Reprise du message précédent :
Et Lévy aussi mais c'est provisoire, ils enregistrent le pilote cette semaine pour F2 justement.
Edit : le concept 
"Annoncé comme le nouveau succès de la rentrée prochaine pour une diffusion prochaine en access sur France 2,
il s'agit d'une émission interactive où le public à un rôle primordial à jouer et c'est VOUS qui déciderez du gagnant de cette émission.
Présentée par Manu Lévy et Bruno Guillon, 2 équipes de peoples s'affronteront
à base de vannes ainsi que de vidéos populaires qui ont fait le buzz sur la toile."