| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
Vite, non, honnête oui. Et jamais de la vie je n'ai dis que les gars l'ont agressé parce qu'ils sont issu de l'immigration. C'est un fait point. Il se serait fait agressé par un commando Russe de Hooligan, il se serait fait appeler Dimitri, et basta..
Idem, un "blanc" qui roule comme une merde, tu lui dis connard, pas de problèmes. Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:55:00 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | je suis d'accord |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Cf mon post du dessus. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:02:08 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel | C'est pas que français, c'est pire aux states. Après euh ils y vont à fond dans cette logique, ça permet d'avoir des stats et tout c'est pas plus mal.
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:05:42 |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:04:53 ![]() ![]() |
|
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
Il te faut combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:11:29 |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:13:23 ![]()
|
deadpool |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le Courbet, depuis deux semaines, il a changé, ça se sent... Idem que le truc de Delormeau, si vous le sentez pas les mecs, vous m’inquiétez.... C'est comme le fait que l'émission est complétement écrite quoi.
Bah oui, c'est l'échauffement la... Ce soir, ma fille est chez la mamie, donc je peux mater en direct et commenter en live... Donc échauffement, surtout que les poids lourds sont présent ! Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:18:04 |
iPoule Hédoniste | Personnellement, je trouve Courbet/Hanouna distants depuis quelques semaines, déjà.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:17:52 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "alors mes chéris aujourd'hui on va parler de l'arrêt de 5à7" --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | et Anthony Kavanagh qui refait du direct TV en animant un spectacle --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
De l’arrêt de deux émissions de TF1 même ! Ça méritait en effet une alerte ça ! Ha, les attentats et l'euro en excuses, la bonne foi en pls... Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:23:42 |
Nanabozo RF |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 |
|
sins@ | 5 à 7 s'arrête le 4/07
Message édité par sins@ le 14-06-2016 à 17:25:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:25:13 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:28:42 |
Nanabozo RF |
iPoule Hédoniste |
|
Et rien à voir, mais les deux rappeurs, ils sont toujours en tournée ? Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:35:50 |
LiamManziel Inactuel | La façon dont l'Euro me fait échapper à tout ce merdier |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:36:44 |
Nanabozo RF | Voilà pourquoi j'ai pas besoin de farfouiller dans 36 topics, rien qu'ici ça parle plus de 5 à 7 que sur le topic dédié. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |