| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:13:32 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 14-06-2016 à 10:39:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Un Baffie du pauvre en moins trash --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:53:43 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2016 à 11:57:59 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | #Conseil Lemoine
|
iPoule Hédoniste | Vous êtes sérieux à le trouver moins drôle que Courbet ? |
asu5 Hater à temps plein | Sans troll oui.
|
jbhash30 | Ma copine m'avait invité au spectacle de lemoine il y a quelques années. je n'ai pas ri une seule fois. |
asu5 Hater à temps plein | Le truc c'est aussi que Courbet tente beaucoup de vannes donc ses bonnes punchlines sont mélangées à des bides.
|
iPoule Hédoniste | Non mais Lemoine les vend mieux surtout. Une vanne de merde de Lemoine équivaut à une blague pas mal de Courbet. |
Momo adict |
Dylmatic | Lemoine a vraiment fait une année de merde, à une autre époque il faisait parti des favoris du topic. |
Momo adict | Vous me faîtes plaisir les gars à saquer Lemoine... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Il a pas été aidé ces derniers temps aussi il y a plus de 4/3 depuis le Prime de la Vérité. |
jbhash30 |
|
Momo adict |
ilyama |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 14-06-2016 à 13:06:48 |
jbhash30 | De toutes facons, même les "4/3" sont pourris maintenant car tous les chroniqueurs savent qu'ils sont dorénavant secrètement filmés; ils en jouent.
|
deadpool | Et allez, de suite la jalousie de ninou --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | Mettre moins à Lemoine qu'à Verdez --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | #conseil le moine Jaime les nems -pas trop drôle mais a son style 8/10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Ça va parler de ça pendant 20 minutes facile ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-06-2016 à 13:40:18 |
LiamManziel Inactuel | #Conseil Lemoine + 4/3 - Déçu de son évolution vers plus de corporatisme et de boulard 6.5/10 . Jusqu'à cette année il était un des meilleurs et des plus agréable, et malgré tout il ne sera jamais autant détestable que Verdez et Enora, ou plus inutile qu'une Estelle Denis, faut être cohérent un peu.
Bien sur qu'il pousse le truc dans TPMP, comme tous, mais la base est là, tout simplement parce qu'il était déjà comme ça avant. Quand à ses raclements de gorge, je l'ai déjà fait remarqué moi aussi, mais je pense que c'est juste parce qu'il est en non-assumance et en suée quand il sort de la merde. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-06-2016 à 13:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 13:59:05 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |