Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46082032
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-06-2016 à 16:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babonnguida a écrit :

disons que t'avais dû formuler ta phrase un peu vite http://forum-images.hardware.fr/im [...] gif?f-ed=1

Vite, non, honnête oui.
Il est du genre à surfer sur un truc des qu'il peut et de que c'est dans son intérêt.
Il s'est fait agressé par deux "gars issu de l'immigration", point.
Pour ça qu'il a fait son truc Kader la, histoire de se refaire une image.

Et jamais de la vie je n'ai dis que les gars l'ont agressé parce qu'ils sont issu de l'immigration.

C'est un fait point.

Il se serait fait agressé par un commando Russe de Hooligan, il se serait fait appeler Dimitri, et basta..

Bref, c'est le problème français ça, tu ne peux rien dire sans que les gens le tournent à leur sauce.
Par ex, Hollande hier, bah perso, je trouve pas ça formulation choquante...
Et v'la le torrent de merde qu'il prend....

Idem, un "blanc" qui roule comme une merde, tu lui dis connard, pas de problèmes.
Un "black", tu lui dis connard, de suite, t'es raciste !    [:binary finary:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 16:57:45
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:55:00  profilanswer

n°46082071
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 14-06-2016 à 16:57:06  profilanswer

je suis d'accord  [:audessusclesoleil:4]

n°46082072
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 16:57:08  profilanswer

Nykhola a écrit :

Houla, dis pas ca, tu vas te faire traiter de raciste !

Quand je l'ai fait remarquer, certains me sont tombés dessus !

Ben t'avais bizarrement confondu "à l'air louche" avec "maghrébin", il faut dire. A l'oreille ça ressemble un peu, on va dire que c'était une erreur d'inattention  :D  

J'avais pas relevé sa phrase, par contre .. et après le gars ose sortir sérieusement qu'il ne laisse pas traîner volontairement des propos plus que limite  :lol: ..

n°46082090
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 16:58:12  profilanswer

Nykhola a écrit :

Vite, non, honnête oui.
Il est du genre à surfer sur un truc des qu'il peut et de que c'est dans son intérêt.
]

tu le sors d'où, le "issu de l'immigration" ? Question sérieuse, là, j'ai peut être loupé une précision.

n°46082120
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:00:33  profilanswer

J'ai confondu car la réaction d'Hanouna ("Heu doucement la" ) laisse entendre qu'ils en ont déjà bien entendu parlé avant et que Delormeau a du sortir cash en privé à Hanouna un truc du genre "J'me suis fait agressé par des arabes la..." etc...
Et Hanouna a eu peur qu'il dérape en direct.

n°46082142
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:01:39  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tu le sors d'où, le "issu de l'immigration" ? Question sérieuse, là, j'ai peut être loupé une précision.

Cf mon post du dessus.
Ce n'est jamais dit, mais faut etre con ou toi (le prend pas comme une insulte hein) pour pas le voir et le comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:02:08
n°46082147
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 17:01:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ben t'avais bizarrement confondu "à l'air louche" avec "maghrébin", il faut dire. A l'oreille ça ressemble un peu, on va dire que c'était une erreur d'inattention  :D  

Alors qu'il fallait comprendre des karlouches  [:negro]  

Tapez pas je suis moi-même un krèle de Cayenne...

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°46082162
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2016 à 17:03:09  profilanswer

C'est pas que français, c'est pire aux states. Après euh ils y vont à fond dans cette logique, ça permet d'avoir des stats et tout c'est pas plus mal.

Momo adict a écrit :

C'est con qu'Audrey Fleurot ne vienne pas avec Beigbeder...  [:ex-floodeur:5]

Y a des boobs dans le film en tout cas :o

n°46082186
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 17:04:18  profilanswer

Nykhola a écrit :

J'ai confondu car la réaction d'Hanouna ("Heu doucement la" ) laisse entendre qu'ils en ont déjà bien entendu parlé avant et que Delormeau a du sortir cash en privé à Hanouna un truc du genre "J'me suis fait agressé par des arabes la..." etc...
Et Hanouna a eu peur qu'il dérape en direct.

Ah oui, donc si il ne le dit pas, c'est que c'est forcément ça.  Classique :lol: Mais non, n'y voyez pas un biais chez vous, rien à voir !
Et du coup le mec se fait agresser par des arabes, et la semaine d'après lance un délire "Appelez moi Kader je suis tunisien". Logique, oui oui. Purée, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:05:42
n°46082195
ilyama
Posté le 14-06-2016 à 17:04:53  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Bien évidemment je fais jamais ça pendant les fêtes. [:maccie]

[:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3] [:aj styles:3]

Elle doit penser que les fanzouzes ne savent pas faire une recherche internet... ou elle aime prendre les gens pour des cons, possible aussi...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:04:53  profilanswer

n°46082196
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:04:56  answer

Nan mais les gars, vous découvrez le politiquement correcte?
C'est pareil ici hein, y'a des thèmes qui sont difficilement abordable, ça dérape vite et la modocratie est impitoyable.

n°46082226
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:06:52  profilanswer

Nykhola a écrit :

Cf mon post du dessus.
Ce n'est jamais dit, mais faut etre con ou toi (le prend pas comme une insulte hein) pour pas le voir et le comprendre...

tim-timmy a écrit :

Ah oui, donc si il ne le dit pas, c'est que c'est forcément ça.  Classique :lol: Mais non, n'y voyez pas un biais chez vous, rien à voir !
Et du coup le mec se fait agresser par des arabes, et la semaine d'après lance un délire "Appelez moi Kader je suis tunisien". Logique, oui oui. Purée, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Le lendemain...  [:cbrs]  
Et oui, plus c'est gros, plus ca passe...  [:ammal]  

n°46082261
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:10:11  profilanswer

Tiens, je ramène le débat ici sur l'émission du vendredi que je trouve au final meilleure car pas d'Hanouna ni d'Endora.

Bref, le pauvre Courbet hier qui a du rappeler qu'il animait la dernière semaine de juin.
Plus le sujet sur le show de l'Euro qui avait déjà été traité.
J'ai vraiment l'impression qu'Hanouna chie bien à la gueule de Courbet non ?

n°46082264
deadpool
Posté le 14-06-2016 à 17:10:21  profilanswer

Vous êtes pas sympas, je vais rater tout le fun.  [:deouss]

n°46082272
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:11:02  profilanswer

Nykhola a écrit :

Vite, non, honnête oui.
Pour ça qu'il a fait son truc Kader la, histoire de se refaire une image.

Et jamais de la vie je n'ai dis que les gars l'ont agressé parce qu'ils sont issu de l'immigration.

C'est un fait point.

Il se serait fait agressé par un commando Russe de Hooligan, il se serait fait appeler Dimitri, et basta..

Bref, c'est le problème français ça, tu ne peux rien dire sans que les gens le tournent à leur sauce.
Par ex, Hollande hier, bah perso, je trouve pas ça formulation choquante...
Et v'la le torrent de merde qu'il prend....

Idem, un "blanc" qui roule comme une merde, tu lui dis connard, pas de problèmes.
Un "black", tu lui dis connard, de suite, t'es raciste !    [:binary finary:2]

Je suis entièrement d'accord avec ton post. Il y a quelques pages, on m'a bien insulté d'antisémite parce que je critiquait Kev Adams  [:albounet]  

Mais reconnais tout de même que ton post était assez douteux, tu t'es mal exprimé.  [:audessusclesoleil:4]

n°46082277
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:11:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous êtes pas sympas, je vais rater tout le fun.  [:deouss]

Il te faut combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:11:29
n°46082295
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:12:25  profilanswer

Nykhola a écrit :

Tiens, je ramène le débat ici sur l'émission du vendredi que je trouve au final meilleure car pas d'Hanouna ni d'Endora.

Bref, le pauvre Courbet hier qui a du rappeler qu'il animait la dernière semaine de juin.

Ben c'est surtout qu'Hanouna laisse l'émission à Courbet parce qu'il veut son WE de 3 jours. Pour lui ça n'est pas TPMP, c'est une variante de son émission.

n°46082319
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:13:23  answer

Nykhola a écrit :

Ba non, il en a fait un chroniqueur et animateur récurent dans l'émission, il y a une bonne entente, pas de tension ressentie a l'écran, TPMP c'est Cyril Hanouna donc évidemment le gros de l'attente et de ce qu'il met en avant sont les émissions qu'il anime, mais je ne pense pas qu'il y ait d'animosité particulière...

Tu cherche vraiment la petite bête non?   [:clooney11]

n°46082334
deadpool
Posté le 14-06-2016 à 17:14:32  profilanswer

Nykhola a écrit :

Il te faut combien de temps ?

Vous pouvez tenir encore 2 heures sans TT ? :o

n°46082336
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:14:42  profilanswer

Le Courbet, depuis deux semaines, il a changé, ça se sent...
Il s'est passé un truc entre les deux.

Idem que le truc de Delormeau, si vous le sentez pas les mecs, vous m’inquiétez....

C'est comme le fait que l'émission est complétement écrite quoi.
Les vannes écrites par la prod pour Hanouna et les chroniqueurs maintenants, les coups de gueule, les punchlines,  etc,  je sais pas, ça saute aux yeux la.

deadpool a écrit :

Vous pouvez tenir encore 2 heures sans TT ? :o

Bah oui, c'est l'échauffement la...

Ce soir, ma fille est chez la mamie, donc je peux mater en direct et commenter en live... Donc échauffement, surtout que les poids lourds sont présent !

Message cité 3 fois
Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:18:04
n°46082363
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:16:39  profilanswer

Personnellement, je trouve Courbet/Hanouna distants depuis quelques semaines, déjà.  

Nykhola a écrit :

Idem que le truc de Delormeau, si vous le sentez pas les mecs, vous m’inquiétez....

Depuis "le jeu de séduction" entre Delormeau et Hanouna, et ça s'est accentué lorsque Delormeau a chanté en arabe, il joue l'arabe de service. Le prénom, c'est ce qu'il a trouvé pour se renouveler.  
Je pense qu'il n'y aucun lien avec l'agression.  :jap:  

n°46082375
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:17:52  answer

Nykhola a écrit :

Le Courbet, depuis deux semaines, il a changé, ça se sent...
Il s'est passé un truc entre les deux.

Tu crois? Ba oui Courbet veut se casser de D8, c'est toujours relou pour un patron quand t'a un élément que tu veux voir rester qui parle de partir, faut trouver un autre chroniqueur animateur avec qui ça fonctionne bien. Par contre non Hanouna ne lui chie pas a la gueule, tu sur interprète  :o  

n°46082381
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 17:18:07  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ouais mais sur ce coup là, je me dis que c'est Hanouna qui passe pour un con  [:spamafote]  

n°46082401
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2016 à 17:19:34  profilanswer

"alors mes chéris aujourd'hui on va parler de l'arrêt de 5à7" [:jocho:3] [:jocho:3] http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] illet.html

---------------
oui
n°46082413
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:20:11  profilanswer

Mais du coup, le lapsus d'Hanouna quant à un éventuel départ de Courbet sur M6 n'en était pas un, surtout vu les recrutements qu'ils font en ce moment.  

Je pense qu'Hanouna aimerait le cloisonner sur D8, y compris en chroniqueur, et qu'il n'aimerait pas le voir partir et du coup le sentant s'éclipser ça l'emmerde et il lui fait comprendre.

n°46082418
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:20:18  profilanswer

Janitor -> la façon dont Hanouna a parlé de la dernière semaine d'animation par Courbet, perso, j'aurais été ce dernier, je l'aurais un peu pris derrière la nuque la...

n°46082424
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2016 à 17:21:05  profilanswer

et Anthony Kavanagh qui refait du direct TV en animant un spectacle :)  

https://pbs.twimg.com/media/Ck66FtPWsAE8zNF.jpg:small

---------------
oui
n°46082436
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 17:21:51  profilanswer

Tu peux nous donner les noms des personnages qui trottinent dans ta tête, histoire qu'on sache à qui on a affaire à chaque fois ? :o  

n°46082441
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:22:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

"alors mes chéris aujourd'hui on va parler de l'arrêt de 5à7" [:jocho:3] [:jocho:3] http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] illet.html

De l’arrêt de deux émissions de TF1 même !
5 à 6 et 6 à 7 (et la, une vanne de moreau...)

Ça méritait en effet une alerte ça ! :)

Ha, les attentats et l'euro en excuses, la bonne foi en pls...  [:trhiso]

Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:23:42
n°46082453
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 17:22:30  profilanswer

Nykhola a écrit :

J'ai un peu la même impression comme s'il avait fait son choix et se disait qu'au final Courbet c'était un assez bon ailier mais que l'avant-centre indispensable dorénavant c'est Delormeau et tant que ce dernier continue à marquer (les esprits) comme il le fait Courbet vu ses courbes d'audience c'est pas forcément une grosse perte.  
Après je ne suppute pas que Matthieu animera quelque chose à plus ou moins long terme pour la Hanouna Korp.  
 [:baron von own]  
Le truc c'est que malgré certains échecs que Julien Courbet ça reste une marque, une valeur sure si bien utilisé. Faut juste le mettre dans un environnement qui convient mieux à ses véritables compétences et à son standing valant bien mieux qu'animateur de fête foraine ou de supermarché.
 [:ashrog:1]

---------------
n°46082458
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:22:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

S'ils voulaient arrêter, ils déprogrammeraient l'émission de suite, c'est juste qu'ils veulent faire leur fin de saison avant le début du Tour de France (alors qu'ils auraient pu faire le plein sur les jeunes et la ménagère pendant les vacances scolaires, c'est débile :o).

TF1 a annoncé que ça reviendrait en septembre si l'émission marchait, et en janvier sinon le temps de modifier le concept. Ara tient à son talk de fin d'après-midi  [:jocho:3]

n°46082501
isereboy38
Posté le 14-06-2016 à 17:24:45  profilanswer

iPoule a écrit :

S'ils voulaient arrêter, ils déprogrammeraient l'émission de suite, c'est juste qu'ils veulent faire leur fin de saison avant le début du Tour de France (alors qu'ils auraient pu faire le plein sur les jeunes et la ménagère pendant les vacances scolaires, c'est débile :o).

TF1 a annoncé que ça reviendrait en septembre si l'émission marchait, et en janvier sinon le temps de modifier le concept. Ara tient à son talk de fin d'après-midi  [:jocho:3]

encore hier Arthur disait que ça serait diffusé la première semaine de juillet uniquement entre 18h et 19h. Les audience d'hier soir ont fait changer d'avis la direction

n°46082508
sins@
Posté le 14-06-2016 à 17:24:59  profilanswer

5 à 7 s'arrête le 4/07
[:ipoubelle:4]

edit: grilled :o

Message édité par sins@ le 14-06-2016 à 17:25:42
n°46082512
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:25:13  answer

Ninou a écrit :

Tu peux nous donner les noms des personnages qui trottinent dans ta tête, histoire qu'on sache à qui on a affaire à chaque fois ? :o  

Nan mais y'a pas d'animosité spécifique (IE Hanouna ne chie pas a la gueule de Courbet) mais si il y a un peu moins de complicité, ça s'explique par le potentiel départ de Courbet.
C'est pas binaire quoi  [:zedlefou:1]  

n°46082537
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 17:27:22  profilanswer

iPoule a écrit :

hier soir http://www.ozap.com/actu/arthur-ci [...] let/500465
ce soir http://www.ozap.com/actu/tf1-arret [...] ain/500568

ça ressemble quand même à de la bonne panique (et un crochet du droit de la direction à arthur, de le contredire comme ça).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:28:42
n°46082571
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 17:29:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Par contre même pas un petit mot sur Christina Grimmie.
 [:yaoh:4]

---------------
n°46082618
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-06-2016 à 17:32:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

hier soir http://www.ozap.com/actu/arthur-ci [...] let/500465
ce soir http://www.ozap.com/actu/tf1-arret [...] ain/500568

ça ressemble quand même à de la bonne panique (et un crochet du droit de la direction à arthur, de le contredire comme ça).

Je pense qu'ils ont peur de la concurrence de France Télé et du Tour de France, surtout. En PDM, Arthur pourrait souffrir, mais à mon avis ça aurait eu l'effet inverse, avec les ménagères et les jeunes qui ne veulent pas voir de pédales ailleurs que sur NRJ12 et D8 car ils n'aiment pas trop le vélo. :o

D'ailleurs, TPMP n'a pas fait de même en s'octroyant une semaine de vacances supplémentaire en modifiant leur compte à rebours d'ailleurs ? :o

n°46082631
Nykhola
Posté le 14-06-2016 à 17:33:07  profilanswer

iPoule a écrit :

les ménagères et les jeunes qui ne veulent pas voir de pédales ailleurs que sur NRJ12 et D8 car ils n'aiment pas trop le vélo. :oo

[:hoo:5]

Et rien à voir, mais les deux rappeurs, ils sont toujours en tournée ?

Message édité par Nykhola le 14-06-2016 à 17:35:50
n°46082651
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2016 à 17:34:44  profilanswer

La façon dont l'Euro me fait échapper à tout ce merdier  [:basongwe:1]  

Hanouna et Moreau auront raison sur une chose, l'Euro ça tape dans les autres programmes :o . Bien à vous  [:ldoh]

n°46082671
tim-timmy
Posté le 14-06-2016 à 17:35:40  profilanswer

iPoule a écrit :

Je pense qu'ils ont peur de la concurrence de France Télé et du Tour de France, surtout. En PDM, Arthur pourrait souffrir, mais à mon avis ça aurait eu l'effet inverse, avec les ménagères et les jeunes qui ne veulent pas voir de pédales ailleurs que sur NRJ12 et D8 car ils n'aiment pas trop le vélo. :o

D'ailleurs, TPMP n'a pas fait de même en s'octroyant une semaine de vacances supplémentaire en modifiant leur compte à rebours d'ailleurs ? :o

peut être .. enfin bon, niveau comm on est dans l'amateurisme, là.

-"Ne croyez pas les rumeurs, on n'est pas déprogrammés, on reste jusqu'au 8 !
quote : tout en précisant que son "Cinq à Sept" allait être amputé d'une heure pour sa dernière semaine d'antenne, du 4 au 8 juillet. "N'allez pas dire 'Oui, ils ont raccourci l'émission...'. C'est prévu ! C'est fait exprès ! Et je vous dis la vérité, on ne va rien cacher : c'est à cause du Tour de France. Ne commencez pas à partir en live",

- "Euh en fait, on arrête le 4 . Mais tout était prévu, hein !!!"

C'est con d'ailleurs, car le passage sur 1h pourrait peut être les relancer

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 17:36:44
n°46082714
Nanabozo R​F
Posté le 14-06-2016 à 17:39:48  profilanswer

Voilà pourquoi j'ai pas besoin de farfouiller dans 36 topics, rien qu'ici ça parle plus de 5 à 7 que sur le topic dédié.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)