| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:10:33 ![]() ![]() |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-05-2016 à 18:12:11 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
Niveau rentabilité (impossible), si ça fait pas 4 millions, ça va faire mal aux fesses. Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 28-05-2016 à 18:13:08 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
rafioul2 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
rafioul2 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | Quel intérêt de regarder tsonga ? Il a déjà gagné un tournoi ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:27:49 ![]() ![]() |
rafioul2 | Allez, je suis un ouf, je parie qd même sur les 2MM. |
LiamManziel Inactuel |
|
djrzoul | Hanouna risque de faire fuir ceux qui attendent la finale s'il fait les mêmes choses qu'en semaine |
rafioul2 |
|
Dylmatic |
Ce qui me dérange c'est les généralités sur tout le genre comme le font certaines personnes comme Momo qui considèrent tout les rappeurs comme des illettrés sans aucun talent en gros. Fin du HS. Message édité par Dylmatic le 28-05-2016 à 18:39:40 |
PetitJean Dushku de midi | ma petite beauté qui n'a pu regarder RG cet après-midi à cause d'une panne --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles des joueurs de fifa ?
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Dushku de midi | avec Clio pour attirer Robert qui se gratte le bide et qui demande une 1664 à Gisèle --------------- oui |
obduction |
|
fabien Vive la super 5 ! | Je suis d accord avec momo‚ le foot c de la merde et les gens a peu près civilisé en ont rien a foutre de gugus qui courent après une balle --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
obduction |
|
rafioul2 |
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] remium.php Juste pour ceux d'entre vous qui aurez raté cette superbe une, à la quelle ton post m'a fait penser. Message édité par rafioul2 le 28-05-2016 à 18:50:57 |
asu5 Hater à temps plein | Grimault. |
Dylmatic | Cette équipe au rabais. |
Croco385 |
|
PetitJean Dushku de midi | bordel Clio et Ludivine --------------- oui |
Croco385 | Hanouna ose dire que Maire est un branleur, en attendant c'est le seul qui assure TPMP toute la semaine. |
Dylmatic | |
heisenberg49 | ludivine oulalalalalalala |
PetitJean Dushku de midi | Issa qui fout en l'air le jeu --------------- oui |
Banana_ :golden_banana: | Oula cest déjà commencé !!!! Vous pourriez prévenir mieux que ça --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | Clio |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 | Grimault qui se fait chier |
Dylmatic | Issa lourd dans tout les sens du terme. Message édité par Dylmatic le 28-05-2016 à 18:55:02 |
Banana_ :golden_banana: |
PetitJean Dushku de midi | la mèr nwar --------------- oui |
deadpool |
Et on en avait déjà parlé, le coût est quand même loin d'être accessible aux prolos. Le foot, ça coûte walou ou presque. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-05-2016 à 18:55:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Et dire que je trouvais Issa meilleur dans tpmp.......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |