| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Tain j'avais mal lu je croyais que tu avais dis que «démouler un cake c'est trop bon». Message édité par asu5 le 16-03-2016 à 02:18:46 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 02:17:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Bordel je viens de voir le message de Marco
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-03-2016 à 02:25:55 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Un fanzouze de TPMP ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 02:27:43 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fabien Vive la super 5 ! | Que s est t il passé hier au début ? Pas de présentation des chroniqueur ? Débuté en retard ? Car je suis arrivé au moment ou Erika voulais Parler de son cassoulet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
|
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur |
destrodeg faisait trop souvent le lien entre Cyril et ses amis et leur croyance --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:06:24 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Pour rappel :
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 10:38:29 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
c3llu1337 | drap
|
FRANCKBLB |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 16-03-2016 à 11:30:49 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
FRANCKBLB |
|
deadpool |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 16-03-2016 à 11:55:28 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 12:03:16 ![]()
Oui et? je vois pas bien ce que ça change. Ca fait pas plaisir, mais que qqn que je connais peu et que je n'aime pas beaucoup m'insulte de con... ba wai spa grave, y'a pas vraiment de probleme a ça.
Voila, perso je préfere que Gégé me traite de con plutot que mon patron mette sa kékette dans mon verre "pour rigoler" Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 12:03:25 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 | Et sinon c'est quoi la fin de la blague sur Gaetan le paysan j'ai pas tenu jusqu' à la fin ? |
ilyama999 | En gros, comme tu t'y attendais le mec se sert de l'appareil comme sex toy, il veut arrêter la machine mais il ne sait pas comment faire, il appelle le mec qui lui a vendu le matosse, le mec lui répond que la machine s'arrêtera quand le seau est plein... --------------- Feedback |
davidvoice3 | oh putain il aurait pu se passer de raconter l'achat de la machine pour raconter cette vieille blague que même Roucas doit renier . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
J'ai un vague souvenir mais je ne me souviens plus bien. Pourquoi Viot voulait casse la gueule de Charlebois ? Message édité par Nykhola le 16-03-2016 à 13:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:23:30 ![]()
|
alissawg Ma cabane au Canada |
davidvoice3 | c'est louche...
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 16-03-2016 à 14:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:17:11 ![]()
Bon mon avis sur la tournure des évènements. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:18:18 |
PetitJean Billie Pas Peur | Malheureusement pour des infos média ça va être de plus en plus rare --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |