| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Lugz • | lopez n'était pas présente dans l'émission en septembre. Useless son conseil de classe. |
asu5 Hater à temps plein |
On l'a assez vue pour s'en faire une idée. Message édité par asu5 le 01-06-2016 à 16:12:16 |
deadpool |
|
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | "Je vous demande d'arrêter le débat sur le rap." |
Babonnguida Couscous garbite | le rap cette sous culture |
asu5 Hater à temps plein | Les lanceurs d'alertes en ce moment. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:20:18 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | titi et xavier sur le qui-vive. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CobbDouglas | massive tt incoming |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Si ça peut éviter les poncifs et les répliques pourries, ça aura servi à quelque chose
Non sur les HS peu importe. C'est juste les dérapages dignes des meilleurs beaufs qui me dérangent Mais merci de penser à moi Message édité par xavier110983 le 01-06-2016 à 16:28:22 --------------- Bazinga! |
ptite frappe |
|
Momo adict | Ce soir, "C à vous" sur France 5 rendra hommage à Emmanuel Maubert avec Alessandra Sublet, Jeremy Michalak, JM Morandini et PA Capton
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Babonnguida Couscous garbite | le topic en ébullition |
asu5 Hater à temps plein | Tout ça à cause d'un petit ourson. |
deadpool | C'est possible de passer une dédifun ? "Je voulais" de Sully Sefill. C'est pour ma meuf. |
Lugz • |
|
ptite frappe |
Lorsque tu comprendras que tu ne connais strictement rien au rap à part les éternels clichés et ainsi donc que tu ne pourras pas être crédible dans cette posture, tu auras fait un énorme pas, chose qui n'est pas prête d'arriver. Message édité par ptite frappe le 01-06-2016 à 16:43:59 |
Dylmatic |
Et quand bien même tu considéres que le fond de commerce de beaucoup d'entre eux (90% ? C'est quoi tes chiffres Rien qu'aujourd'hui est sorti ça, je trouve plutôt que c'est un bon single et ça s'intitule "Drug Dealers Anonymous", Jay-Z ça fait plus de 20 ans qu'il est plus dealer mais il l'a été, il rappe dessus et c'est pas un problème. Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 16:48:37 |
LiamManziel Inactuel | Faudrait juste se rappeler que le point de départ c'est les réactions épidermiques quand on touche au rap. Du coup venir dire qu'il n'y a pas d'arguments derrière c'est assez comique. Faut peut être accepter la critique non ? Moi on peut me dire "l'electro c'est de la merde pour drogué", j'en ai rien à foutre, mais genre vraiment, tu vois. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2016 à 16:49:07 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 16:49:49 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Encore une fois est-ce qu'on prend en compte Louane et compagnie pour juger la variété française ? Message édité par Dylmatic le 01-06-2016 à 16:54:27 |
ptite frappe |
Message édité par ptite frappe le 01-06-2016 à 16:56:13 |
Budykiller | Respect à Eldylan. |
LiamManziel Inactuel | Les chiennes de garde du topic ne vont pas alerter ça c'est sur, cette division dans la hainance comme jamais
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein | J'étais prêt à jouer à Rainbow Six là. |
Babonnguida Couscous garbite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |