| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Pareil... Je regarde une heure en moins en moyenne depuis plusieurs jours. J'arrive plus à sourire aux blagues qu'on connaît déjà. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
M4X1M3 |
Message édité par M4X1M3 le 17-05-2016 à 22:59:04 |
LiamManziel Inactuel |
Les debats TV sur des emissions nouvelles en eteangeres me manque. Ainsi que leur relative impartialité, qui a foutue le camp depuis un bye. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
uxam |
|
iPoule Hédoniste | Genkidama :
Début à 19h30, présentation des chroniqueurs jusque 19h45... C'est lourd Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-05-2016 à 23:14:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 23:16:25 ![]() ![]() |
uxam |
|
fabien Vive la super 5 ! | le probleme c'est qu'ils ciblent les demeurés et les csp+ , on peut difficilement faire une emission teubé genre les marseillais et une emission cultivé genre c'est dans l'air en même temps.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
somberlain |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ilyama |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alexncy |
|
dj pone | Tal qui se la joue chanteuse consciente : are we awake peoppplllleeeeeeeeeeee ?!!!!! Nuit debout n'a qu'à bien se tenir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 18-05-2016 à 11:27:31 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Le piège avec le prime olympia, c'est qu'on va regarder pour voir ce que ça vaut, donc même si c'est nul, on risque pas de zapper, on aura raté le début des autres chaines et ils feront quand même un bon score !
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | BATTLE ZIK ... production Hanouna ... 159 000 téléspectateurs ... 0.7 pdm ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 12:10:22 |
Piltez | Ils en ont fait la promo ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | ceci etant, faut voir la moyenne habituelle de D17...
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-05-2016 à 12:29:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
les précédents mardis
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 13:01:47 |
Dylmatic | Gakatan bon capseur mais l'analyse média faut arrêter. |
ilyama |
|
Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 13:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |