Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45941877
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 01-06-2016 à 13:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
chut Croco, je vais écouter cette petite coquine de libérale de Brunet en podcast [:robinet2vannes:2]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:29:39  profilanswer

n°45941898
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 13:31:45  profilanswer

koko707 a écrit :

On aura "sûrs" : Maire, Verdez, Benaim, Enora, Lopez, Delormeau
Très vraisemblablement : IMB, Moreau, Nadège, Ithurbide, Viot, Clio
On sait pas trop : Lemoine, Courbet, Issa
Terminé pour : Erika, Chameroy, Maubert

Tu oublies pas quelqu'un ? [:alexncy]

n°45941908
koko707
Truc07
Posté le 01-06-2016 à 13:32:51  profilanswer

Qui ça ? Qui est cette personne ? [:ric flair:1]

---------------
Koko part en vacances
n°45941961
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 01-06-2016 à 13:37:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

et Lemoine ! :o

Et peut-être Courbet :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45942160
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 13:50:08  profilanswer

Bordel cette qualitance des dernières pages alors qu'Yvan Attal arrive ce soir. [:basongwe:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe:2]

#Conseil Lopez

+quota lesbienne

-ressemble à un morse
-aime bien tacler arthur pour faire plaisir au patron

3/10

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 13:51:30
n°45942168
deadpool
Posté le 01-06-2016 à 13:50:37  profilanswer

koko707 a écrit :

On aura "sûrs" : Maire, Verdez, Benaim, Enora, Lopez, Delormeau
Très vraisemblablement : IMB, Moreau, Nadège, Ithurbide, Viot, Clio
On sait pas trop : Lemoine, Courbet, Issa
Terminé pour : Erika, Chameroy, Maubert

J'ai explosé de rire à Maubert.  [:rofl]

n°45942187
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 13:52:06  profilanswer

Thx  :love:  :love:  :love:

Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 13:52:58
n°45942188
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 01-06-2016 à 13:52:06  profilanswer

asu5 a écrit :

Bordel cette qualitance des dernières pages alors qu'Yvan Attal arrive ce soir. [:basongwe:2]  [:basongwe:2]  [:basongwe:2]  

#Conseil Lopez

+...quota lesbienne

-ressemble à un morse

-aime bien tacler arthur pour faire plaisir au patron

3/10

[:drdoom:1]  

sinon tonton Vincent vient officiellement de demander au CSA puis à l'assemblée à changer le nom de ses chaînes

Citation :

tanguy demange ‏@tanguydemange  2 h
Vivendi a demandé au CSA que D17 devienne Canal Star (C Star) et non C17. D8 deviendra C8 et iTélé C News (audition devant @AssembleeNat)

---------------
oui
n°45942207
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-06-2016 à 13:53:02  profilanswer

on s'en fout

Citation :

Sujet : Touche Pas À Mon Poste

n°45942210
titi6940
Posté le 01-06-2016 à 13:53:11  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai explosé de rire à Maubert.  [:rofl]

Imagine s'il l'avait mis dans une autre catégorie

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:53:11  profilanswer

n°45942217
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 13:53:48  profilanswer

F@bek a écrit :

on s'en fout

Citation :

Y a Verdez qui se fait défoncer en live par Riolo. :love:

n°45942218
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 13:53:50  profilanswer

F@bek a écrit :

on s'en fout

Citation :

+1 parlons plutôt hypnose ou rap. [:mycrub]  

n°45942285
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 13:57:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

+1 parlons plutôt hypnose ou rap. [:mycrub]  

Tu penses que Stallone pourrait devenir un excellent rappeur s'y on l'hypnosait ? :o

n°45942297
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 01-06-2016 à 13:57:36  profilanswer

asu5 a écrit : a écrit :

Y a Verdez qui se fait défoncer en live par Riolo. :love:

keskidi ? fais profiter, y'en a qui travaillent  [:pere dodu:4]

n°45942314
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 13:58:25  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu penses que Stallone pourrait devenir un excellent rappeur s'y on l'hypnosait ? :o

Faut demander à Jean Quidama.

n°45942319
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 01-06-2016 à 13:58:38  profilanswer

plus sérieusement, vu les origines bretonnes de Stallone ça pourrait faire revenir Gaulois24

---------------
oui
n°45942326
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 13:59:01  profilanswer

Babonnguida a écrit :

keskidi ? fais profiter, y'en a qui travaillent  [:pere dodu:4]

En gros il lui a dit d'arrêter de sortir l'excuse du racisme pour justifier la non sélection de Benzéma.
Mais en mode riolance. :D

n°45942386
uxam
Posté le 01-06-2016 à 14:03:19  profilanswer

Croco385 a écrit :

Verdez qui continue dans son délire. On va encore avoir du bon débat ce soir. [:alexncy:5] [:coyote de l'espace:4]

Comme ces abrutis (Enora en tête) qui sortaient que l'annulation du concert de black m était du au fait qu'il soit noir  [:neernitt:1]

n°45942417
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:05:05  answer

Momo adict a écrit :

Tu nous ressors le même refrain, "nan, lui c'est nul, ce rappeur pas très connu est 10x fois mieux", comme si 2 ou 3 mecs un peu underground pouvaient sauver le genre à eux tout seul ! Moi je te parle des plus gros vendeurs, ceux qui font TPMP, ceux qui ont la plus grande audience et la plus grande influence sur le public.  
Systématiquement, ces plus gros vendeurs font l'apologie (par leurs textes, leurs clips, leurs attitudes) de la superficialité, du blingbling, de l'agressivité, de la déscolarisation, de l'avidité, du machisme, de l'homophobie, etc. etc. Le meilleur des valeurs humaines. :o
Bref, osef, tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ! ;)

Non, tu raconte n'importe quoi. Evidemment, tu ne t'y intéresse pas donc tout ce que tu vois c'est Booba et JoeyStarr.
C'est comme limité la variété Française a Christophe Maé et la musique DJ a David Guetta.

Tu prend les travers du chroniqueurs moyens de TPMP, tu ne sais pas de quoi tu parle, mais t'essaie de mettre de l'aplomb et de grand mot dans ton discours en te basant sur ta vision totalement déformée.

n°45942440
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 01-06-2016 à 14:06:09  profilanswer

un bon ptit podcast ce soir  
merci les amis  [:didier frogba:4]

n°45942573
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-06-2016 à 14:12:52  profilanswer

koko707 a écrit :

Et avec 2 x plus de place pour le public (même si ça répond à une demande) les chroniqueurs seront encore plus inaccessibles qu'actuellement.

Et ça va être encore plus long quand il va vouloir faire sortir tout le monde sur un coup de tête  :sarcastic:  

n°45942595
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2016 à 14:13:51  profilanswer

Non mais votre argumentaire sur le rap les gars ...

Moi j'en écoute (je pense que DMX c'est bon ça passe niveau rap game non ? :o ), mais faut arrêter de parler valeur ou je ne sais pas quoi comme des codes du truc.

Pour moi le problème est de se prendre pour des poêtes alors que non, pas du tout, et qu'il y a du rap, en particulier en France, qui n'a même rien de musical. C'est le décalage entre les arguments de ses défenseurs à base d'enflamades comme si c'était du Flaubert (et puis la bonne branlette sur le multiculturalisme of course) et ce que c'est vraiment qui est chiant. Pour reprendre l'analogie, personne ne dit que les Anges est une emission culturelle.

asu5 a écrit :

En gros il lui a dit d'arrêter de sortir l'excuse du racisme pour justifier la non sélection de Benzéma.
Mais en mode riolance. :D

Qu'est-ce que Riolo et Verdez font sur la même émission de radio à cette heure là ? (c'est pas le fou de Brunet ou Brigitte Lahaye vers 14h ? :o )

En tout cas on pouvait pas rêver mieux  :love: . Cet argument du racisme sur Benzema est quand même magique vu que c'est LeGraett, son grand pote, qui a ordonné de ne pas le prendre parce que le gouvernement était contre. Et puis bon c'est vrai que dans l'EDF y a que des blancs, ça saute aux yeux :o

n°45942606
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 14:14:21  profilanswer

Ninou a écrit :

Et ça va être encore plus long quand il va vouloir faire sortir tout le monde sur un coup de tête  :sarcastic:  

Et on aura 2* plus de fanzouzes crier "BABA BABA BABA BABA BABA BABA BABA". :(

n°45942698
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 14:19:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour moi le problème est de se prendre pour des poêtes alors que non, pas du tout, et qu'il y a du rap, en particulier en France, qui n'a même rien de musical. C'est le décalage entre les arguments de ses défenseurs à base d'enflamades comme si c'était du Flaubert (et puis la bonne branlette sur le multiculturalisme of course) et ce que c'est vraiment qui est chiant. Pour reprendre l'analogie, personne ne dit que les Anges est une emission culturelle.

Justement les rappeurs talentueux sont sûrement ce qui se rapproche le plus des poètes dans la musique d'aujourd'hui.
Pas Booba ou Kaaris forcément.

Mais trouve moi un texte aussi complexe et recherché que celui-ci dans n'importe quelle autre genre musical :
https://youtu.be/EtMzlzg73bo

http://genius.com/Lupe-fiasco-mural-lyrics

T'auras beaucoup de mal, déjà le rap permet avec le flow d'utiliser les rimes, allitérations et assonances comme dans aucuns autre genre. Mais la je ta parle plutôt de Kool G Rap, Rakim, Nas ou Eminem (du début des années 2000) pas des artistes de merde qu'on entend à la radio.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 14:21:07
n°45942763
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 01-06-2016 à 14:23:10  profilanswer

pour ceux qui voudraient écouter Gilbert Dez : http://podcast.rmc.fr/channel215/2 [...] unet_0.mp3

---------------
oui
n°45942785
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 01-06-2016 à 14:24:25  profilanswer

quelle différence avec le slam alors ?  [:deejayboulette:3]

n°45942860
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-06-2016 à 14:28:34  profilanswer

Encore le débat sur le rap ?! [:dovakor loves you:3]

n°45942885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2016 à 14:29:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Justement les rappeurs talentueux sont sûrement ce qui se rapproche le plus des poètes dans la musique d'aujourd'hui.  
Pas Booba ou Kaaris forcément.  

Mais trouve moi un texte aussi complexe et recherché que celui-ci dans n'importe quelle autre genre musical :
https://youtu.be/EtMzlzg73bo

http://genius.com/Lupe-fiasco-mural-lyrics

T'auras beaucoup de mal, déjà le rap permet avec le flow d'utiliser les rimes, allitérations et assonances comme dans aucuns autre genre. Mais la je ta parle plutôt de Kool G Rap, Rakim, Nas ou Eminem (du début des années 2000) pas des artistes de merde qu'on entend à la radio.

Frere je t'ai déjà dit qu'un genre ça se juge dans sa globalité et pas avec le "bon et le mauvais", c'est pas la chasse ici  [:xqwzts:1]  

Ensuite, l'accent mis sur les paroles permet de conclure deux choses :

- On est loin des autres genres musicaux (selon tes propres dires), et clairement je peux te sortir des tonnes de titres, notemment l'autre avec Paris c'est la champions league, qui n'ont RIEN de musical (j'ai pas d'éducation dans ce domaine pour pouvoir mettre des termes précis, mais bref l'idée c'est que la musicalité je la cherche encore dans énormément de rap français)

- Dans la musique, le principal, ce n'est pas les paroles justement, mais la musicalité, un feeling physique. Le classique, qui est la musique par excellence et la plus complexe (et là ça enterre tout les autres genres qui tournent avec 3 accords, et je dis ça en écoutant beaucoup d'électro et de rock et pas de classique, je ne preche pas pour ma paroisse), n'a bien souvent pas de paroles parce que pas d’interprète.  

En ce qui me concerne, dans le rap que j'écoute, c'est toujours des trucs qui m'enjaille comme n'importe quel autre morceau de n'importe quel autre genre qui est dans mes musiques, j'en ai complètement rien à branler des paroles. Si c'était l'intérêt de la musique, on ne ferait que de la poésie, et plein de genres n'existeraient pas (coucou le classique et l'electro) ainsi que pleins d'éléments (genre le solo de guitare, qui par définition est solo).

n°45943059
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 14:38:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Frere je t'ai déjà dit qu'un genre ça se juge dans sa globalité et pas avec le "bon et le mauvais", c'est pas la chasse ici  [:xqwzts:1]

Justement je comprends pas ce point de vue, en tant qu'amateur de rap j'écoute que les artistes que je juge bons donc pourquoi venir me parler des mauvais. J'en ai rien à foutre, comme un fan de rock n'a rien à foutre de Johnny.

LiamManziel a écrit :

Ensuite, l'accent mis sur les paroles permet de conclure deux choses :

- On est loin des autres genres musicaux (selon tes propres dires), et clairement je peux te sortir des tonnes de titres, notemment l'autre avec Paris c'est la champions league, qui n'ont RIEN de musical (j'ai pas d'éducation dans ce domaine pour pouvoir mettre des termes précis, mais bref l'idée c'est que la musicalité je la cherche encore dans énormément de rap français)

- Dans la musique, le principal, ce n'est pas les paroles justement, mais la musicalité, un feeling physique. Le classique, qui est la musique par excellence et la plus complexe (et là ça enterre tout les autres genres qui tournent avec 3 accords, et je dis ça en écoutant beaucoup d'électro et de rock et pas de classique, je ne preche pas pour ma paroisse), n'a bien souvent pas de paroles parce que pas d’interprète.

En ce qui me concerne, dans le rap que j'écoute, c'est toujours des trucs qui m'enjaille comme n'importe quel autre morceau de n'importe quel autre genre qui est dans mes musiques, j'en ai complètement rien à branler des paroles. Si c'était l'intérêt de la musique, on ne ferait que de la poésie, et plein de genres n'existeraient pas (coucou le classique et l'electro) ainsi que pleins d'éléments (genre le solo de guitare, qui par définition est solo).

Les paroles font parti intégrantes du rap, le flow sert justement pour la musicalité du truc comme le chant pour d'autres genres.
Un bon beat peut être sublimé par un bon texte comme il peut être gâché par un rappeur moyen (d'où le terme wasted beats)
Comme un bon rappeur avec de très bons texte peut faire des albums moyens parce que la partie instrumentale est raté, fade... (Canibus est un des rappeurs les plus talentueux du game mais il rappe souvent sur des beats insipides donc il sort des albums moyens).

Et pourquoi tu me parles du gars avec sa Champions League pour moi c'est de la merde, et pourtant ça enjaille pas mal comme tu dis.

Et que tu en ai rien à branler des paroles c'est ton cas personnel pas celui de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 14:41:37
n°45943158
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-06-2016 à 14:45:28  profilanswer

Bon l'hypnose, c'est fait ...  
le foot, c'est fait ...
le rap, c'est fait ...

[:argue]  

n°45943168
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2016 à 14:45:58  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Justement je comprends pas ce point de vue, en tant qu'amateur de rap j'écoute que les artistes que je juge bons donc pourquoi venir me parler des mauvais. J'en ai rien à foutre, comme un fan de rock n'a rien à foutre de Johnny.

Y a une différence entre écouter ce que tu veux (qui est logique) et se placer comme le représentant officile d'un genre qui aurait légitimité à soutenir son point de vu en disant ce qui est bon et mauvais. Désolé mais comme je te l'avais dit l'autre jour, l'argument d'autorité demande un peu plus de reconnaissance, et en plus dans le rap y a une telle désunion qu'il est impossible.

Moi dans les genres que j'écoutes, les artistes que je n'aiment pas, je ne les rejettes pas comme si j'avais activé le god mod et que je décidais ce qui est vrai/bon et ce qui est faux/mauvais.

Les genres musicaux sont classé en fonction de critères objectifs, pas de gouts de chacuns, ça me semble obvious 2000 de ouf quand même sinon on n'en sort pas ...

Dylmatic a écrit :

Les paroles font parti intégrantes du rap, le flow sert justement pour la musicalité du truc comme le chant pour d'autres genres.
Un bon beat peut être sublimé par un bon texte comme il peut être gâché par un rappeur moyen (d'où le terme wasted beats)
Comme un bon rappeur avec de très bons texte peut faire des albums moyen parce que la partie instrumental est raté, fade... (Canibus est un des rappeurs les plus talentueux du game mais il rappe souvent sur des beats insipides donc il sort des albums moyens).

Ça ne répond pas du tout à ce que je disais. Tout au plus ça me donne raison quand je dit qu'on est plus proche de la poésie (sans parler du qualitatif) que de la musique vu que pou toi paroles > musiques. Or la musiques c'est : Musique >>>>> Paroles.  

Les paroles sont absentes de pleins de genre y compris souvent du genre roi qu'est le classique, et dans plein d'autres les paroles ne sont qu'un alibi et sont simplistes. Du coup osef.

n°45943172
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 14:46:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tous les fanzouzes de rappeurs qui mouillent sur le flow de petites frappes de bas quartiers qu'ils idéalisent et qui viennent me donner des leçons de musicologie... [:alain doux-lilas:4]  

[:alain danse]  
[:alain danse:1]  
[:alain danse:2]

Non mais toi t'es hors sujet depuis le début, on idéalise personne hein.  

Mais bon j'ai bon espoir que ton post là soit juste du troll,  du moins je l'espère.

n°45943190
titi6940
Posté le 01-06-2016 à 14:47:28  profilanswer

Ninou a écrit :

Bon l'hypnose, c'est fait ...  
le foot, c'est fait ...
le rap, c'est fait ...

[:argue]  

T'as oublié le catch :O

n°45943222
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 14:49:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça ne répond pas du tout à ce que je disais. Tout au plus ça me donne raison quand je dit qu'on est plus proche de la poésie (sans parler du qualitatif) que de la musique vu que pou toi paroles > musiques. Or la musiques c'est : Musique >>>>> Paroles.  

Les paroles sont absentes de pleins de genre y compris souvent du genre roi qu'est le classique, et dans plein d'autres les paroles ne sont qu'un alibi et sont simplistes. Du coup osef.

C'est vrai que les paroles de Bob Dylan ou des Beatles c'est secondaire par exemple, elles sont simplistes et ne sont qu'un alibi, arrête de dire des conneries s'il te plaît.

n°45943281
Lugz
•
Posté le 01-06-2016 à 14:52:09  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu nous ressors le même refrain, "nan, lui c'est nul, ce rappeur pas très connu est 10x fois mieux", comme si 2 ou 3 mecs un peu underground pouvaient sauver le genre à eux tout seul ! Moi je te parle des plus gros vendeurs, ceux qui font TPMP, ceux qui ont la plus grande audience et la plus grande influence sur le public.  
Systématiquement, ces plus gros vendeurs font l'apologie (par leurs textes, leurs clips, leurs attitudes) de la superficialité, du blingbling, de l'agressivité, de la déscolarisation, de l'avidité, du machisme, de l'homophobie, etc. etc. Le meilleur des valeurs humaines. :o
Bref, osef, tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes ! ;)

Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas du tout. ;)

n°45943336
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 01-06-2016 à 14:55:49  profilanswer

calmos les gars, ce soir y'a diefenthal sur le plateau  [:didier frogba:2]  
hanouna organisera peut être un happening bar mitzvah avec JMMaire déguisé en rabbi jacob et distribuant des cadeaux

n°45943338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2016 à 14:55:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est vrai que les paroles de Bob Dylan ou des Beatles c'est secondaire par exemple, elles sont simplistes et ne sont qu'un alibi, arrête de dire des conneries s'il te plaît.

En fait ta méthode de jugements c'est faire un listing du bon et du mauvais ? Puis de trancher je ne sais comment ?

Puis bon vient pas chouiner si tu refuses de répondre à des arguments listé avec des tirets pour prendre une phrase ... Pour le moment tu ne m'a pas répondu d'un pete, donc si tu décide d'affirmer des trucs avec des arguments que tu refuses de discuter et que tu ne prend pas en compte ceux des autres, évites de distribuer les bons et les mauvais points, ça me semble logique.

Une fois de plus moi du rap j'en écoute, ce n'est pas pour autant que je rentre dans un débat avec toi de qui écoute le meilleur rap des deux, c'est pas du tout le sujet et surtout ça ne mène à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 14:57:52
n°45943357
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:57:17  answer

Momo adict a écrit :

Tous les fanzouzes de rappeurs qui mouillent sur le flow de petites frappes de bas quartiers qu'ils idéalisent et qui viennent me donner des leçons de musicologie... [:alain doux-lilas:4]  

[:alain danse]  
[:alain danse:1]  
[:alain danse:2]

C'est dommage que tu ne comprenne pas ce qu'on te dit et que plutôt que d'admettre d'avoir tort en ayant un peu trop fait de généralité sur un sujet que tu ne connais pas, tu préfère botter en touche avec une petit tacle au passage.

Momora Malagré, ça te va bien   [:fredmoul:1]

n°45943374
Lugz
•
Posté le 01-06-2016 à 14:58:24  profilanswer

Babonnguida a écrit :

calmos les gars, ce soir y'a diefenthal sur le plateau  [:didier frogba:2]  
hanouna organisera peut être un happening bar mitzvah avec JMMaire déguisé en rabbi jacob et distribuant des cadeaux

Ce soir, ça sera france 5 pour moi, hommage à maubert.

n°45943376
Dylmatic
Posté le 01-06-2016 à 14:58:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En fait ta méthode de jugements c'est faire un listing du bon et du mauvais ? Puis de trancher je ne sais comment ?

Puis bon vient pas chouiner si tu refuses de répondre à des arguments listé avec des tirets pour prendre une phrase ... Pour le moment tu ne m'a pas répondu d'un pete, donc si tu décide d'affirmer des trucs avec des arguments que tu ne refuses de discuter et que tu ne prend pas en compte ceux des autres, évites de distribuer les bons et les mauvais points, ça me semble logique.

Une fois de plus moi du rap j'en écoute, ce n'est pas pour autant que je rentre dans un débat avec toi de qui écoute le meilleur rap des deux, c'est pas du tout le sujet et surtout ça ne mène à rien.

Mais en fait le débat c'est quoi ?  
Moi je réponds surtout à ceux qui dénigrent le rap de façon débile sans rien n'y connaître (Momo et babonnguida ici en l'occurrence)

Mais ils sont tellement bornés que ça ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)