| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Croco385 | Ils font un journal complet ce soir |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dylmatic |
|
Croco385 | Le prime vient de démarrer, il est 21h08 ! |
JohnMatrix | Mokhtar qui intègre le star-system doucement mais surement oklm |
Maccie | http://www.bfmtv.com/culture/pour- [...] 69448.html
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trés class' le tweet pour basher Ruquier
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:54:28 ![]() ![]() |
|
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
svetlana66 | Faudra bientôt payer pour voir leur derrick .
|
FDC1 | Svetlana est de retour |
vassilii | Il y a un truc que je ne comprends pas. Quand il y a un probleme technique en regie, Hanouna pose souvent serieusement la question: " qui realise l'emission ce soir ?". Je ne comprends pas comment un presentateur tv peut faire son emission sans savoir ça. Le gars ne va meme pas en regie pour regler des details, dire bonjour ou je ne sais quoi ? Je trouve ça hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 17-03-2015 à 11:55:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
production low cost, pas de répèt' ... ect ( puis ça comble 2/3minutes pour pas un rond ) Message édité par F@bek le 17-03-2015 à 12:02:22 |
isereboy38 |
|
deadpool | Encore heureux qu'il n'y a pas de repet. Je vois meme pas comment tu veux repeter un truc dans cette emission. |
titi6940 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ainex | Les répétitions n'ont pas lieu pour sélectionner ce qui est drôle ou non, mais de permettre à ce que la chronique se passe comme l'avait imaginé son créateur et ne pas trouver au dernier moment un truc infaisable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-03-2015 à 14:26:04 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | De toutes façons, ils ne peuvent pas savoir pendant les répéts si un extrait prendra ou pas. C'est au feeling. Le Bret, ses textes sont fades, son improvisation est déplorable et ses voix sont pas toujours reconnaissables. Heureusement, les Le Bret/Cham ont des sons, ces divins sons, ces magnifiques mélodies synchronisées que sont les rires authentiques de Benaïm et Hanouna. LE assurance de camoufler LE médiocrité Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 17-03-2015 à 14:46:26 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 17-03-2015 à 15:36:49 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
hfr of the dead |
hfr of the dead | c'est pas demain qu'ils recevront BHL ou Dieudo. (et encore moins les 2 ensemble bien entendu) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Même des gens peu connus je prends. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laurent Ruquier n'est venu qu'une fois. |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 17-03-2015 à 16:45:21 |
asu5 Hater à temps plein | Ce ne sont pas les invités qui font l'audience de l'émission donc oui. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sur le topic images : |
FDC1 | Envoie à Combal, ca va faire un carton Lundi pour le week-end des chroniqueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |