| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:57:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
|
le_dieu_banane actualite | salut
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 02-04-2016 à 06:51:35 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 |
abiero |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 10:08:19 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
cette schizophrénie ou ils critiquaient les téléréalité et ou ils se sont transformé en ça justement Manque plus que nabilla dans ce voyage Message édité par fabien le 02-04-2016 à 10:48:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
petitjean Aspe rite | 600.000 personnes devant l'émission hier --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
Croco385 |
koko707 Truc07 |
Croco385 | Le jour où ils avaient fait un direct des coulisses sur internet, je me souviens que Maire était arrivé le premier avec Moreau vers 16h.
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
deadpool | L'audience cumulée, c'est pour les fiottes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aktarus69 Néo Parisien. |
Mauvaise langue, j'ai toujours dis que ça ferait jamais 2M, et ce dès mi janvier ! oui monsieur
Message édité par aktarus69 le 02-04-2016 à 15:36:04 |
batbulot | C'est passé ça ? (dsl si je sors de ma grotte |
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 02-04-2016 à 16:44:49 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca devait être drôle l'émission de chameroy.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-04-2016 à 16:48:04 |
Ninou Un peu Powder |
|
Dix sept |
|
koko707 Truc07 |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
Croco385 |
Lugz • |
tim-timmy |
|
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |