| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
koko707 Truc07 | Qui ça ? Qui est cette personne ? --------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Bordel cette qualitance des dernières pages alors qu'Yvan Attal arrive ce soir. #Conseil Lopez +quota lesbienne -ressemble à un morse 3/10 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 13:51:30 |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | Thx Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 13:52:58 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on s'en fout
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:53:11 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic |
|
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi | plus sérieusement, vu les origines bretonnes de Stallone ça pourrait faire revenir Gaulois24 --------------- oui |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:05:05 ![]()
|
Babonnguida Couscous garbite | un bon ptit podcast ce soir |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | Non mais votre argumentaire sur le rap les gars ...
|
|
Dylmatic |
Justement les rappeurs talentueux sont sûrement ce qui se rapproche le plus des poètes dans la musique d'aujourd'hui. Mais trouve moi un texte aussi complexe et recherché que celui-ci dans n'importe quelle autre genre musical : http://genius.com/Lupe-fiasco-mural-lyrics T'auras beaucoup de mal, déjà le rap permet avec le flow d'utiliser les rimes, allitérations et assonances comme dans aucuns autre genre. Mais la je ta parle plutôt de Kool G Rap, Rakim, Nas ou Eminem (du début des années 2000) pas des artistes de merde qu'on entend à la radio. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 14:21:07 |
PetitJean Dushku de midi | pour ceux qui voudraient écouter Gilbert Dez : http://podcast.rmc.fr/channel215/2 [...] unet_0.mp3 --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite | quelle différence avec le slam alors ? |
asu5 Hater à temps plein | Encore le débat sur le rap ?! |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Les paroles font parti intégrantes du rap, le flow sert justement pour la musicalité du truc comme le chant pour d'autres genres. Et pourquoi tu me parles du gars avec sa Champions League pour moi c'est de la merde, et pourtant ça enjaille pas mal comme tu dis. Et que tu en ai rien à branler des paroles c'est ton cas personnel pas celui de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 14:41:37 |
Ninou Un peu Powder |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
Babonnguida Couscous garbite | calmos les gars, ce soir y'a diefenthal sur le plateau |
LiamManziel Inactuel |
Puis bon vient pas chouiner si tu refuses de répondre à des arguments listé avec des tirets pour prendre une phrase ... Pour le moment tu ne m'a pas répondu d'un pete, donc si tu décide d'affirmer des trucs avec des arguments que tu refuses de discuter et que tu ne prend pas en compte ceux des autres, évites de distribuer les bons et les mauvais points, ça me semble logique. Une fois de plus moi du rap j'en écoute, ce n'est pas pour autant que je rentre dans un débat avec toi de qui écoute le meilleur rap des deux, c'est pas du tout le sujet et surtout ça ne mène à rien. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 14:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:57:17 ![]()
|
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |