| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 00:09:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'allais le poster ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-05-2016 à 00:35:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
ilyama |
jbhash30 |
Message cité 2 fois Message édité par jbhash30 le 25-05-2016 à 00:37:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic | Rien que le teaser donne le ton de la gênance et tout ça en moins de 30 secondes. |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 00:56:41 ![]() ![]() |
isereboy38 | Cette fin d'émission moisie. Courbet ne savait plus quoi faire pour faire passer le temps et qu'il soit l'heure de rendre l'antenne^^ |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | Elle même dit qu'elle ne sait pas trop quel est son projet de carrière dans les médias. Son CV est tellement incohérent... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict | Elle vit comme une bohémienne. Elle saute de sujet en sujet, sans attache, libre comme le vent... Bon, ça c'est la vision bisounours Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 25-05-2016 à 07:39:41 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sins@ |
|
uxam |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il n'y a que des langues d'Enora sur ce topic. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur | et comme par hasard des bretons --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | QQ a les audiences de hier ? Voir l effet Courbet en semaine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jbhash30 |
|
sins@ | Combien avec JMM ce soir? Mes érotomanes sûrs plus fort que les fanzouzes? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 10:04:20 ![]()
|
...tu as le sens de la proportion très aiguisé ...
|
jbhash30 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ce n'est pas lzf qui m'intéresse là, c'est Thierry Moreau qui s'est encore trompé sur une info media --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
"mon petit doigt me dit" Message édité par F@bek le 25-05-2016 à 10:43:41 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca sert à ça twitter ?
|
Dylmatic | Je pose ça la pour mon breizh .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |