| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
bof, ils ont déja fait mieux ...
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:12:29 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bon je suis tombé par hasard la dessus et je sais pas si ça a déjà été posté, Courbet en 1992 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 03-05-2016 à 11:24:55 |
deadpool | J'aimais assez Polony. Elle m'évoquait un délire bourgeois partouzard à plumes genre Eyes wide shut. |
asu5 Hater à temps plein | Nan mais je ne pense pas qu' Hanouna lui ai demandé pour la bande audio. C'était d'ailleurs tellement inutile et gênant. Enlever les extraits donnait moins de substance pour le bashing. Message édité par asu5 le 03-05-2016 à 12:39:30 |
fabien Vive la super 5 ! | oui voila, arthur a voulu bloquer la possiblité de parler de l'emission dans tpmp pour éviter le bashing, bien que cyril a le droit de quand même passer des images sans autorisation, il a juste passer la bande audio, "faille" dans la demande d'arthur qui n'a pas inclu "pas de son non plus", de plus ça arrange cyril, pas de pub via des images pour arthur, mais en pouvant en parler et le basher. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Les fanzouzes ont été prévenus: "c'est de la merde". |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:42:57 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Le classement adopté un mec est de retour : https://www.adopteunmec.com/100-mecs-2016 Combal et Chameroy devant Hanouna : https://twitter.com/BZHDeveloper/st [...] 8045879296 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-05-2016 à 12:55:51 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | C'est du troll ceux qui votent j'espère. |
Piltez |
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 03-05-2016 à 13:22:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Vous le faites exprès ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:44:04 ![]() Personne connait le monde de l'esport ici ou quoi ? |
Babonnguida Couscous garbite | je connais pas le monde de la pâtisserie non plus, ni celui du water polo ou de la garde d'enfant |
titi6940 | T'as une sélection de 100 types, ils trouvent le moyen de mettre Clement L'incruste dedans ... |
Piltez | Des youtubeurs, des blogueurs, Hanouna... paye ton classement de déchets de l'humanité. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
Yoshikawa |
fabien Vive la super 5 ! |
davidvoice3 | Hanouna va nous refaire l'émission porte-bonheur qui a 30 piges , c'est qui le ringardos ? J'espère qu'ils vont parler de la mise en garde du CSA cconcernant le harcèlement. Message édité par davidvoice3 le 03-05-2016 à 16:20:40 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Hommage aux Magic System ce soir ? Message édité par asu5 le 03-05-2016 à 17:02:58 |
fabien Vive la super 5 ! | il y a de plus en plus de mort --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edit: mais je peux pas le citer, il a jamais dit ça, je suis mort Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 03-05-2016 à 17:09:21 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | EXCLU - Découvrez le concept de la nouvelle émission de Valérie Bénaïm (D8) !
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 03-05-2016 à 17:55:21 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-05-2016 à 18:25:02 |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |