| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:15:21 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | De la bonne rustine de qualité. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic |
deadpool | Note que c'était piégeux, celle ci n'étant pas grosse. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:52:42 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 25-05-2016 à 12:57:00 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ilyama | Nom de dieu, Audrey |
PetitJean Billie Pas Peur | @eldylan : si tu as des gif en trop j'ai trouvé un peu de place --------------- oui |
Dylmatic |
|
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | La qualitance que ça va être ce soir.
Message édité par asu5 le 25-05-2016 à 13:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:19:38 ![]()
|
Dylmatic | Le magazine est pas encore sorti. |
Dylmatic | Conseil de classe de Caroline ce soir.
|
darage Lurke je suis ta paire | Mouais la Fleurot elle est bonasse mais après un coups de google pour checker l'âge de la bête je vois 38 ans alors qu'elle en parait déjà 45 je banguerais mais plus pour longtemps Message cité 1 fois Message édité par darage le 25-05-2016 à 13:33:09 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LiamManziel Inactuel | Beau matos mais on est loin de la qualitance Elodie Frégé niveau visage.
|
asu5 Hater à temps plein | Perso j'accroche pas à la tête de Fleurot. |
deadpool | Ah j'avais pas vu sa tête, tiens. |
koko707 Truc07 | HFR décerne donc une moyenne de 3,0 / 10 à Enora, bizarrement c'est un peu moins que les chroniqueurs
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 25-05-2016 à 13:47:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 25-05-2016 à 13:52:29 --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Erika est là ce soir, Caroline aussi donc on peut parier qu'Enora sera encore absente. |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | Désolé je suis en retard pour Enora, si c'est possible de le prendre en compte #Conseil Enora - Faux-cul + J'admet que quand elle est là, tel une Benaïm, elle anime, mais cette fois le topac Du coup je lui file un 1/10 --------------------------------- #Conseil Erika - Look de merde, surtout la coiffure ma Chewie, Darude n'est plus en tête des ventes hein. + Franche J'ai du mal à donner un avis sur ses connaissance médias, elle n'est pas bleu mais elle semble moins calée qu'un feu-Chameroy, en tout cas avec les conclusions qu'elle tire et les prises de positions qu'elle prend. 5/10 Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-05-2016 à 13:58:09 |
LiamManziel Inactuel |
|
Banana_ :golden_banana: | #conseil d'Erika --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | Ce soir c'est spécial femmes apparemment, c'est pas comme si ils l'avaient déjà fait il y a deux mois. |
--------------- oui |
Dylmatic |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |