| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:17:57 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | sur les invités rap à TPMP oui c'est de la merde en boîte --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et encore, son wiki est "propre" ... il a baigné dans plusieurs affaires |
Sky 36 What else ? | Le telespectateur lambda de TF1 ne sait même pas ce qu'est l'Atletico de Madrid, et j'exagère à peine ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Allezz |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:38:20 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
Quand au critique, par exemple sur le background, je vois pas pourquoi venir chouiner à dire que c'est faux. Je l'aime pas, et pourtant j'écoute certaines musiques genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=zKCrSN9oXgQ , qui sont en plein dedans. Non y a pas à tortiller, faut assumer. Par exemple j'écoute beaucoup d'electro, je n'aime pas ce que fait Guetta depuis qu'il a quitté Garraud, c'est pas pour autant que je dit "ouais Guetta c'est pas de l'electro". Bah si s'en est, et je suis personne ( Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-05-2016 à 18:03:17 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Allezz |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne pense pas que ça enchante tant de monde de voir Madrid versus ... Madrid
|
asu5 Hater à temps plein | Et n'oubliez pas qu'il y a BeIn derrière. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 17:49:04 |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Allez tout le monde, un combat de boue pour vous départager. |
Sky 36 What else ? |
Comment arriver à te faire regretter TF1 et donner aux gens des motifs d'abonnements pour Bein Sports Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 28-05-2016 à 17:53:45 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
Un seul point positif derrière tout ça : Clio à la fois dans tpms et tpmp. Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 17:54:12 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Allezz |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 28-05-2016 à 18:01:49 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | On verra les audiences demain de toutes façons. Je dis entre 3 et 4 millions. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-05-2016 à 18:01:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu trouves que 4.9M c'est fort pour TF1 ?
|
Momo adict | Je dis entre 2.5 et 3.5M. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Momo : C'est pas que t'aimes pas qu'est choquant, c'est que tu penses qu'aimer un sport et surtout le foot concerne forcément très peu de gens.
- En ce qui me concerne : Bien que je chie sur le rap français, j'écoute du rap américain comme je t'en ai mis plus haut, qui n'est pas forcément exemplaire en terme de morale ni rien, du coup c'est pas comme si j'étais Lesquen Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-05-2016 à 18:05:06 |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 29-05-2016 à 13:35:30 |
Momo adict |
Sky 36 What else ? |
Banana_ :golden_banana: |
deadpool |
edit : le foot m'intéresse surtout d'un point de vue économique et socio. Après, je considère ça comme un loisir de beaufs. Mais c'est pas grave hein, il en faut. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-05-2016 à 18:09:48 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz |
|
Banana_ :golden_banana: |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |