| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:51:36 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est surtout qu'aller a Vegas pour faire un bowling ... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rafioul2 | Y a pas grand chose de plus intéressant à faire à Las Vegas, à ce qu'on m'a raconté. |
Lugz • | Perso, je n'y suis jamais allé, ni aux USA d'ailleurs donc ça pourrait m'intéresser. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ils sont donc dans cet hotel : plus précisement dans cette suite, avec la piste de bowling : http://www.palms.com/kingpin-suite.html Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-04-2016 à 19:29:08 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Croco385 |
tain ça me rappelle trop le topic momo. Les fameuses vacances à Miami beach. Est-ce que Hanouna a t-il visité un musée, style l'apple store ? Message édité par Croco385 le 02-04-2016 à 19:39:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et ça ne se trouve même pas sur le "strip" ...
|
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy | On touche le fond alors, le Tyran qui force ce pauvre intermittent à se vautrer dans ce luxe contre son gré, quelle honte ! Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2016 à 20:10:55 |
Dylmatic |
|
rafioul2 | Ben au moins quelques cadreurs et ingés son. |
Lugz • |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
Lugz • |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2016 à 20:21:55 |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-04-2016 à 20:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 20:50:17 ![]() Ce soir sur NT1, Chroniques Criminelles sur un serial killer à Las Vegas |
Croco385 | Tiens j'étais passé à côté du départ de Rohard de NRJ11.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy | Juste pour voir un happening yaourt (périmé bien sûr), pourquoi pas?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dylmatic |
Piltez |
|
Keentin Mens Agitat Molem | "Martial, ca va devenir un très grand, moi, je vous le dis!"
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai rien compris ... |
davidvoice3 | alors les fanzouzes même le weekend vous êtes au taquet ? |
asu5 Hater à temps plein |
|
tim-timmy |
|
Mieline |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ceux qui voudraient connaître les détails du voyage de l'équipe TPMP à Vegas, voici un lien qui résume bien la situation.
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 03-04-2016 à 09:21:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |