Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7169 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45787318
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-05-2016 à 22:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Non.
Sans le topic, je suis sûr que beaucoup d'entre vous auraient arrêter de regarder depuis longtemps.

Moi le premier, j'avais fait un petit coup de gueule il y a 2 semaines qui résumait ma pensée mais l'émission est vraiment vide de contenu, c'en est désespérant. Même avec le topic désormais, je finit par zapper ou décrocher.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 22:40:06  profilanswer

n°45787394
Banana_
:golden_banana:
Posté le 17-05-2016 à 22:46:18  profilanswer

Pareil... Je regarde une heure en moins en moyenne depuis plusieurs jours. J'arrive plus à sourire aux blagues qu'on connaît déjà.

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°45787444
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-05-2016 à 22:50:32  profilanswer

Ouais le prime à l'Olympia je ne suis pas du tout hypé pour mater, ça m'a trop l'air premier degré.

Et puis l'autre qui va encore nous casser les burnes pour tenter de passer à DALS.[:eldylan:5]

Message édité par asu5 le 17-05-2016 à 22:52:04
n°45787476
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-05-2016 à 22:54:08  profilanswer

Banana_ a écrit :

Pareil... Je regarde une heure en moins en moyenne depuis plusieurs jours. J'arrive plus à sourire aux blagues qu'on connaît déjà.

A moins de trouver une nouvelle perle comme Delormeau qui nous fera sourire pendant 5 mois, la saison prochaine risque d'être aussi mauvaise que celle d'il y a 2 ans.  :o

n°45787477
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2016 à 22:54:12  profilanswer

iPoule a écrit :

Moi le premier, j'avais fait un petit coup de gueule il y a 2 semaines qui résumait ma pensée mais l'émission est vraiment vide de contenu, c'en est désespérant. Même avec le topic désormais, je finit par zapper ou décrocher.

Tu peux retrouver ton message ? :)

n°45787505
M4X1M3
Posté le 17-05-2016 à 22:58:28  profilanswer

iPoule a écrit :

A moins de trouver une nouvelle perle comme Delormeau qui nous fera sourire pendant 5 mois, la saison prochaine risque d'être aussi mauvaise que celle d'il y a 2 ans.  :o

Tout dépend des recrues ! [:ipoubelle:4]

Mais au risque de me faire lyncher tant pis je me lance: pour moi Delormeau a clairement porté la saison sur ses épaules [:sins@]

Message édité par M4X1M3 le 17-05-2016 à 22:59:04
n°45787580
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-05-2016 à 23:08:08  profilanswer

iPoule a écrit :

Idem, je rate la moitié des quotidiennes et celle que je regarde me gavent au rapidement.

Les debats TV sur des emissions nouvelles en eteangeres me manque. Ainsi que leur relative impartialité, qui a foutue le camp depuis un bye.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45787600
uxam
Posté le 17-05-2016 à 23:10:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem, je rate la moitié des quotidiennes et celle que je regarde me gavent au rapidement.

Les debats TV sur des emissions nouvelles en eteangeres me manque. Ainsi que leur relative impartialité, qui a foutue le camp depuis un bye.

Moi je regarde presque plus. Je ressens trop de haine à leur égard.

n°45787623
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-05-2016 à 23:13:26  profilanswer

Genkidama :

iPoule a écrit :

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cette émission se démunie de tout contenu.
Plus d'infos médias ou presque, le minimum syndical ou du moins il n'y en a jamais eu aussi peu et encore moins que au temps ou l'émission était blindée d'happenings à la Lalande, moins de séquences au profit de jeux inutiles trop longs, plus de débats ou du je zappe/je mate ou presque, des séquences teubées comme "le plus bel animateur", "avec quel animateur voudriez-vous forniquer ?", "quel est le meilleur candidat de télé-crochets ?", les bonnes séquences comme le débat de 20h ou la ligue des champions des animateurs ne durent pas, j'ai l'impression que ça ressemble aux émissions à la con comme Le Mag et ça m'intéresse encore moins qu'à l'époque ou je criais haut et fort que ça n'e m'intéressait plus vraiment. :o

Et pour rappel :

Dylmatic a écrit :

En même temps une émission quotidienne sur les médias qui existe depuis 4 ans dans ce format, ils ont plus grand chose à raconter à part quand il y a des infos fraîches.

Momo adict a écrit :

+1 Ils parlent entre eux, ils échangent leurs anecdotes souvent salasses, ils comblent 2h avec du vide comme les émissions de libre antenne sur les radios de jeunes décérébrés.
ça ne devient plus du tout ma came TPMP... [:tim_coucou]

Sky 36 a écrit :

+1000. L'émission est devenue une purge. A part Combal, c'est devenu un divertissement d'anecdotes pipi-caca d'NRJ12 avec plus de moyens.

LiamManziel a écrit :

Ça fait un bail qu'on le dit tous ça :D

Selon moi, l'émission n'a jamais été aussi vide qu'en ce moment. Il n'y a PLUS rien qui concerne l'actu, que de la promo, des happenings... Il y a 1 an, ils auraient encore fait le Conseil de Classe des émissions ou animateurs, là c'était des chroniqueurs.
Tout tourne autour d'eux et de leur bande, mais on s'en bat les couilles les gars :o

Début à 19h30, présentation des chroniqueurs jusque 19h45... C'est lourd [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 17-05-2016 à 23:14:40
n°45787642
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-05-2016 à 23:16:25  profilanswer

Il faut ne regarder que le lundi (les retours des émissions du week-end - traitées de plus en plus pauvrement...), et le vendredi (Courbet qui seul respecte la charte :o )

Le reste de la semaine, c'est niet (en tous cas pour moi :o )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 23:16:25  profilanswer

n°45787646
uxam
Posté le 17-05-2016 à 23:16:52  profilanswer

iPoule a écrit :

Selon moi, l'émission n'a jamais été aussi vide qu'en ce moment. Il n'y a PLUS rien qui concerne l'actu, que de la promo, des happenings... Il y a 1 an, ils auraient encore fait le Conseil de Classe des émissions ou animateurs, là c'était des chroniqueurs.
Tout tourne autour d'eux et de leur bande, mais on s'en bat les couilles les gars :o

Début à 19h30, présentation des chroniqueurs jusque 19h45... C'est lourd [:prozac]

C'est ce que veulent les fanzouzes. C'est devenu une émission de tv réalité.

n°45787656
M4X1M3
Posté le 17-05-2016 à 23:19:01  profilanswer

Puis même je trouve Cyril comme son émission actuellement, moins frais qu'avant, moins de répartie, moins de joie de vivre, + moqueur, + blasé, + chiant du coup sa méchanceté naturelle dévoilée au grand jour

Message édité par M4X1M3 le 17-05-2016 à 23:19:36
n°45787675
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-05-2016 à 23:22:14  profilanswer

Sauf que moi j'aimerais beaucoup retrouver l'émission qui prenait la télé avec du recul et qui s'en moquait au temps de France 4. Le succès et l'argent leur sont montés à la tête, ils sont la caricature des émissions qu'ils critiquaient auparavant : trash, qui court après le buzz, putaclic...
J'espère qu'avec Arthur ça va les pousser à se remettre en question.

Message édité par iPoule le 17-05-2016 à 23:42:22
n°45787775
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-05-2016 à 23:41:32  profilanswer

le probleme c'est qu'ils ciblent les demeurés et les csp+ , on peut difficilement faire une emission teubé genre les marseillais et une emission cultivé genre c'est dans l'air en même temps.

Ca devient de plus en plus teubé, trop débile pour l'élite hfr :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45787832
somberlain
Posté le 17-05-2016 à 23:55:23  profilanswer

fabien a écrit :

je commence à totalement décrocher de tpmp, la premiere partie (7-8h) est complétement vide, souvent présentation + des jeux de merde ou seul les chroniqueurs s'amusent, la deuxieme partie c'est aléatoire selon les invités et les pseudos debat, et combal le seul truc intéressant, je ne le regarde presque plus si autre chose me plait pour le prime sur une autre chaine.

Suis je le seul ?

Et l'olympia, je ne le sent pas du tout...

bizarrement j'ai décroché après le départ de charlebois
Pourtant je l'ai toujours trouvé naze  [:clooney16]

n°45787835
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-05-2016 à 23:56:34  profilanswer

somberlain a écrit :

bizarrement j'ai décroché après le départ de charlebois
Pourtant je l'ai toujours trouvé naze  [:clooney16]

Bah voila, t'as perdu ta victime ideale! :o

Maintenant t'es obligé d'admettre que l'emission est merdique et que c'est pas lié a la chronique de chameroy! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45788062
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-05-2016 à 01:27:54  profilanswer

C'est quand même balèze que l'audience tienne aussi bien, s'infliger sans cesse les mêmes analyse bidons (vu qu'ils ne regardent surement pas) sur the voice etc, des extraits de tellement vrai sur des mecs jaloux ou des sosies de johnny...  

n°45788466
ilyama
Posté le 18-05-2016 à 07:47:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Non.
Sans le topic, je suis sûr que beaucoup d'entre vous auraient arrêter de regarder depuis longtemps.

+1, je regarde même plus en direct, je me fais ça sur TPMP blogspot, ça me permet de passer certaines séquences, pas de pub, ça dure 1 heure au lieu de 2 et c'est pas plus mal :o

n°45788532
Momo adict
Posté le 18-05-2016 à 08:07:24  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est quand même balèze que l'audience tienne aussi bien, s'infliger sans cesse les mêmes analyse bidons (vu qu'ils ne regardent surement pas) sur the voice etc, des extraits de tellement vrai sur des mecs jaloux ou des sosies de johnny...  

+1 Incompréhensible si le million et demi de gens matent ça au 1er degré !
Comme dit Genki, je continue à mater parce que je me marre souvent plus sur ce topic à déverser ma bile et lire celle des autres que véritablement à regarder l'émission. Je mate aussi et surtout parce que l'offre concurrente est très limitée. Mais c'est vrai que l'émission est vraiment devenue vide de tout contenu. C'en est vraiment devenu affligeant. Vivement la fin de la saison...  :o  
En espérant de gros remaniements la saison prochaine !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45789062
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-05-2016 à 09:29:25  profilanswer

TPMP, chez nous, c'est plus en fond visuel, et quand on repère un truc sympa, on mate. Y'a que Combal qui est regardable entièrement...
J'aimais bien TPMP car c'était la seule émission dans laquelle je retrouvais un peu (beaucoup) l'esprit de Comédie, qui était vraiment ma came à une époque. Genre les sorties dans la rue, dans les studios, toussa...
C'est vrai que pour le coup, ça devient de plus en plus du teubé genre télé réalité, mais c'est ce qui doit plaire, actuellement.

Hanouna passe quand même bien mieux à la radio en terme de pénibilité.

n°45789067
dj pone
Posté le 18-05-2016 à 09:29:44  profilanswer

Je pense que l'émission gagnerait vraiment à virer les happenings débiles : il y aurait moins de réticences à venir pour les invités et les téléspectateurs auraient moins de genance à regarder :o recentrage sur les médias quoi

Couplé à un renouvellement des chroniqueurs, ça pourrait relancer le truc

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45789106
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-05-2016 à 09:33:34  profilanswer

dj pone a écrit :

Je pense que l'émission gagnerait vraiment à virer les happenings débiles : il y aurait moins de réticences à venir pour les invités et les téléspectateurs auraient moins de genance à regarder :o recentrage sur les médias quoi

Couplé à un renouvellement des chroniqueurs, ça pourrait relancer le truc

Je pense qu'il faut en garder, mais ça doit être de temps en temps. Trop de happening tue le happening  :o  

On a des nouvelles du remake du Burger Quizz, avec Combal ?

n°45789172
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-05-2016 à 09:38:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

TPMP, chez nous, c'est plus en fond visuel, et quand on repère un truc sympa, on mate. Y'a que Combal qui est regardable entièrement...
J'aimais bien TPMP car c'était la seule émission dans laquelle je retrouvais un peu (beaucoup) l'esprit de Comédie, qui était vraiment ma came à une époque. Genre les sorties dans la rue, dans les studios, toussa...
C'est vrai que pour le coup, ça devient de plus en plus du teubé genre télé réalité, mais c'est ce qui doit plaire, actuellement.

Hanouna passe quand même bien mieux à la radio en terme de pénibilité.

La cible n'est pas la même.  ;)

C'est un peu plus sérieux et Hanouna ne cherche pas toutes les 10 secondes les stat/sms sur son portable. Du coup il est moins constamment à la recherche du buzz :D  

C'est d'ailleurs un truc que je supporte de moins en moins dans TPMP.  
Il se passe pas 30 secondes sans qu'il ait le nez collé sur son téléphone, pendant les images, pendant que les chroniqueurs ont la parole  :fou:  

n°45789231
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 18-05-2016 à 09:43:55  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est un peu plus sérieux et Hanouna ne cherche pas toutes les 10 secondes les stat/sms sur son portable. Du coup il est moins constamment à la recherche du buzz :D  

Il se passe pas 30 secondes sans qu'il ait le nez collé sur son téléphone, pendant les images, pendant que les chroniqueurs ont la parole  :fou:  

Le truc agaçant aussi, c'est cette peur qu'il a de voir les gens zapper, qui l'incite à interrompre tout intervenant faisant une phrase de plus de 10 secondes. :(  

Sauf quand il s'agit d'un invité, là il laisse parler...

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°45789436
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 18-05-2016 à 10:03:29  profilanswer

Ils ne changeront pas la formule actuelle, il ne faut pas rêver.

On (les fidèles de la première heure) n'est plus la cible de TPMP, qui s'adresse maintenant surtout aux ados fans de réseaux sociaux et de téléréalité made in NRJ11.

Et comme ils constatent qu'avec aucune préparation ils peuvent tenir 2h tous les jours en ayant une audience stable, ils continueront jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent.

Ce qui marche dans l'émission (et qui fait qu'on regarde toujours), c'est le direct et le fait qu'à tout moment ça peut partir en vrille. Par contre même ces moments là semblent préparés maintenant. Qu'on ne me fasse pas croire que le "quelle bouffonne!" d'Enora en parlant de Gossuin soit vraiment une gaffe captée en off. C'est la seule dont le micro reste constamment ouvert et dont on entend tout le temps les commentaires désobligeants, surtout à l'égard de ses (ex-)collègues féminines.

Ils sont à l’affût du moindre buzz et j'avoue que c'est ce qui m'agace le plus dans TPMP en ce moment. C'est tellement peu subtil et surtout terriblement puéril, que ça en est affligeant.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45789661
alexncy
Posté le 18-05-2016 à 10:19:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ils ne changeront pas la formule actuelle, il ne faut pas rêver.

On (les fidèles de la première heure) n'est plus la cible de TPMP, qui s'adresse maintenant surtout aux ados fans de réseaux sociaux et de téléréalité made in NRJ11.

Et comme ils constatent qu'avec aucune préparation ils peuvent tenir 2h tous les jours en ayant une audience stable, ils continueront jusqu'à ce que les téléspectateurs se lassent.

Ce qui marche dans l'émission (et qui fait qu'on regarde toujours), c'est le direct et le fait qu'à tout moment ça peut partir en vrille. Par contre même ces moments là semblent préparés maintenant. Qu'on ne me fasse pas croire que le "quelle bouffonne!" d'Enora en parlant de Gossuin soit vraiment une gaffe captée en off. C'est la seule dont le micro reste constamment ouvert et dont on entend tout le temps les commentaires désobligeants, surtout à l'égard de ses (ex-)collègues féminines.

Ils sont à l’affût du moindre buzz et j'avoue que c'est ce qui m'agace le plus dans TPMP en ce moment. C'est tellement peu subtil et surtout terriblement puéril, que ça en est affligeant.

Je pense exactement comme toi , je regarde de moins en moins et pourtant je suis un fan depuis la 1ére saison de tpmp et surtout de hanouna depuis l'epoque comedie !!

Si je regarde encore un peu c'est en suivant le topic sinon plus aucun interet et pour moi le point de non retour est surtout l'article de society ils ont encore plus manipulé les fansouze que d'habitude !!  [:rotrevrep:3]  

n°45789835
Momo adict
Posté le 18-05-2016 à 10:34:28  profilanswer

Emission très moyenne hier mais beau carton d'audience avec 1.6M et surtout 7.6% de pd... ça ne va pas les inciter à faire du qualitatif... [:tim_coucou]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45789879
dj pone
Posté le 18-05-2016 à 10:37:44  profilanswer

Tal qui se la joue chanteuse consciente : are we awake peoppplllleeeeeeeeeeee ?!!!!! Nuit debout n'a qu'à bien se tenir :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45790312
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2016 à 11:07:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Emission très moyenne hier mais beau carton d'audience avec 1.6M et surtout 7.6% de pd... ça ne va pas les inciter à faire du qualitatif... [:tim_coucou]

j'attend avec impatience arthur pour faire plus d'audience et degonfler le melon de l'equipe tpmp :D

c'est quoi les audiences actuelles de tf1 dans la tranche 5 à 7 ?

---------------
n°45790590
iPoule
Hédoniste
Posté le 18-05-2016 à 11:27:14  profilanswer

Momo adict a écrit :

Normal pas de concurrence sur France 2 qui pèse lourd en temps normal.

Message édité par iPoule le 18-05-2016 à 11:27:31
n°45790957
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-05-2016 à 11:48:58  profilanswer

Ninou a écrit :

Oui, pas la même cible, on est bien d'accord, y'a qu'à voir les coups de fils avec les auditeurs, c'est jamais une nana qui glousse et qui hurle babaaa ! :D  
Le regard sur le smartphone, il le fait peut être aussi à la radio, du coup, c'est un manque de respect juste pour ceux qui sont autour de lui, l'auditeur est au moins épargné.

Popoll a écrit :

Le truc agaçant aussi, c'est cette peur qu'il a de voir les gens zapper, qui l'incite à interrompre tout intervenant faisant une phrase de plus de 10 secondes. :(  

Sauf quand il s'agit d'un invité, là il laisse parler...

Le truc le plus agaçant, assurément !  

n°45791081
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2016 à 11:57:06  profilanswer

Le piège avec le prime olympia, c'est qu'on va regarder pour voir ce que ça vaut, donc même si c'est nul, on risque pas de zapper, on aura raté le début des autres chaines et ils feront quand même un bon score !

Mais ça ne sera pas du tpmp, juste un grand cabaret parodique.

---------------
n°45791298
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2016 à 12:09:22  profilanswer

BATTLE ZIK ... production Hanouna ... 159 000 téléspectateurs ... 0.7 pdm ... [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 12:10:22
n°45791335
Piltez
Posté le 18-05-2016 à 12:12:16  profilanswer

Ils en ont fait la promo ? :??:  Faut dire qu'ils chient sur D17 dès qu'ils en ont l'occasion aussi. :D

n°45791357
F@bek
Posté le 18-05-2016 à 12:15:00  profilanswer

Piltez a écrit :

Ils en ont fait la promo ? :??:  

https://pbs.twimg.com/media/Cirj5u4WYAUTzaM.jpg
...

n°45791366
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-05-2016 à 12:16:15  profilanswer

F@bek a écrit :

BATTLE ZIK ... production Hanouna ... 159 000 téléspectateurs ... 0.7 pdm ... [:klm:1]

Ils en ont dit quoi sur TPMP ?

n°45791463
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-05-2016 à 12:26:05  profilanswer

ceci etant, faut voir la moyenne habituelle de D17...

je crois que le plus gros succés de D17 c'est quand ils ont fait la journée speciale Mylene Farmer avec une moyenne de 100 000-150 000 personnes et jusqu'a 650 000 pour le concert le soir!

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 18-05-2016 à 12:29:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45791717
F@bek
Posté le 18-05-2016 à 12:50:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

ceci etant, faut voir la moyenne habituelle de D17...

je crois que le plus gros succés de D17 c'est quand ils ont fait la journée speciale Mylene Farmer avec une moyenne de 100 000-150 000 personnes et jusqu'a 650 000 pour le concert le soir!

les précédents mardis
10/05 XXX (FILM) 1.5 % pdm 339 000 téléspectateurs
03/05 MISSION IMPOSSIBLE 1.9 % pdm 432 000 téléspectateurs
...

sur une semaine ça a donné ça  

11 mai 2016
PIEGE EN EAUX PROFONDES
TELEFILM
2.7 %
637 000 Téléspectateurs

12 mai 2016
RESIDENT EVIL
FILM
1.9 %
444 000 Téléspectateurs

13 mai 2016
AMERICAN PICKERS -...
DOCUMENTAIRE
0.9 %
218 000 Téléspectateurs

14 mai 2016
LE ZAP - D17
AUTRES
0.5 %
119 000 Téléspectateurs

15 mai 2016
CHICAGO FIRE
SERIE - 1ER ÉPISODE
1.2 %
262 000 Téléspectateurs

16 mai 2016
PAWN STARS, LES ROIS DES...
DOCUMENTAIRE - 1ER ÉPISODE
1.2 %
304 000 Téléspectateurs

...

c'est bien une taule  [:klm:1] ... va falloir qu'il ironise dessus ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 13:01:47
n°45791754
Dylmatic
Posté le 18-05-2016 à 12:54:55  profilanswer

Gakatan bon capseur mais l'analyse média faut arrêter. [:ex-floodeur:5]  
https://twitter.com/GaKaTaN/status/732672444134240257

n°45791838
ilyama
Posté le 18-05-2016 à 13:03:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le rire bien gras de Malagruche sur le montage eurovision/Gossuin...  [:ipoule2:3]

n°45791863
F@bek
Posté le 18-05-2016 à 13:05:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

AnimatricesTV&celebs ‏@Animatricestv  · 14 hil y a 14 heures  
@GaKaTaN Entierement d'accord c'etait de la folie #battlezik power

Florent-AB ‏@Florent780  · 14 hil y a 14 heures      
@Animatricestv @GaKaTaN sa a cartonné

Twitter ...  [:clooney16]

Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 13:06:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)