| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:38:33 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
je vois Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-05-2016 à 23:59:11 --------------- oui |
deadpool | Tout le monde se détend, s'agit de pas se faire remarquer. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
citror |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 01:18:01 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | |
Dylmatic | Je crois qu'il tente de battre le record du monde de l'homme qui a conservé le plus longtemps un avatar "je suis Charlie". |
deadpool | N'en rajoute pas frèr, il fait suffisamment de peine comme ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam | C'est triste parce qu'il est pas méchant |
--------------- oui |
Momo adict | 1 159 000 téléspectateurs et 5.5% de pda pour Jean-Mi hier ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Derrière le poste à 495 000 téléspectateurs et 2.3%... Mamita battu par Chérie 25, HD1 et D17...
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 26-05-2016 à 09:10:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Un petit debrief de ce succès d'audience ce soir dans TPMP ? Message édité par Dylmatic le 26-05-2016 à 09:12:01 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | https://twitter.com/vinzpujol/status/734821872244805632
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dylmatic |
|
CobbDouglas |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic | NT1 cette chaîne qui ne sert à rien leader TNT. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
|
FDC1 |
|
Dylmatic | https://twitter.com/The_best_man_57 [...] 2117603329 Lui c'est le pire fanzouzes de Twitter, il commence à se faire un buzz à la JDL avec ses tweets absolument pas objectifs et totalement débile. Message édité par Dylmatic le 26-05-2016 à 09:32:50 |
CobbDouglas |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Enora gagnerait vraiment à admettre qu'elle a fait un bide chose qu'elle ne fait quasiment jamais. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 09:37:19 ![]()
|
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |