Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45900548
Banana_
:golden_banana:
Posté le 28-05-2016 à 17:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Je t'aime bien Momo mais entre ça et ton mépris total envers le rap tu déconnes quand même des fois. :D

Sur le rap, il a complètement raison  [:xenobrandt:5]

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 17:17:57  profilanswer

n°45900555
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 28-05-2016 à 17:19:25  profilanswer

sur les invités rap à TPMP oui c'est de la merde en boîte :o
(j'attends des gars du niveau de Lino :sol:)

---------------
oui
n°45900559
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 28-05-2016 à 17:20:20  profilanswer

Banana_ a écrit :

ouais :o  
ça manque de metal à la télé  [:haha metal]

---------------
oui
n°45900575
Dylmatic
Posté le 28-05-2016 à 17:22:55  profilanswer

Banana_ a écrit :

Faut pas prendre en compte les invités rap de TPMP comme l'a dit breizh, en effet ils méritent le mépris pour la plupart.  
Mais faire une généralité sur tout le genre c'est ce qui me gène.

n°45900631
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2016 à 17:31:32  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464449009-hanouna-libere.gif

Cet article qui va mettre Albert sur un nuage :love:  

Dylmatic a écrit :

[:the_gumpy]  

C'est juste le match de foot le plus attendu chaque année hors Euro et Coupe du Monde.  

On connaît pas le Real Madrid ? Entraîné par Zidane qui pourrait être le premier coach français à gagner la LDC en plus.  
Et l'Atletico avec Griezmann qui sera l'une des stars françaises de l'Euro.  

Je t'aime bien Momo mais entre ça et ton mépris total envers le rap tu déconnes quand même des fois. :D

J'ai l'impression qu'il se mettait à la place du pekin lambda qui tombe sur TF1 ;). Mais si il dit ça sérieusement oui c'est chaud là :o

Dylmatic a écrit :

Faut pas prendre en compte les invités rap de TPMP comme l'a dit breizh, en effet ils méritent le mépris pour la plupart.  
Mais faire une généralité sur tout le genre c'est ce qui me gène.

Le rap est quand même le seul genre musical qui vois ses défenseurs toujours nous expliquer le "bon et le mauvais"  [:xqwzts:1]  
J'en écoute (que amerloc cela dit), mais faut arrêter la mauvaise fois, y a plein de critiques qui sont recevables car réels. Trouver une misérable exeption dans un milieu indé-underground vient pas rendre caduque un constat général.

n°45900648
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-05-2016 à 17:34:33  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ah ouai, je viens de lire sa bio sur wiki, donc en fait ils invitent le mec qui a contribué à pourrir le monde du sport professionnel ?! [:ric flair:1]

et encore, son wiki est "propre" ... il a baigné dans plusieurs affaires  
...

http://static1.purepeople.com/articles/9/14/34/79/@/1514958-exclusif-patrick-bruel-jeanclaude-950x0-1.jpg
ce combo  :love:

n°45900653
Sky 36
What else ?
Posté le 28-05-2016 à 17:35:13  profilanswer

Le telespectateur lambda de TF1 ne sait même pas ce qu'est l'Atletico de Madrid, et j'exagère à peine ! [:klm:1]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45900663
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 17:37:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:the_gumpy]  

C'est juste le match de foot le plus attendu chaque année hors Euro et Coupe du Monde.  

On connaît pas le Real Madrid ? Entraîné par Zidane qui pourrait être le premier coach français à gagner la LDC en plus.  
Et l'Atletico avec Griezmann qui sera l'une des stars françaises de l'Euro.  

J'aime pas le foot, mais plus généralement, même pour les sports que j'aime, j'avoue que je ne pige pas l'intérêt de suivre un match où il n'y a pas d'attache locale ou nationale !  
Même pour voir du "beau jeu"... A moins de suivre avec assiduité le championnat espagnol, c'est un "one shot", tu connais presque aucun joueur, t'es pas capable de les situer dans leur gamme de capacité, de percevoir leur état de forme depuis la saison, etc. Bref, tu ne peux pas apprécier tout ce qui fait le sel des championnats de sport quoi.  [:heow]  
M'enfin je respecte hein ! :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45900669
Dylmatic
Posté le 28-05-2016 à 17:37:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le rap est quand même le seul genre musical qui vois ses défenseurs toujours nous expliquer le "bon et le mauvais"  [:xqwzts:1]  
J'en écoute (que amerloc cela dit), mais faut arrêter la mauvaise fois, y a plein de critiques qui sont recevables car réels. Trouver une misérable exeption dans un milieu indé-underground vient pas rendre caduque un constat général.

Parce que les détracteurs prennent toujours en compte les artistes médiocres qu'on entend à la radio ou qu'on voit en promo à la télé.

Il faut pas considérer les Rohff ou Booba d'aujourd'hui comme représentant du genre sinon ça la fout mal c'est clair.
Moi j'écoute principalement du rap américain cela dit. Mais c'est la même chose les artistes qui vendent le plus ou qui passent en radio là bas m'intéresse pas pour la plupart.

n°45900673
Allezz
Posté le 28-05-2016 à 17:38:20  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Le telespectateur lambda de TF1 ne sait même pas ce qu'est l'Atletico de Madrid, et j'exagère à peine ! [:klm:1]

Les nombreux footixs qui peuplent ce pays et qui font l'audience de la finale de la C1 depuis des années si.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 17:38:20  profilanswer

n°45900683
Dylmatic
Posté le 28-05-2016 à 17:39:33  profilanswer

Momo adict a écrit :

J'aime pas le foot, mais plus généralement, même pour les sports que j'aime, j'avoue que je ne pige pas l'intérêt de suivre un match où il n'y a pas d'attache locale ou nationale !  
Même pour voir du "beau jeu"... A moins de suivre avec assiduité le championnat espagnol, c'est un "one shot", tu connais presque aucun joueur, t'es pas capable de les situer dans leur gamme de capacité, de percevoir leur état de forme depuis la saison, etc. Bref, tu ne peux pas apprécier tout ce qui fait le sel des championnats de sport quoi.  [:heow]  

La ligue des champions c'est LA compétition sportive par excellence. Les gens qui suivent le foot connaissent très bien les joueurs et les équipes qui y participent.

n°45900719
Sky 36
What else ?
Posté le 28-05-2016 à 17:43:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

La ligue des champions c'est LA compétition sportive par excellence. Les gens qui suivent le foot connaissent très bien les joueurs et les équipes qui y participent.

Et c'est là qu'on se demande comment l'UEFA à pu confier un tel match à D8. Ça dévalorise l'événement...

Mais bon... [:atom1ck]

---------------
n°45900728
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2016 à 17:44:43  profilanswer

Momo adict a écrit :

Parce qu'aimer un sport (enfin n'importe quoi d'ailleurs) n'est pas forcément identitaire. Autant je déteste les gars qui s'invente une vie, supporte le club qui gagne nationalement et taunt les mecs qui supporte le club de leur ville, autant je ne voit pas du tout le rapport avec ce que tu dis.
Perso j'aime le foot avant d'aimer un club, j'aime ce sport (j'aime aussi le Foot US, je serais mal si il fallait que j'ai des attaches identitaire pour aimer lol ), et oui pas besoin d'avoir bac+8 pour suivre les championnats étrangers ;). D'ailleurs chez les fans de foot, 95% préfère la champions league à notre L1 de merde.

Dylmatic a écrit :

Parce que les détracteurs prennent toujours en compte les artistes médiocres qu'on entend à la radio ou qu'on voit en promo à la télé.

Il faut pas considérer les Rohff ou Booba d'aujourd'hui comme représentant du genre sinon ça la fout mal c'est clair.
Moi j'écoute principalement du rap américain cela dit. Mais c'est la même chose les artistes qui vendent le plus ou qui passent en radio là bas m'intéresse pas pour la plupart.

Oui bah c'est bien ce que je dit, tu éludes certains pour éluder les critiques. Que tu le veuilles ou non, ce son des rappeurs, qui vendent en plus. Osef de l'avis de chacun sur ce qui mérite ou non d'être appelé rap, sinon on en finis pas.

Quand au critique, par exemple sur le background, je vois pas pourquoi venir chouiner à dire que c'est faux. Je l'aime pas, et pourtant j'écoute certaines musiques genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=zKCrSN9oXgQ , qui sont en plein dedans. Non y a pas à tortiller, faut assumer.

Par exemple j'écoute beaucoup d'electro, je n'aime pas ce que fait Guetta depuis qu'il a quitté Garraud, c'est pas pour autant que je dit "ouais Guetta c'est pas de l'electro". Bah si s'en est, et je suis personne (  [:mossieurpropre:3] ) pour en décider autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-05-2016 à 18:03:17
n°45900739
titi6940
Posté le 28-05-2016 à 17:45:36  profilanswer

Non mais c'est pas non plus la finale de la coupe d'Ecosse, si tu connais pas Ronaldo Benzema Bale Ramos Griezman, c'est sur que t'y connais rien au foot.
Après tu peux regarder le foot même sans être un aficionados, c'est sur que si t'y comprends rien et que tu regardes juste par patriotisme si y a un club français, t'es juste un mouton qui suit la tendance et on n'y peut rien.

Va y avoir un euro en France, et figure toi que y aura pas que les matchs des bleus de diffusés ...

n°45900741
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 17:45:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai l'impression qu'il se mettait à la place du pekin lambda qui tombe sur TF1 ;). Mais si il dit ça sérieusement oui c'est chaud là :o

Oui voilà !  
Je pense que beaucoup de gens suivent ça comme ça, parce que bon, c'est sur tf1, tout le monde en parle, ça fait un bruit de fond et donne une excuse pour bouffer des chips...
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait 5 millions d'ultra-fans de foot qui connaissent bien le championnat espagnol au point d'être à cran pour connaître le résultat.  
Donc probable que D8  ne fasse qu'entre 2.5 et 3.5M de téléspectateurs !  

LiamManziel a écrit :

Mais +1000 putain  [:shimay:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45900747
Allezz
Posté le 28-05-2016 à 17:46:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah avant TF1 diffusait la compétition, donc ca avait plus de sens de diffuser la finale.

Mais là oui, ca n'a pas de sens de diffuser que la finale en clair sur D8. C'est juste pour faire de l'audience pour les sportixs, un peu comme quand l'équipe de France de Basket ou de Hand arrive en demi ou en finale d'une compétition...

Et quand on voit qu'ils programment en plus un TPMP spécial alors que l'émission n'a aucun rapport...

n°45900766
F@bek
Posté le 28-05-2016 à 17:48:13  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est juste le match de foot le plus attendu chaque année hors Euro et Coupe du Monde...

je ne pense pas que ça enchante tant de monde de voir Madrid versus ... Madrid

n°45900771
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2016 à 17:48:53  profilanswer

Et n'oubliez pas qu'il y a BeIn derrière. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 17:49:04
n°45900784
titi6940
Posté le 28-05-2016 à 17:49:49  profilanswer

F@bek a écrit :

je ne pense pas que ça enchante tant de monde de voir Madrid versus ... Madrid

http://www.20minutes.fr/television [...] le-twitter

n°45900787
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2016 à 17:50:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

Oui voilà !  
Je pense que beaucoup de gens suivent ça comme ça, parce que bon, c'est sur tf1, tout le monde en parle, ça fait un bruit de fond et donne une excuse pour bouffer des chips...
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait 5 millions d'ultra-fans de foot qui connaissent bien le championnat espagnol au point d'être à cran pour connaître le résultat.  
Donc probable que D8  ne fasse qu'entre 2.5 et 3.5M de téléspectateurs !  

Mais +1000 putain  [:shimay:1]

Euh déjà y a plus de 5M de personnes qui font du foot en amateurs, et pour 90% ( :o ) d'entre eux, au bas mot, ils suivent le foot des 5 grands championnats. Tu golden débarque la mec si tu crois que pour connaitre et apprécier autre chose qu'un club identitaire il faut être dans un milieu indé. [:velasquez:5]  

Putain je suis à fond le Foot, le foot US, le Velo, l'Athlé, la moto et le tennis, hormis dans le Foot US, on est des millions à connaitre mec  [:bulleyes:2]

n°45900794
Dylmatic
Posté le 28-05-2016 à 17:50:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui bah c'est bien ce que je dit, tu éludes certains pour éluder les critiques. Que tu le veuilles ou non, ce son des rappeurs, qui vendent en plus. Osef de l'avis de chacun sur ce qui mérite ou non d'être appelé rap, sinon on en finis pas.

Quand au critique, par exemple sur le background, je vois pas pourquoi venir chouiner à dire que c'est faux. Je l'aime pas, et pourtant j'écoute certaines musiques genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=zKCrSN9oXgQ , qui sont en plein dedans. Non y a pas à tortiller, faux assumer.

Par exemple j'écoute beaucoup d'electro, je n'aime pas ce que fait Guetta depuis qu'il a quitté Garraud, c'est pas pour autant que je dit "ouais Guetta c'est pas de l'electro". Bah si s'en est, et je suis personne (  [:mossieurpropre:3] ) pour en décider autrement.

Je dit pas que c'est pas du rap mais ça reste des mauvais artistes de rap, donc si tu décide de juger un genre musical sur lequel tu a des à priori de départ en prenant en compte des artistes que les "connaisseurs" méprisent eux même forcément ça biaise le truc.

n°45900796
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 17:50:47  profilanswer

Houlà.... J'ai mis le pied là où il fallait pas ! [:s@heb:1]  
Me frappez pas les gars ! J'ai juste dit que j'en n'avais rien à branler de la finale des footeux, j'ai pas touché à votre mère ! [:wumalpy:4]

---------------
n°45900812
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2016 à 17:51:48  profilanswer

Allez tout le monde, un combat de boue pour vous départager. [:jocho:3]

n°45900818
Sky 36
What else ?
Posté le 28-05-2016 à 17:52:18  profilanswer

asu5 a écrit :

Et n'oubliez pas qu'il y a BeIn derrière. ;)

D8, entre l'avant match TPMP avec des gens qui n'y connaissent pas grand chose mais qui vont quand même t'expliquer que c'est le match de l'année avec des happenings ballons débiles.  La Delperience aux commentaires avec tout ce que ça représente. Et l'après match avec les analyses de bistrot de TPMS.

Comment arriver à te faire regretter TF1 et donner aux gens des motifs d'abonnements pour Bein Sports [:simi37]

Message cité 2 fois
Message édité par Sky 36 le 28-05-2016 à 17:53:45

---------------
n°45900843
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2016 à 17:53:57  profilanswer

Sky 36 a écrit :

D8, entre l'avant match TPMP avec des gens qui n'y connaissent pas grand chose mais qui vont quand même t'expliquer que c'est le match de l'année avec des happenings ballons débiles.  La Delperience aux commentaires avec tout ce que ça représente. Et l'après match avec les analyses de bistrot de TPMS.

Comment arriver à te faire regretter TF1 et donner des motifs d'abonnements pour Bein Sports aux gens [:simi37]

Un seul point positif derrière tout ça : Clio à la fois dans tpms et tpmp. :D

Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 17:54:12
n°45900856
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 28-05-2016 à 17:55:44  profilanswer

F@bek a écrit :

et encore, son wiki est "propre" ... il a baigné dans plusieurs affaires  
...

http://static1.purepeople.com/arti [...] 50x0-1.jpg
ce combo  :love:

attention  [:simi37]

---------------
oui
n°45900868
Allezz
Posté le 28-05-2016 à 17:57:39  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Comment arriver à te faire regretter TF1 et donner aux gens des motifs d'abonnements pour Bein Sports [:simi37]

Ouais enfin bon si t'attends que la finale aille sur D8 pour penser à t'abonner à BeIN c'est que t'en as pas vraiment besoin  [:gerardjaron:2]

n°45900897
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 18:00:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Euh déjà y a plus de 5M de personnes qui font du foot en amateurs, et pour 90% ( :o ) d'entre eux, au bas mot, ils suivent le foot des 5 grands championnats. Tu golden débarque la mec si tu crois que pour connaitre et apprécier autre chose qu'un club identitaire il faut être dans un milieu indé. [:velasquez:5]  

Putain je suis à fond le Foot, le foot US, le Velo, l'Athlé, la moto et le tennis, hormis dans le Foot US, on est des millions à connaitre mec  [:bulleyes:2]

Je suis fan de rugby, je suis le championnat de France, d'Europe, le 6N, le 4N et les perfs des joueurs que j'aime dans les championnats étrangers. Autant je ne raterais sous aucun prétexte un match important de l'edf ou d'un club français, autant je ne vais pas forcément m'arrêter de vivre pour un match entre 2 nations étrangères où il y a moins d'affect ou que je peux mater en replay. Mais si je tombe dessus, je regarde. C'est juste ce que je voulais dire pour la finale de la LDC sur TF1 : beaucoup doivent s'arrêter dessus parce que tout le monde zappe au moins 1 fois sur TF1, mais je ne suis pas sûr qu'ils feront TOUS volontairement la démarche d'aller sur D8 pour voir ça ! Stou !  :o

Message édité par Momo adict le 28-05-2016 à 18:01:49

---------------
n°45900906
Dylmatic
Posté le 28-05-2016 à 18:01:11  profilanswer

On verra les audiences demain de toutes façons.

Je dis entre 3 et 4 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 28-05-2016 à 18:01:26
n°45900909
F@bek
Posté le 28-05-2016 à 18:02:00  profilanswer

n°45900910
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 18:02:12  profilanswer

Je dis entre 2.5 et 3.5M. :o

---------------
n°45900912
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2016 à 18:02:17  profilanswer

Momo : C'est pas que t'aimes pas qu'est choquant, c'est que tu penses qu'aimer un sport et surtout le foot concerne forcément très peu de gens.

Dylmatic a écrit :

Je dit pas que c'est pas du rap mais ça reste des mauvais artistes de rap, donc si tu décide de juger un genre musical sur lequel tu a des à priori de départ en prenant en compte des artistes que les "connaisseurs" méprisent eux même forcément ça biaise le truc.

C'est ton raisonnement qui est biaisé car :
- Les connaisseurs j'en entend partout, ils ne disent jamais la même chose. Du coup en prendre un plutot qu'un autre ne permet pas d'avoir un argument d'autorité objectif.
- Quand on juge un style musical, on le juge en globalité, c'est pareil pour tout le monde

- En ce qui me concerne : Bien que je chie sur le rap français, j'écoute du rap américain comme je t'en ai mis plus haut, qui n'est pas forcément exemplaire en terme de morale ni rien, du coup c'est pas comme si j'étais Lesquen :o . Tout ce que je te dis, enfin à toi et TOUT les amateur de rap comme style musical premier, c'est qu'il faut arrêter d'expliquer que ça c'est bien ou pas, parce que juger un style musical ne reviens pas à juger "l'élite" de celui-ci mais sa globalité, et qu'en plus le rap est surement un de ceux ou les avis sont les plus divergents parmi les amateurs et les acteurs pour rendre légitime ces exclusions (cf point 1).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-05-2016 à 18:05:06
n°45900914
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-05-2016 à 18:02:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On verra les audiences demain de toutes façons.  

Je dis entre 3 et 4 millions.

Moi entre 2.5 et 3.

J'ai fais un prono comme un expert à tpmp.[:rive nord:1]

Message édité par asu5 le 29-05-2016 à 13:35:30
n°45900924
Momo adict
Posté le 28-05-2016 à 18:04:00  profilanswer

F@bek a écrit :

tu trouves que 4.9M c'est fort pour TF1 ?

4.9M pour un programme qui coûte une blinde, non, c'est faible. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que TF1 n'a pas suivi D8 dans les enchères, parce que c'est devenu un programme "faible", pas assez fédérateur pour une généraliste comme TF1.

---------------
n°45900930
Sky 36
What else ?
Posté le 28-05-2016 à 18:04:27  profilanswer

Bein fera plus d'un million.

---------------
n°45900953
Banana_
Posté le 28-05-2016 à 18:07:41  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Bein fera plus d'un million.

BeIn fera au minimum 1.4 millions.  :)

---------------
n°45900955
deadpool
Posté le 28-05-2016 à 18:07:54  profilanswer

titi6940 a écrit :

Non mais c'est pas non plus la finale de la coupe d'Ecosse, si tu connais pas Ronaldo Benzema Bale Ramos Griezman, c'est sur que t'y connais rien au foot.

Je connais ronaldo (même si je pense d'emblée au gros), benzema (mais surtout pour les affaires) et les deux derniers de nom. Bale, ça me dit rien.
Après, je connais rien au foot contemporain et ça m'intéresse pas des masses.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible que je regarde pour la première fois la finale de la LDC ce soir. Et c'est à cause de ma curiosité pour le dispositif de D8. Je veux voir comment ils vont gérer ça.

edit : le foot m'intéresse surtout d'un point de vue économique et socio. Après, je considère ça comme un loisir de beaufs. Mais c'est pas grave hein, il en faut.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-05-2016 à 18:09:48

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45900956
Allezz
Posté le 28-05-2016 à 18:07:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

4.9M pour un programme qui coûte une blinde, non, c'est faible. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que TF1 n'a pas suivi D8 dans les enchères, parce que c'est devenu un programme "faible", pas assez fédérateur pour une généraliste comme TF1.

Mais D8 n'a rien eu à faire puisque c'est Canal qui détenait les droits depuis quelques années non ?
C'est juste que c'est diffusé sur D8 au lieu de Canal+ comme les dernieres années nan ?

n°45900967
Banana_
Posté le 28-05-2016 à 18:09:07  profilanswer

Allezz a écrit :

Mais D8 n'a rien eu à faire puisque c'est Canal qui détenait les droits depuis quelques années non ?
C'est juste que c'est diffusé sur D8 au lieu de Canal+ comme les dernieres années nan ?

Exactement. C'est la même chose en low cost !  :o

---------------
n°45900976
Sky 36
What else ?
Posté le 28-05-2016 à 18:09:53  profilanswer

Allezz a écrit :

Ouais enfin bon si t'attends que la finale aille sur D8 pour penser à t'abonner à BeIN c'est que t'en as pas vraiment besoin  [:gerardjaron:2]

Je me mettais à la place du pekin lambda qui n'aime pas Hanouna, hein  [:logicsystem360:1]

---------------
n°45900980
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-05-2016 à 18:10:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je connais ronaldo (même si je pense d'emblée au gros), benzema (mais surtout pour les affaires) et les deux derniers de nom. Bale, ça me dit rien.
Après, je connais rien au foot contemporain et ça m'intéresse pas des masses.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible que je regarde pour la première fois la finale de la LDC ce soir. Et c'est à cause de ma curiosité pour le dispositif de D8. Je veux voir comment ils vont gérer ça.

Ouais mais du coup t'as pas tellement de point de comparaison. Ah moins que ce soit digne des deux derniers primes d'Hanouna avec Delperrier aux commentaire, et là oui pas besoin d'avoir l'habitude d'un bon dispositif pour se rendre compte que c'est de la merde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)