| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 13:06:21 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tfaçon, Hanouna a aucun interet qu'un programme autre que les siens cartonnent! (ceux qu'il presente j'entends) puisque du coup il veut s'imposer en tant que Dieu du paf!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Il y aura Nadège et Clio ce soir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mouais, je pense que le type est trop preoccupé par sa propre sortie justement, il fait des trucs a pas cher pour remplir a pas cher en dehors mais il se garde les gros trucs pour bien tourner autour du culte de sa personne.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 14:47:24 ![]() ![]() |
batbulot | Moundir ce soir |
Momo adict |
Shao-Bang Hater de haters | En attendant "De bric et de broc" |
ilyama |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Vous êtes de mauvaise foi, on a besoin d'émissions feel good en ces temps difficiles. |
Louinemie | C'est déjà passé ici le tacle de Philippe Manoeuvre à Verdez ?
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Bah oui mais bon quand tu veux de vendre de la merde tu essayes de faire passer ça pour de la qualitance. |
Allezz |
|
Mieline |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | #habawé --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Piltez |
Justement c'est pas le grand Match ? Bordel la violence des hastags de Joey. Message édité par asu5 le 18-05-2016 à 17:52:40 |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-05-2016 à 17:59:39 |
Croco385 |
|
Piltez | Ils devraient mettre des invités dans Cinq à Sept avec Arthur. |
iPoule Hédoniste | Y a des invités chez Arthur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en décembre dernier ils disaient du "Grand Blind Test" de TF1, que ça ne faisait pas une émission et qu'en prime time ça se vautrerait lamentablement ... CQFD Message édité par F@bek le 18-05-2016 à 18:37:53 |
Lugz • |
Dylmatic |
Momo adict | Mercredi, c'est souvent le Erika show ! Je vais rager. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |