| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
... Message édité par F@bek le 28-05-2016 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 08:50:29 ![]() ![]() |
Croco385 | Bide pour Maire, seulement 800 000 téléspectateurs 4,4%.
|
Croco385 | Vous pensez que D8 va faire combien avec la LDC ce soir ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mission accomplie, le but était et est de faire parler du match ... qui leur a coûté 3M d'€
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Touche pas à mon foot avant la finale de la ligue des champions. |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | Trop grande de 2 pix pour valider. Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 14:02:38 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
asu5 Hater à temps plein |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | En tout cas les deux prods d'hanouna vont avoir droit à un sacré coup de pub. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Pour la dernière de l'Hebdo Show avant son passage en quotidienne, Arthur n'a réuni que 1 143 000 téléspectateurs (20.5% de pda) hier, mais il faut préciser que c'était programmé plus tard (23h50) que d'habitude en raison de la finale de Koh-Lanta. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 14:38:16 ![]() http://www.challenges.fr/media/aud [...] u-paf.html
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 15:20:51 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi |
Momo adict |
Momo adict |
Croco385 |
Momo adict | Ah ouai, je viens de lire sa bio sur wiki, donc en fait ils invitent le mec qui a contribué à pourrir le monde du sport professionnel ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 15:53:48 ![]() |
Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 16:41:56 |
asu5 Hater à temps plein | Je viens de voir ce que Rollès à déclaré sur Baba. Et ce passage m'a interpellé. "L’émission s’est très bien passée. Il a été très sympathique et m’a dit au revoir. Le lendemain, il a dit que je l’avais traité de je ne sais pas quoi. Il a menti. Je ne sais pas pourquoi il a inventé une histoire." "J'ai été très déçue. Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. J’ai été très surprise." http://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] ailsignout Et de mémoire je suis quasi certain que c'était Enora qui avait balancé ça. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 28-05-2016 à 16:55:23 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
C'est juste le match de foot le plus attendu chaque année hors Euro et Coupe du Monde. On connaît pas le Real Madrid ? Entraîné par Zidane qui pourrait être le premier coach français à gagner la LDC en plus. Je t'aime bien Momo mais entre ça et ton mépris total envers le rap tu déconnes quand même des fois. Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 28-05-2016 à 17:15:01 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |