| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:58:29 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
deadpool | C'est moi ou il est un peu con votre débat ? |
fabien Vive la super 5 ! | Salut' je vois que vous parlez rap hypnose foot tennis‚ mais connaissez vous tpmp un émission animé par Cyril hanouna ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Le débat pour moi c'est l'argumentaire utilisé par chacun de vous que je trouve pourries tout les deux parce que leurs postulats de départ sont placés sur deux domaines différents et que par conséquent il n'y pas de débat puisque vous ne vous répondez pas l'un à l'autre. Du coup dans mon premier poste sur le sujet, après avoir dit ça, je vous met sous le nez un secteurs où il peut y avoir débat, voila Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 15:11:37 |
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 15:14:49 |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic |
|
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel | Bah parce que si tu ne juge pas globalement tu ne juge rien sauf à l'aune de tes gouts personnels, qui sont indiscutables car pas forcément basé sur des choses objectives ... Vous devez bien galérer pour prendre des décisions vous si vous n’êtes pas capables de peser le pour et le contre et d'en tirer une conclusion. Genre en médecine, le bénéfice/risque, ça se calcul hein. Si il fallait que tout dans la vie soit 100% l'un ou 100% l'autre pour pouvoir trancher, non seulement c'est du manichéisme qui n'existe pas, mais en plus on serait dans la merde. Et Big Flo et Oli, c'est Cesare qu'en a fait un running gag. J'ai juste dit que je les connaissait et que leur musique ne m'avait pas fait saigner des oreilles quand je l'avais entendu à 3H du mat avec 2g dans le sang, ce qui ne veut pas dire que je les aime, ils ne sont pas sur mon portable, si ça peut te rassurer. En tout cas c'est génial ces listing, on avance bien Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 15:30:06 |
Dylmatic |
|
Lugz • | oui continuons sur le topic rap, c'est par ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 15:32:09 |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
|
Babonnguida Couscous garbite | j'espère au moins que les rappeurs que vous écoutez sont des artistes universal |
Croco385 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 15:36:33 |
Lugz • |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | C'est ou que j'ai parlé de sous musique ? Dire qu'un truc est de la poesie plutot que de la musique ce n'est pas un jugement de valeur mais un jugement technique et objectif. Le jugement de valeurs c'est là que tu peux faire intervenir la signification, chose que je repousse depuis mon premier poste ... faut lire peut etre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rafioul2 | Y-a-t-il des arts mineurs ? |
LiamManziel Inactuel |
Par contre +1 sur Kanye West. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |