| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:53:39 ![]() ![]() |
Mr Solo Dolo |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M4X1M3 | Bitoun > Tal quand même |
davidvoice3 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | Camille le faf --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:01:32 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
Message édité par Banana_ le 17-05-2016 à 21:02:52 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
davidvoice3 | Tal est actrice ?! |
Mr Solo Dolo | Ce ne sont que des coïncidences, circulez |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Momo adict |
davidvoice3 | Issa est sur D17 |
Allezz | L'émission qui a déjà commencé sur D17 en ce moment |
heisenberg49 | il est plus dans danse avec les stars le canadien ? |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Ce soir à 20h50. |
asu5 Hater à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 21:08:38 ![]() Pourquoi elle devient Verdez quand elle se met à chanter ? |
asu5 Hater à temps plein | La fan de Tal en déprime. |
M4X1M3 | Moundir/Enora la revanche demain |
Banana_ :golden_banana: | On m'a toujours dis qu'il fallait pas chanter par le nez mais par la gorge. Jai un doute maintenant --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool | Je reconnais qu'elle a de la voix, par contre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
MF2410 The Catalyst |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 |
fabien Vive la super 5 ! | je commence à totalement décrocher de tpmp, la premiere partie (7-8h) est complétement vide, souvent présentation + des jeux de merde ou seul les chroniqueurs s'amusent, la deuxieme partie c'est aléatoire selon les invités et les pseudos debat, et combal le seul truc intéressant, je ne le regarde presque plus si autre chose me plait pour le prime sur une autre chaine.
M4X1M3 |
|
M4X1M3 | Puis Verdez qui va scandaliser les similitudes de son émission avec Koh Lanta, je croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par M4X1M3 le 17-05-2016 à 22:11:25 |
fabien Vive la super 5 ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
M4X1M3 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |