| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:30:10 ![]() ![]() |
Momo adict | On dirait un agent immobilier véreux ce type ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam | Hanouna faudrait qu il bosse un peu parce que si il continue à faire de la merde son succès va pas durer |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Ouai il a bien une tête à faire du tennis. |
Dylmatic | Groland de moins en moins poli. |
deadpool | Véridique, le coup du zapping ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Il y avait une rumeur, il s'en s'ont servis pour le sketch mais c'est étrange qu'ils l'aient évoqué en tout cas. |
deadpool | Si c'est avéré, je dois dire que je comprends pas trop le projet. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:53:59 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Croco385 | Mieux vaut laisser le zapping à un animateur tv indépendant que à un syndicaliste cgtiste. |
Banana_ :golden_banana: | J'en peux plus de ce débat sur le tennis, arrêtez s'il vous plaît --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Hanouna en pleure, passé minuit les intermittents coûtent une blinde |
Lugz • |
Dylmatic | Bah il présente pas l'émission donc il a pas besoin d'être là. |
asu5 Hater à temps plein |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Vous êtes encore sur D8 ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 |
deadpool | J'y connais rien au foot mais j'ai quand même un peu de mal avec l'analyse de la gourdasse lô. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | La gueule des gars en face, tu lis dans leur regard "je suis pas assez payé pour répondre à ce con". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Croco385 | Comme Ménès peut pas le blairer |
davidvoice3 | Verdez en photo à quatre pattes comme devant maître Hanouna |
djrzoul | Verdez ne joue pas un rôle dans TPMP en fait
|
citror |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
citror |
|
|
Le no-name à droite qui se fait griller à profiter de la bouffe. Message édité par asu5 le 29-05-2016 à 00:29:50 |
davidvoice3 |
deadpool |
citror |
citror | Je n'y connais rien en foot, mais ce "before" va sûrement devenir la risée des amateurs, non ?? |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |