| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:10:56 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
rafioul2 | Et tu dors quand ? |
titi6940 | Hier il disait que l emission n avait plus aucun interet sauf a la suivre en live avec le topic et qu'il commencait a lacher, et la il en loupe 2 et il doit absolument se faire les replays. |
LiamManziel Inactuel | OMG Enora j'étais pas pret d'entré de jeu à la voir faire son AW de compet' lo Et putain la voila qui enchaine avec ses Whooooo, agrémenté de AAAAAAAAAH et d'un LOURD Sexisme au ballon d'or ? Elle rage d'avoir bidé avec TPMS en face ou quoi la Denis ? Oser dire que les chroniqueuses sont plus belles qu'Antonella mayoui bien sur aller Et aller elle repart en roulance "Il est où le ghetto ?!" Lepers devant son public Dechavanne, à chaque fois que je le vois dans TPMP, il m'est sympathique, alors que dans ses émissions j'ai jamais pu le blairer. Delormeau derrière Sinon ça divorce entre Verdez et Enora ?
Honnêtement je connais que Comme d'hab, je ne suis pas fan de rap du coup je creuse pas, mais elle passe bien ouais. Le truc que t'écoutes entre potes en before quoi. C'est pas du Kaaris, Roff, Booba, fin bref ce genre de merde, ça a un minimum de musicalité, et les paroles sont plutôt fun et réalistes Mais bon le bon et le mauvais rap ça varie tellement suivant les gens et la mauvaise fois (
Et je peut regretter l'ancien format de l'émission tout en trouvant une raison suffisante de la regarder encore, à savoir la hainance et l'ambiance du topic, qui malgré tes efforts désespérés, reste cool. Toujours rien à foutre de ta vie à part faire chier le monde ici, Marla Singer t'attend je t'ai dis, va te battre dans les caves, rend toi utile Message édité par LiamManziel le 13-01-2016 à 01:32:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 02:04:57 ![]() ![]() |
Lugz • | T'es un hater donc logiquement tu devrais toujours trouver quelque chose de négatif. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
petitjean Aspe rite | la police d'écriture pour D8 plus petite que pour les autres chaînes chez momo
--------------- oui |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 13-01-2016 à 12:37:36 --------------- Feedback |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | En gros ils étaient d'accord entre eux quoi, pour eux Dechavanne n'a PAS d'avenir à TF1, parce que c'était ça l'objet du débat. |
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite | en tout cas il n'a pas d'avenir sur D8 --------------- oui |
ilyama999 | Et finalement, ils ont déjà essayé de le faire venir à TPMP ?
Message édité par ilyama999 le 13-01-2016 à 13:05:20 --------------- Feedback |
asu5 Hater à temps plein | L'ultime duel. |
petitjean Aspe rite | rien que pour ça ils devraient rebaptiser l'émission coucou c'est nous avec le générique de l'époque --------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. | Pas sur que TPMP passe un jour les 2 millions perso.
|
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? | Ou une sodomie d'Hanouna sur Combal en direct --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça donnait quoi ces 2 derniers TPMP ? Y'en a un qui mérite un replay ? --------------- 2 + 2 = 5 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
filiptif | Je trouve la présentation de Dechavanne efficace mais ringarde. Un peu comme Tex et même Vincent Lagaffe. |
koko707 Truc07 |
|
somberlain |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:11:02 ![]()
|
Lugz • |
Dylmatic |
|
Lugz • |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2016 à 16:11:41 |
Dylmatic | Sinon il y a la signature en bas à droite hein. |
Lugz • | l'émission a fait un pic à 2,5 millions hier, valable pour le pari ? |
deadpool | C'est qui ce dessinateur en fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |