| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:18:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
FRANCKBLB |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le patron rempile pour 2 ans à FTV --------------- oui |
rafioul2 | Les générations de téléspectateurs se renouvellent vite vu que les fans sont pour beaucoup très jeunes. Et l'émission a su jusqu'à présent évoluer de manière assez conséquente, mine de rien. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 13:25:24 ![]() Les questions vérité du public |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-03-2016 à 13:27:01 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
FRANCKBLB |
|
Momo adict | Ouai, Delormeau a sauvé l'émission du naufrage jusqu'à noël, mais son personnage a été usé jusqu'à la corde et devient saoulant. Ne reste plus que des happenings à la con et de l'outrance en excès de tous les côtés de la table. Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 15-03-2016 à 13:41:45 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
jojo5 |
|
Dylmatic | Sayasith serait-il le problème ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | De la à en déduire que c'est Sayasith le hic ... Message édité par Nykhola le 15-03-2016 à 13:39:23 |
PetitJean Billie Pas Peur | ça fait rire les oiseaux Message édité par PetitJean le 15-03-2016 à 13:40:50 --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Au passage, comme je viens enfin de prendre 5 min pour comprendre les smileys, j'ai tout mes emplacements de dispo si besoin pour le topic... |
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | Trancher sec, c'est fermeture de topic ou juste calmer les délinquants ? Putain le tronpa qui déboule, j'étions pas prêt. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Lugz • | Si fermeture, on se rabattra sur le topic des coincés des fesses |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 13:43:47 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Bah non, j'ai connu le topic momo peu de temps avant qu'il ne ferme, j'aimerais bien que celui ci reste encore un peu. Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2016 à 13:45:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 13:44:48 ![]()
|
Lugz • |
|
FRANCKBLB |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tiens, je profite de l'accalmie pour demander:
Attention, j'ai vu une pub Dior l'autre jour pendant un TPMP... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2016 à 13:48:58 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |