| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 00:40:37 ![]() ![]() |
deadpool | Mais il est con verdez, il n'y a pas d'autre mot. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Même Estelle dénigre Verdez. |
davidvoice3 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
davidvoice3 | pour un éventuel replay est-ce regardable si on en a rien à branler du foot ?
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel de merde Verdez. |
Lugz • | y'a marion cotillard derrière domenech |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 00:45:49 ![]() ![]() |
citror | Bon je zappe la purge de Copé et j'enquille sur... la purge d'ici ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool | Et le verdez-bashing continue, pour mon plus grand bonheur. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror | Le Verdez, j'aimerai le stalker un jour pour lui mettre le nez dans sa... Surement pire que Carrière le soumis déjà croisé. |
Lugz • | verdez est nase mais il ne me dérange pas plus que ça. |
asu5 Hater à temps plein | Bon un peu de Copé avant de revoir l'ami Verdez. |
asu5 Hater à temps plein |
|
davidvoice3 |
|
deadpool | J'espère que Joey Starr sera consultant sur D8 pour l'Euro. Je vois que ça pour calmer l'autre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Qu'il accepte aussi d'être payé au SMIC par mois pour se rapprocher du peuple. Message édité par asu5 le 29-05-2016 à 00:57:55 |
deadpool | Grimault putain le putain de tronpa --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
|
deadpool | C'était une technique de drague. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
citror |
isereboy38 | gros carton d'audience! première chaine hier soir |
isereboy38 | Selon ozap c'est même encore mieux 4.2 millions et 21.1% de pdm! Message édité par isereboy38 le 29-05-2016 à 09:14:29 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
|
Croco385 | Journée à 9% hier pour D8 devant fr3 et M6. |
rafioul2 |
|
Banana_ :golden_banana: | Un score tout à fait mérité pour le pré-game. C'était tellement à chier --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Croco385 | Beau score pour TPMS qui frôle les 10% de pda.
|
fabien Vive la super 5 ! | Tpms fait combien en semaine ? Car la c était pas vraiment tpmp‚ mais tpms. Édit : je parle du before Message édité par fabien le 29-05-2016 à 09:34:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 | Autour de 3%. |
EricBurdon70 |
|
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |