| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:49:08 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
|
ilyama999 | Vu que je lis ça principalement sur le topic foot, je dirais que ça vient de JVC, le niveau est équivalent --------------- Feedback |
Lugz • | Je lis aussi souvent "JPP" pour "j'en peux plus", ça par contre ça doit venir du web |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 13:52:16 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'suis pas contre le lien d'ailleurs de l'archive que quelqu'un avait posté à une époque... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | A moi la qualitay !
|
Lugz • | Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Allez, au moins les 4/3 pour voir a quel point ils portent Erika dans leur coeur... |
Ninou Un peu Powder |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Le premier happening voiture IMB m'avait bien fait marrer |
Lugz • | bosso & merad invités ce soir |
PetitJean Billie Pas Peur | spéciale marseille ? --------------- oui |
Croco385 | En même temps un film avec Bosso. |
jojo5 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy | Pour revenir au 4/3 et surtout sur les belles paroles de dame Enora |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rien compris
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Enora pourrait balancer les pires saloperies que Cyril ne ferait rien, de peur de voir certaines choses étalées sur la place publique --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Quel tacle à Estelle ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2016 à 16:52:07 |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'autre conne, c'est d'un niveau bien supérieur ! Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2016 à 17:02:16 |
Budykiller |
|
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je matte le replay de la quotidienne que j'ai raté hier :
|
PetitJean Billie Pas Peur | elles pouvaient bouger leur postérieur au moins. --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |