°46080496
deadpool
Posté le 14-06-2016 à 15:08:00  profilanswer

Vous pouvez attendre que je rentre du taff pour le débat sur l'EI ou autre s'il vous plait ? Je veux pas rater ça.  [:super citron]

n°46080513
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2016 à 15:09:04  profilanswer

:jap:

n°46080556
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 15:11:52  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Quels amalgames non assumés " Mr je parle dans le dos des gens et je fais une fixation maladive alors que je chouine que je ne veux pas avoir de rapports ou échanges quelconques avec les personnes en question " ? Incitation au troll et diffamation de ta part surtout, ça c'est ton fonds de commerce, tu ne fais que ça.  
Tu mériterais un bannissement à vie pour l'ensemble de ton œuvre. (Comme par hasard c'est à moi que ça arrivera plutôt qu'à toi)

Amalgames non assumés ? Parce qu'un jour j'ai dit que Cyril préfère les prénoms du style Kevin, Kader et chie ouvertement sur une partie de la culture française ? Mais bon c'est pas une tribune politique en même temps ici, c'est le topic TPMP et ses chroniqueurs.

C'est un constat basé sur quelque chose qui se passe dans l'émission dont c'est le sujet et sur le comportement d'un chroniqueur qui à mes yeux n'a pas conscience de la portée de ce qu'il fait.

Tu pousses allégrement au dérapage pour foncer signaler un abus car tu vis dans la haine et la frustration mais bon pour autant mon propos est très clair et sans sous-entendu depuis le début où il a commencé son petit délire Kader le musulman qui fait le Ramadan, c'est que Delormeau joue à un jeu dangereux très dangereux. T'es tout fier parce qu'il a hastaggué Kader bla bla hier, Ok mais c'était à quelle heure ? Avant ou après le drame à Magnanville ?  

Quand on comprend qu'on soule les autres on fait tout pour éviter les HS polluants et redondants et on s'exprime de manière courte et concise donc pas besoin de développer une thèse pour expliquer pourquoi un gay qui fait mumuse à la télé avec certains codes d'une culture dont une bonne partie des membres ne partage pas tout ce que lui représente, oui c'est dangereux (surtout ces derniers jours) et ça serait judicieux de sa part de se calmer.

PS :
Évite de me répondre, ça vaut mieux à mon avis.

Tiens, la dernière fois, en pv, je te demandais d'arrêter de répondre, et tu continuais en boucle  :sarcastic: J'hésite, du coup, car bon je vois bien que j'ai touché un point sensible, tu lances des petites insinuations en permanence sans jamais préciser le fond de ta pensée, c'est dommage...  Le coup de la "haine" supposée d'hanouna pour les prénoms trop français, alors qu'il était debout à côté d'un Camille m'avait fait tiquer oui.. Et pas mal d'autres choses aussi ... Mais je ne signale pas, je demande juste des précisions. Là un crétin musulman aléatoire a fait une connerie de plus, et il faudrait arrêter tout humour impliquant un prénom arabe ou le ramadan ? Ce serait donner raison aux mauvaises personnes, je trouve.

n°46080613
sins@
Posté le 14-06-2016 à 15:16:08  profilanswer

Babonnguida a écrit :

...
personne n'a noté ma vanne sur la grosse tête de Lemoine ?  [:croque-sfeld:4]

Je l'ai croisé une fois sur la ligne 7 à Gare de l'est, c'est assez impressionnant vu de près, une intelligence supérieure à coup sûr :o

n°46080700
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2016 à 15:22:07  profilanswer

#Conseil Lemoine (Jean-Luc hein, pas Annie)

+ arrive quelques fois à sortir un bon mot
+ n'aime pas trop qu'on le déguise ou qu'on le tartine de crème chantilly
+ l'un des plus érudit de cette assemblée, si ce n'est pas le plus intelligent

- n'aime pas qu'on lui dise qu'il soit un pantin
- aimerait bien se recaser ailleurs (aux enfants de la télé par exemple, mais dommage il y a déjà Baffie)

6/10

---------------
oui
n°46080822
Banana_
:golden_banana:
Posté le 14-06-2016 à 15:32:37  profilanswer

#conseil #Lemoine
+ Je l'aime bien
+ Quelques vannes bien senties
+ Dis ce qu'il pense

- Toujours en retrait
- Ne participe pas assez
- On se lasse

Note: 6/10.

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°46081305
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 16:09:09  profilanswer

asu5 a écrit :

Koko en PLS. [:rive nord:1]  [:alain haque-barre:5]

Je dirais même plus double K.O. [:ipoule2:2]

Je m'excuse doublement du fait que l'on partage le même territoire  :o  

koko  :hello:  

n°46081415
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2016 à 16:16:16  profilanswer

sins@ a écrit :

Je l'ai croisé une fois sur la ligne 7 à Gare de l'est, c'est assez impressionnant vu de près, une intelligence supérieure à coup sûr :o

Qui a dit Mundi ?  :o

http://img.lum.dolimg.com/v1/images/open-uri20150608-27674-o5or5c_1b403871.jpeg?height=473&mode=crop&region=0%2C0%2C1280%2C720&width=630

Message édité par asu5 le 14-06-2016 à 16:19:00
n°46081501
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 16:21:20  profilanswer

Frédéric Beigbeder et Jonathan Lambert ce soir.

n°46081514
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 16:22:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tiens, la dernière fois, en pv, je te demandais d'arrêter de répondre, et tu continuais en boucle  :sarcastic: J'hésite, du coup, car bon je vois bien que j'ai touché un point sensible, tu lances des petites insinuations en permanence sans jamais préciser le fond de ta pensée, c'est dommage...  Le coup de la "haine" supposée d'hanouna pour les prénoms trop français, alors qu'il était debout à côté d'un Camille m'avait fait tiquer oui.. Et pas mal d'autres choses aussi ... Mais je ne signale pas, je demande juste des précisions. Là un crétin musulman aléatoire a fait une connerie de plus, et il faudrait arrêter tout humour impliquant un prénom arabe ou le ramadan ? Ce serait donner raison aux mauvaises personnes, je trouve.

J'ai jamais dit qu'il fallait arrêter tout humour impliquant un nom arabe ou le Ramadan, apprends donc à rétorquer sans déformer et réajuster à ta sauce les postulats que tu critiques. Faut toujours que tu déballes une comparaison qui déforme le propos et tu te permets ensuite de te baser dessus pour tirer des conclusions.

Je dis qu'un gay notoire qui joue à caricaturer les maghrébins et déconne avec l'Islam en direct c'est dangereux pour des raisons qui semblent encore plus te dépasser que quand j'essayais de t'expliquer pourquoi envoyer Mokhtar au charbon avec Joey était irresponsable de la part d'Hanouna.  
De plus j'ai pas attendu que le gars fasse son délire hier ou que le drame à Orlando pour me dire qu'il déconnait sec sur ce point.
On pourrait même se demander si c'est pas lié à son "agression" par deux individus qui l'avaient traité de certains noms.

Les messages privés peuvent permettre de régler les problèmes et malentendus pour éviter de polluer les topics par des débats et querelles sans fin d'où mon utilisation de cet outil pour t'expliquer de manière argumentée et objective tout ce que tu cherchais à sempiternellement développer sur le topic tout en me traitant ensuite de gars qui fait des pavés et pourri le topic.  
Mais vu que t'es dans le délire "gna gna j'ai rien vu j'ai rien lu, réponds moi sur le topic en fait non me réponds pas en fait si assume et répond, non me parle pas..." c'est chaud, tu pousses aux HS et aux querelles, c'est ton dada.

Quand j'ai pris soin de répondre au sujet de pourquoi c'était idiot d'envoyer Mokhtar se confronter à Joey et la question sur la phrase qui t'a traumatisé (mais pourtant les faits me donnent raison, le gars se fait appeler Kader pour plaire à son boss au lieu de Matthieu) tu me répondais "je n'ai pas lu, c'est trop long, je ne veux plus que tu me contactes en privé, tout ce qu'on a dire il faut le dire sur le topic" j'en ai conclu que t'es un troll qui préfère polluer volontairement le topic et se donner en spectacle pour combler un vide que d'essayer de comprendre quoi que ce soit ou d'argumenter en tête à tête.

C'est doublement lâche et fourbe ensuite de répéter (même pas directement à moi en plus, est-ce que je cite ou harcèle des membres du forum moi ?) que je suis du genre à ne pas assumer mes propos alors que comme tu dis j'ai tenté d'expliquer autant que possible ce que j'avais à dire et répondre à ce sur quoi tu me sortais un flot d'analogies fumeuses.  
Y'a pas de fond de ma pensée, ce que je dis est suffisamment clair si dans tes fantasmes tu t'attends à ce que j'avoue que je suis un islamophobe extrémiste affilié au KKK ou un fan de Dieudonné, Lepen et autres, désolé mais tu délires éveillé et ce de manière excessive.  
J'ai suffisamment combattu contre des militants d'extreme-droite pour pas qu'un anonyme sur internet vienne me gonfler avec ses soupçons d'inquisiteur gaucho obnubilé par le racisme qu'il croit percevoir dans chaque propos évoquant des origines, le patriotisme...

---------------
n°46081534
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 16:23:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Frédéric Beigbeder et Jonathan Lambert ce soir.

Avec Beigbeder, ça peut être sympa. Jonathan Lambert j'aime moins...  [:stylken:3]  

---------------
n°46081535
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2016 à 16:23:35  profilanswer

Pavé César. [:durandal2]  
Ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.
:D

n°46081582
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 16:27:28  profilanswer

Et voilà on a fait peur aux enfants...
  [:tarranis:1]   [:nekromanttik:3]   [:s@heb:1]

---------------
n°46081600
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 16:28:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Avec Beigbeder, ça peut être sympa. Jonathan Lambert j'aime moins...  [:stylken:3]  

Beigbeder pourrait raconter ses soirées avec Enora. [:aj styles:3]

n°46081602
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-06-2016 à 16:28:35  profilanswer

j'ai lu  [:formidable outilleur]  
ce topic, jamais déçu  [:alain doux-lilas:4]

n°46081665
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 16:32:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Beigbeder pourrait raconter ses soirées avec Enora. [:aj styles:3]

D'ailleurs, la Une de Lui avec Enora, c'est réglé cette histoire ? [:transparency]

---------------
n°46081688
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 16:34:22  profilanswer

Beigbeder vient faire la promo de son film qui au passage a l'air génial.

---------------
n°46081707
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 16:35:32  profilanswer

non j'arrête là, ça me saoule ces débats débiles.

Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 16:39:29
n°46081710
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 16:35:44  profilanswer

Momo adict a écrit :

D'ailleurs, la Une de Lui avec Enora, c'est réglé cette histoire ? [:transparency]

Closer et Voici lui ont grillé la priorité. [:remouleurdemenhirs:3]

Si tu parles de l'affaire du "mytho" :
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 14-06-2016 à 16:36:17
n°46081734
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 16:37:06  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Beigbeder vient faire la promo de son film qui au passage a l'air génial.

C'est con qu'Audrey Fleurot ne vienne pas avec Beigbeder...  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°46081788
Momo adict
Posté le 14-06-2016 à 16:40:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je ne me souvenais plus du dénouement de cette affaire, merci !  :jap:

---------------
n°46081799
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-06-2016 à 16:41:18  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

On pourrait même se demander si c'est pas lié à son "agression" par deux individus qui l'avaient traité de certains noms.

Houla, dis pas ca, tu vas te faire traiter de raciste !

Quand je l'ai fait remarquer, certains me sont tombés dessus !

n°46081812
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 16:42:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je ne me souvenais plus du dénouement de cette affaire, merci !  :jap:

tiens, également, ça avait été passé sous silence dans les milieux autorisés cette histoire  :D

n°46081826
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2016 à 16:43:23  profilanswer

Le topic en mode funambulisme.

http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2014/04/gibbon_tightrope.gif

n°46081833
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 16:43:40  profilanswer

Dylmatic a écrit :

A la fois, c'était pas très flatteur pour elle non plus le passage où il dit qu'il l'avait vu en soirée faire sa prestation devenue habituelle, à savoir, montrer son poitrail  :lol:  

n°46081846
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 16:44:33  profilanswer

Pas flatteur mais véridict ! [:paul frogba:2]

n°46081895
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-06-2016 à 16:47:13  profilanswer

Nykhola a écrit :

Houla, dis pas ca, tu vas te faire traiter de raciste !

Quand je l'ai fait remarquer, certains me sont tombés dessus !

disons que t'avais dû formuler ta phrase un peu vite http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4lkaline7.gif?f-ed=1

n°46081905
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 16:47:27  profilanswer

Nykhola a écrit :

Pas flatteur mais véridict ! [:paul frogba:2]

Bien évidemment je fais jamais ça pendant les fêtes. [:maccie]

[:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3]

n°46081917
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-06-2016 à 16:47:55  profilanswer

#Conseil Lemoine

+ Arrive encore à sortir quelques vannes
+ Les 4/3, même si j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup eu cette saison
+ Excellente culture générale
+ L'arnaque montée sur le calcul mental était plutôt bonne

- Bafouille beaucoup trop et bute sur les mots, au détriment de l'efficacité de ses réparties.
- Pas ou peu de participation aux happenings
- A part Hanouna sur ses origines asiatiques, personne n'ose le taquiner. Susceptible ou absence de complicité avec les autres ?
- Un peu trop coincé dans ses attitudes et ses émotions.  

4/10.

J'ai un peu le sentiment qu'il est arrivé au bout de l'aventure TPMP.  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°46081934
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 16:49:05  profilanswer

Faites gaffe à vos dentiers. [:alexxhz:4]  

n°46082032
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 16:55:00  profilanswer

Babonnguida a écrit :

disons que t'avais dû formuler ta phrase un peu vite http://forum-images.hardware.fr/im [...] gif?f-ed=1

Vite, non, honnête oui.
Il est du genre à surfer sur un truc des qu'il peut et de que c'est dans son intérêt.
Il s'est fait agressé par deux "gars issu de l'immigration", point.
Pour ça qu'il a fait son truc Kader la, histoire de se refaire une image.

Et jamais de la vie je n'ai dis que les gars l'ont agressé parce qu'ils sont issu de l'immigration.

C'est un fait point.

Il se serait fait agressé par un commando Russe de Hooligan, il se serait fait appeler Dimitri, et basta..

Bref, c'est le problème français ça, tu ne peux rien dire sans que les gens le tournent à leur sauce.
Par ex, Hollande hier, bah perso, je trouve pas ça formulation choquante...
Et v'la le torrent de merde qu'il prend....

Idem, un "blanc" qui roule comme une merde, tu lui dis connard, pas de problèmes.
Un "black", tu lui dis connard, de suite, t'es raciste !    [:binary finary:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 16:57:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4372  4373  4374  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)