| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:03:03 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Tu choisis qui ? --------------- oui |
tim-timmy |
|
Momo adict | Le polo de Morandini... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Allezz | |
Croco385 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 15-03-2016 à 21:06:15 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-03-2016 à 21:09:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:09:06 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Bordel ils avaient une chance sur 10.000 de tomber sur une téléspectatrice qui choisit Benaim quoi. Ou alors elle a kiffé sa chronique --------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | Il a zappé le gars avec la particularité --------------- oui |
Momo adict | Triste de ne pas voir Verdez partir du coup... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Mignonne le grand schtroumpf --------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
maximus290 |
koko707 Truc07 | Il est fort Kad --------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-03-2016 à 21:18:47 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF | De toutes façons le but de tout ça c'est de faire patienter le public entre deux pages de pubs. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Billie Pas Peur |
charles carmichael | https://twitter.com/Riktwitte/status/709842358817443840
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ilyama999 |
Moulin24 | Et hop une petite tenue gratuite : https://www.instagram.com/p/BC_OWDLG04I/ --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Allezz |
|
ilyama999 | Bien aimé le délire de Verdez sur le cake, peut-être parce que je suis d'accord avec lui pour une fois, j'ai pas vu l'émission mais y a pas à discuter c'est pas démoulé c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 15-03-2016 à 23:42:45 --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 01:56:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-03-2016 à 02:17:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
Tain j'avais mal lu je croyais que tu avais dis que «démouler un cake c'est trop bon». Message édité par asu5 le 16-03-2016 à 02:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |