| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 22:55:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | L'extrait de Gringe qui tacle tpmp dans ONPC. http://www.msn.com/fr-fr/video/div [...] ailsignout
Message édité par asu5 le 02-05-2016 à 22:59:25 |
titi6940 |
|
Sky 36 What else ? | Et c'est reparti --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
uxam |
|
LiamManziel Inactuel | Vendu. Il m'avait dit par mp qu'il m'igniorait, en janvier Bref parlons corgi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
Banana_ :golden_banana: | Grosse ambiance, on se croirait sur la plateau de TPMP quand Enora et Erika sont assises l'une à côté de l'autre. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 23:29:51 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | Toi mon gars vu ta démonstration, t'auras droit ni à ta boite de sushis ni à une portion de couscous gratuit. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 02-05-2016 à 23:38:42 --------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel | C'est vrai que le "only son" était mythique, ça a donné le ton dés le début
|
titi6940 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Corgi hein --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Cesare c'est plus ça |
deadpool | Ce gif. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Babonnguida Couscous garbite |
|
somberlain |
|
emissionravioli ne zappez pas ! |
Qu'Arthur est obsédé par Hanouna. Tous les jours il se réveille en se disant "je vais montrer que je suis meilleur que CH", et ça se sait dans le milieu des médias. Message édité par emissionravioli le 03-05-2016 à 00:26:54 |
ilyama | Bartoli
Message édité par ilyama le 03-05-2016 à 00:47:58 |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 03-05-2016 à 01:26:04 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kololo777 | La rage envers Arthur ça vient de là: le fameux #mytho |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha !
|
Momo adict | 1 550 000 téléspectateurs hier (7,2% de pda) --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | TPMP : Le CSA écrit à D8 après la séquence des nouilles dans le slip de Delormeau
Message édité par Momo adict le 03-05-2016 à 09:44:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Donc pour eux l'émission d'Arthur est à chier et est un copier coller de Tpmp ... CQFD --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! | pour le son sans video, hanouna l'as dit, c'est arthur qui ne voulais pas que des images soit diffusé sur tpmp !?! surement peur du bashing qui a quand même eu lieu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bof, ils ont déja fait mieux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |