Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6301 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45132388
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-03-2016 à 02:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama999 a écrit :

Bien aimé le délire de Verdez sur le cake, peut-être parce que je suis d'accord avec lui pour une fois, j'ai pas vu l'émission mais y a pas à discuter c'est pas démoulé c'est pas bon :fou:

Tain j'avais mal lu je croyais que tu avais dis que «démouler un cake c'est trop bon». :sweat:

Message édité par asu5 le 16-03-2016 à 02:18:46
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 02:17:25  profilanswer

n°45132401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2016 à 02:24:50  profilanswer

Bordel je viens de voir le message de Marco [:t-w:2]
Après petite recherche je représente 50% des alertes de notre gars sur, bordel faut pas trop parler d'Enora et de la mère de Momok en fait [:belloc:2]

Momo adict a écrit :

Ce look dégueulasse...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

C'est pas que le look le problème [:hish:5]

AlexxHz a écrit :

Pas de résultat [:klm:1]

EDIT : La mère de Mokhtar vouvoie son fils ou j'ai mal entendu ?

Coche la case "filtrer" avant de faire recherche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-03-2016 à 02:25:55
n°45132405
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-03-2016 à 02:26:21  profilanswer

Un fanzouze de TPMP ?

http://img15.hostingpics.net/pics/885438babajong.jpg

LiamManziel a écrit :

Coche la case "filtrer" avant de faire recherche ;)

Fait et toujours rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 02:27:43

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45133016
Momo adict
Posté le 16-03-2016 à 08:56:53  profilanswer

Idées de nouveaux sondages :

- Quel chroniqueur est le plus drôle ?

- Quel est le meilleur remplaçant pour Charlebois ?

- Quelle nouvelle personnalité du paf aimeriez-vous voir intégrer l'équipe ?

- A quel degré Erika est nulle ? Un peu, beaucoup, infiniment, Obi-wan ne peut même plus le quantifier. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45133159
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-03-2016 à 09:18:47  profilanswer

charles carmichael a écrit :

https://twitter.com/Riktwitte/status/709842358817443840

Bon bah Erika accepte d'être traitée comme de la merde apparemment [:gillesverdez:1]

Ca depend, quand tu vois les commentaires contre Eno, elle a sa vengeance gratuitement sans passer pour la garce ! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45133376
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 09:44:39  profilanswer

Que s est  t il passé hier au début ? Pas de présentation des chroniqueur ? Débuté en retard ? Car je suis arrivé au moment ou Erika voulais Parler de son cassoulet :lol:

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45133467
isereboy38
Posté le 16-03-2016 à 09:52:16  profilanswer

fabien a écrit :

Que s est  t il passé hier au début ? Pas de présentation des chroniqueur ? Débuté en retard ? Car je suis arrivé au moment ou Erika voulais Parler de son cassoulet :lol:

Delormeau a voulu lancer le début de l'émission. Ils on fait un concours de celui qui fait le meilleur lancement entre Delormeau, Verdez et Mokhtar

n°45133631
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2016 à 10:03:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

Jean-Michel Maire sans hésitation  

Momo adict a écrit :

Eric Dussart

Momo adict a écrit :

Il y en a quelques unes :
- Laurent Baffie même s'il n'acceptera jamais (Elle ne veut pas fermer sa gueule la connasse ?  [:adhocf1:1]  [:croco385:1]  
- Cécile de Ménibus ?  
- Ahmed Sylla, j'avais bien aimé sa participation.  
- Malika Ménard ou Laury Thilleman pour la caution  [:zacht en net stevig]  
- Julien Lepers  [:chacal31]  
Il y en a sans doutes d'autres mais là, je n'ai pas d'autres idées.  [:heow]  

Momo adict a écrit :

- A quel degré Erika est nulle ? Un peu, beaucoup, infiniment, Obi-wan ne peut même plus le quantifier. :o

Non avec du recul, je l'aime bien. Si elle ne s'est pas intégrée auprès de tous les chroniqueurs, elle s'est intégrée dans l'émission, je n'aimerais pas la voir partir.  
C'est la même chose avec Émilie Lopez, à la différence près que les chroniqueurs semblent tous l'apprécier (elle n'est pas une bonnasse bien foutue volant la vedette à endora, ça aide).

Je me permet de rajouter 2 petites questions :o

Citation :

Quels chroniqueurs aimeriez-vous voir partir ?

- Bénaim
- Enora
- Issa, je l'aime bien dans "Nos chers voisins" (quand je tombe dessus :o), mais dans TPMP il faut arrêter le massacre
- Nadège  
Verdez par exemple m'insupporte, mais je ne le vois pas partir.  

Citation :

Quels chroniqueurs n'aimeriez-vous pas voir dans l'émission ?

Jarry. Il a réussi à me faire zapper jeudi dernier, c'était plus possible.  [:ipoule]  

n°45133668
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 10:06:08  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Delormeau a voulu lancer le début de l'émission. Ils on fait un concours de celui qui fait le meilleur lancement entre Delormeau, Verdez et Mokhtar

Quel suce boule ce delormeau‚ il m énerve

---------------
n°45133672
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-03-2016 à 10:06:24  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Fait et toujours rien :o

destrodeg faisait trop souvent le lien entre Cyril et ses amis et leur croyance  :O

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 10:06:24  profilanswer

n°45133716
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 10:09:12  profilanswer

2 pie  [:baragor]

---------------
n°45134016
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2016 à 10:31:20  profilanswer

Pour rappel :

iPoule a écrit :

Il idolâtre Benzema autant qu'Hanouna.  
Et ceux qui sont en contradiction avec son jeu ou même ce qu'il est/fait ne sont que des méchants racistes (mêmes s'ils sont arabes) :o

http://rmc.bfmtv.com/emission/gill [...] 59001.html
 [:clooney24]

n°45134045
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-03-2016 à 10:33:41  profilanswer

Momo adict a écrit :

- Maire :o

- Dussart (y'a plus que lui puis ça reste un ancien de l'époque Fr4), après j'attends de voir la chronique test de Delormeau ce soir.

- Gossuin (rien que pour faire chier Endora), Dominique Farrugia voire Ahmed Scylla qui m'avaient bien fait marrer la fois où ils étaient venus.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est que après avoir vu Jarry faire l'émission entière la semaine dernière, j'ai peur qu'Hanouna ait la mauvaise idée de l'embaucher, je peux plus le blairer celui là il surjoue trop le gay c'est encore pire que Benoit de NRJ11 [:shlavos]  

- Beaucoup mais tant que ça fait rager Enora, je veux bien qu'elle reste, après c'est sûr que je préfèrerais voire Ithurbide plus souvent à la place d'Erika parce qu'en plus d'être une bombe, elle raconte pas des conneries à tout bout de champs.

Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 10:38:29

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45134059
c3llu1337
Posté le 16-03-2016 à 10:34:19  profilanswer

drap

n°45134408
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 10:58:20  profilanswer

il est fatigué? ou c'est sa vrai tête toute pâle/cerné quand il est pas maquillé ?  :??:

---------------
n°45134421
FRANCKBLB
Posté le 16-03-2016 à 10:58:46  profilanswer

Popoll a écrit :

Ou tout simplement elle est heureuse dans sa vie et ne ressent pas le besoin de répondre à des attaques de merde faites par une aigrie.

Ou alors les 4/3 sont une chronique bidon ou tout est faux et joué pour faire du buzz  [:audessusclesoleil:4]  

Ca fait des années que ça existe et les chroniqueurs le savent donc le coup de "l'insulte" mouais  [:junk1e:3]  

Puis si au pire un vrai dérapage arrive Lemoine doit logiquement pas le sortir à moins que ce soit un véritable salopard mais surtout je suppose que la prod a son mot a dire et connait le contenu de la chronique (c'est pas Lemoine qui monte les images).

Sans doute un énième dérapage contrôlé qui va faire du tweet, du clic et relancer la machine avec en bonus une manière de parler d'autre chose que de Chameroy.

n°45134930
Momo adict
Posté le 16-03-2016 à 11:30:20  profilanswer

fabien a écrit :

il est fatigué? ou c'est sa vrai tête toute pâle/cerné quand il est pas maquillé ?  :??:

Nan, il est toujours comme ça... Et encore, on n'a pas le côté pile là !  [:rotrevrep:4]  

FRANCKBLB a écrit :

Ou alors les 4/3 sont une chronique bidon ou tout est faux et joué pour faire du buzz  [:audessusclesoleil:4]  

Ca fait des années que ça existe et les chroniqueurs le savent donc le coup de "l'insulte" mouais  [:junk1e:3]  

Puis si au pire un vrai dérapage arrive Lemoine doit logiquement pas le sortir à moins que ce soit un véritable salopard mais surtout je suppose que la prod a son mot a dire et connait le contenu de la chronique (c'est pas Lemoine qui monte les images).

Sans doute un énième dérapage contrôlé qui va faire du tweet, du clic et relancer la machine avec en bonus une manière de parler d'autre chose que de Chameroy.

Nan mais c'est quasiment impossible de se contrôler en permanence, surtout en groupe où des dizaines des choses abracadabrantesques se déroulent sous tes yeux !  [:kyjja:5]  
Et puis on ne me fera pas croire que Lemoine ou ses stagiaires regardent toutes les émissions à la loupe (2h d'émission + 4 tunnels de pub de 7min, le tout multiplié par x plans de caméra) !
Il doit repérer des petits trucs quand il est sur le plateau et doit mater 2 ou 3 émissions supplémentaires en off. La probabilité de passer à côté d'une insulte fugace est forte. :o

Momo adict a écrit :

Bon ben je m'auto-quote si vous commencez à répondre aux propositions de sondage que je soufflais à l'oreille du maître des lieux...  [:klm:1]  
- Jean-Michel Maire sans hésitation. Pour sa spontanéité et son côté irrévérencieux !  [:alexxhz:4]  
- Pas d'idée... J'aime bien les chroniqueurs à tour de rôle, mais ça ne sera drôle qu'une fois ou deux. :o
- Dans les crédibles (idem, j'aime bien Baffie, mais faut pas rêver) : Lepers sans hésitation  [:chacal31] , Jary ( :o ), Benoît d'nrj11 ( [:benoit tourne toi] )
- Elle est super nulle ! Je lui reconnais 2 grandes qualités : elle est jolie et gentille, mais au delà de ça, elle est exaspérante à faire son AW et surjouer la fofolle !  [:louismasure]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 16-03-2016 à 11:30:49

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45134988
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 11:33:45  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan, il est toujours comme ça... Et encore, on n'a pas le côté pile là !  [:rotrevrep:4]  

Ton avatar dit le contraire :o

Ou alors il avait 20 ans de moins et en pleine vacance d'été bien bronzé ? :o

---------------
n°45135119
Momo adict
Posté le 16-03-2016 à 11:42:19  profilanswer

fabien a écrit :

Ton avatar dit le contraire :o

Ou alors il avait 20 ans de moins et en pleine vacance d'été bien bronzé ? :o

Je te laisse juge. :o

http://reho.st/self/6499191f04859451aa65787e93656c0f6b3ad88b.png

---------------
n°45135169
Momo adict
Posté le 16-03-2016 à 11:45:49  profilanswer

Au fait, 1 651 000 téléspectateurs (7,1% de pda) pour la quotidienne d'hier.  
On voit qu'il fait beau, les espoirs des 2 millions s'envolent avec le printemps... [:erika_moulox:5]

---------------
n°45135179
FRANCKBLB
Posté le 16-03-2016 à 11:46:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais c'est quasiment impossible de se contrôler en permanence, surtout en groupe où des dizaines des choses abracadabrantesques se déroulent sous tes yeux !  [:kyjja:5]  
Et puis on ne me fera pas croire que Lemoine ou ses stagiaires regardent toutes les émissions à la loupe (2h d'émission + 4 tunnels de pub de 7min, le tout multiplié par x plans de caméra) !
Il doit repérer des petits trucs quand il est sur le plateau et doit mater 2 ou 3 émissions supplémentaires en off. La probabilité de passer à côté d'une insulte fugace est forte. :o

Après je vous trouve bien naïfs sur les 4/3, tu peux pas faire ce genre de chronique plusieurs années sans l'accord de la bande (imagine toi si tout ce que tu dis en privé au taf est ressorti c'est pas humain  :D ) , si l’histoire Enora/Erika est vrai c'est juste horrible pour foutre la merde et aucun producteur accepterait ça parce qu'en gros le but c'est juste de foutre la merde entre deux collègues.

C'est juste du buzz amha et c'est pour ça qu'Erika s'en branle, à moins que la prod veuille éjecter ou humilier Erika et donne son consentement.

n°45135222
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:49:37  answer

Nan mais apres c'est en off, genre vous kiffer tous vos collegues et vous dites rien derriere leur dos. Apres ce serait des clash entre elle en direct tous les jours, oui ce serait problématique, la elles sont a l'opposée (quand elles sont présentent toutes les 2) et interviennent chacun leur tour, je vois pas trop le souci. Je suis sûr qu'il y en a d'autres dans l'équipe qui peuvent pas se supporter, c'est la vie

n°45135231
deadpool
Posté le 16-03-2016 à 11:50:33  profilanswer

Momo adict a écrit :

On voit qu'il fait beau, les espoirs des 2 millions s'envolent avec le printemps... [:erika_moulox:5]

[:ge haussmann:1]

n°45135289
Momo adict
Posté le 16-03-2016 à 11:54:47  profilanswer

Et puis généralement, c'est juste potache et bon enfant ! [:marronsbfm:5]  
Là, c'est vraiment la première fois que ça part en insulte et méchanceté manifeste. Lemoine n'est peut-être pas innocent dans le montage en épingle de ce règlement de compte... [:feloox:2]  
Quand c'est trop méchant, de toute façon, ça ne fait pas rire et l'effet de la chronique est loupé (cf. le 4/3 qui montrait Viot menaçant de casser la gueule à Charlebois au 1er degré ! ... ça avait jeté un froid... [:ric flair:5])

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 16-03-2016 à 11:55:28

---------------
n°45135375
FRANCKBLB
Posté le 16-03-2016 à 12:00:25  profilanswer

Se faire traiter de con même si t'as pas de lien avec la personne c'est jamais agréable  [:cosmoschtroumpf]  si Gégé du marketing au 5ème de traite de lèche cul dans ton dos et que ça arrive a tes oreilles tu peux mal le prendre, c'est aussi pour ça que Gégé parle dans ton dos  :D  

Après c'est le monde de la TV, on se chie dans les pompes et on pisse dans le café des copains donc bon c'est peut être logique pour eux  :D

n°45135416
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 12:03:16  answer

FRANCKBLB a écrit :

Se faire traiter de con même si t'as pas de lien avec la personne c'est jamais agréable  [:cosmoschtroumpf]  si Gégé du marketing au 5ème de traite de lèche cul dans ton dos et que ça arrive a tes oreilles tu peux mal le prendre, c'est aussi pour ça que Gégé parle dans ton dos  :D

Oui et? je vois pas bien ce que ça change. Ca fait pas plaisir, mais que qqn que je connais peu et que je n'aime pas beaucoup m'insulte de con... ba wai spa grave, y'a pas vraiment de probleme a ça.
La le truc c'est que ça concerne Enora et vu qu'elle a de nombreux haters, forcément ça fait un peu plus de bruit.

FRANCKBLB a écrit :

Après c'est le monde de la TV, on se chie dans les pompes et on pisse dans le café des copains donc bon c'est peut être logique pour eux  :D

Voila, perso je préfere que Gégé me traite de con plutot que mon patron mette sa kékette dans mon verre "pour rigoler"  :o

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 12:03:25
n°45135529
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-03-2016 à 12:16:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

En plus du prime qui perd quasiment 1M par rapport au précédent [:klm:1]

---------------
n°45135668
davidvoice​3
Posté le 16-03-2016 à 12:30:43  profilanswer

Et sinon c'est quoi la fin de la blague sur Gaetan le paysan j'ai pas tenu jusqu' à la fin ?

n°45135708
ilyama999
Posté le 16-03-2016 à 12:34:18  profilanswer

En gros, comme tu t'y attendais le mec se sert de l'appareil comme sex toy, il veut arrêter la machine mais il ne sait pas comment faire, il appelle le mec qui lui a vendu le matosse, le mec lui répond que la machine s'arrêtera quand le seau est plein... [:ayalou]  

Ca aurait pu passer s'il avait pas mis 20 minutes à la raconter :sarcastic:

---------------
Feedback
n°45135969
davidvoice​3
Posté le 16-03-2016 à 13:05:19  profilanswer

oh putain il aurait pu se passer de raconter l'achat de la machine pour raconter cette vieille blague que même Roucas doit renier .

n°45136047
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 13:14:28  profilanswer

AlexxHz a écrit :

En plus du prime qui perd quasiment 1M par rapport au précédent [:klm:1]

je crois que l'episode de chamerois qui se fait virer d'une façon déguisé, ça casse un peu le mythe de l'emission bon enfant :/

sans parler de l'affaire de l'intermitante qui s'est faite viré aussi et qui a gagné au prud'homme.

Et aussi le role que certain chroniqueur jouent, c'est marrant quelques minutes, mais delormeau  :sleep: et gille qui crie un peu trop sans raison (des fois c'est drole, des fois)

Y a que la bosc qui est drole au naturel :D  

Ya que la chronique drole de combal qui fait encore tenir les téléspectateur jusqua la fin (ou qui les font venir à la fin)

---------------
n°45136142
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 16-03-2016 à 13:23:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

(cf. le 4/3 qui montrait Viot menaçant de casser la gueule à Charlebois au 1er degré ! ... ça avait jeté un froid... [:ric flair:5])

J'ai un vague souvenir mais je ne me souviens plus bien. Pourquoi Viot voulait casse la gueule de Charlebois ?  [:funky 83:3]

Message édité par Nykhola le 16-03-2016 à 13:23:43
n°45136144
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 13:23:30  answer

fabien a écrit :

je crois que l'episode de chamerois qui se fait virer d'une façon déguisé, ça casse un peu le mythe de l'emission bon enfant :/

sans parler de l'affaire de l'intermitante qui s'est faite viré aussi et qui a gagné au prud'homme.

Et aussi le role que certain chroniqueur jouent, c'est marrant quelques minutes, mais delormeau  :sleep: et gille qui crie un peu trop sans raison (des fois c'est drole, des fois)

Y a que la bosc qui est drole au naturel :D  

Ya que la chronique drole de combal qui fait encore tenir les téléspectateur jusqua la fin (ou qui les font venir à la fin)

Mouerf, m'étonnerais que la plupart des gens sachent ça. Si t'es un téléspectateurs lambda, t'allume D8 le soir et tu regarde l'émission, t'es pas la a scruter les réseaux sociaux/blog & co.
Ceux qui se tiennent au courant de ces choses la sont fanzouze/haters et du coup ce seront des téléspectateurs fidèles.

Si les audiences chutent, c'est que les gens en on un peu marre de l'émission tout simplement. Les gueguerres alakon, c'est pas ce qui fait l'audience (juste les tweet)

n°45136237
davidvoice​3
Posté le 16-03-2016 à 13:30:24  profilanswer

le feuilleton pourrave de "cékikipartirapourvégas " pendant des plombes et les émissions chiantes comme sur l'hypnose et " olala on a perdu les clefs " peuvent expliquer la chute, les heures pour s'expliquer sur tel ou tel article parlant de TPMP ou Hanouna ça saoule aussi .

n°45136314
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 13:36:59  profilanswer

ben hanouna en a parlé 2 jours avant du problème, et bim il "part" la semaine suivante, facile à comprendre sur le coup qu'il se fait virer, je l'ai resentit sur le moment avant même que ça en parle ici ou dans les reseaux sociaux, un peu trop gros quand même, a part tpmp, chameroy n'as pas grand chose à faire comme boulot, il peut pas se permettre de tout claquer et d'aller à l'anpe, sa carrière est foutu là, c'était un pistonné d'hanouna.

---------------
n°45136330
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2016 à 13:38:08  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

le feuilleton pourrave de "cékikipartirapourvégas " pendant des plombes et les émissions chiantes comme sur l'hypnose et " olala on a perdu les clefs " peuvent expliquer la chute, les heures pour s'expliquer sur tel ou tel article parlant de TPMP ou Hanouna ça saoule aussi .

en plus perso, je m'en fou de ce truc à vegas, limite ça me fait chier qu'ils aillent s'amuser et nous on va devoir se contenter de les regarder s'amuser  [:haussmann:3]  

---------------
n°45136539
alissawg
Ma cabane au Canada
Posté le 16-03-2016 à 13:52:10  profilanswer

n°45136750
davidvoice​3
Posté le 16-03-2016 à 14:04:37  profilanswer

c'est louche...

pour le coup Hanouna n'a sûrement pas demandé sa tête

Message cité 1 fois
Message édité par davidvoice3 le 16-03-2016 à 14:17:26
n°45136966
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 14:17:11  answer

On dirait qu'il y a une cabale contre Hanouna en ce moment. Voici n'est pas la source la plus crédible même si Titi Moreau y a officié il y a x années.

Bon mon avis sur la tournure des évènements.
Ça fait au moins deux mois que je suis des extraits d'émission. Je la trouve de plus en plus lourdingue et redondante. Les spéciales hypnose ne m'intéressent pas. Je n'ai rien à foutre du soap opera sur Vegas. Toujours les mêmes qui viennent... Le départ de Bertrand est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je me suis sentie mal en voyant la scène. Je n'en croyais pas mes yeux. Une éviction déguisée en direct? Depuis, je ne regarde plus du tout cette émission qui n'a plus aucun intérêt à mes yeux. Pas divertissante, juste abrutissante. En ce moment, je cherche à me libérer de cette connerie-détente. Le comportement de certains fanzouzes me sidère. Je regarderai à nouveau s'il y a une grosse actualité incontournable autre que des buzzs à la con ou départ d'animateurs comme par exemple l'année dernière avec le crash des hélicos dans Dropped et si les chroniqueurs donnent des infos fiables avec un véritable débat à la clé. Les débats qui ont suivi cette tragédie montrent que lorsque les chroniqueurs de TPMP veulent faire des débats intelligents, ils peuvent. Mais ils préfèrent les buzzs à la con.
Je continue de suivre le sujet pour être informée de l'avenir de l'émission.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:18:18
n°45137099
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-03-2016 à 14:24:48  profilanswer

Malheureusement pour des infos média ça va être de plus en plus rare

---------------
oui
n°45137136
davidvoice​3
Posté le 16-03-2016 à 14:26:23  profilanswer

un retour en hebdo serait souhaitable mais les fanzouzes tiendront-ils ?  et niveau pognon certains chroniqueurs n'ayant que le Dieu Hanouna pour bouffer doivent prier pour que ça n'arrive jamais .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)