| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
maximus290 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:13:35 ![]() ![]() |
deadpool | C'est bien payé. Message édité par deadpool le 15-03-2016 à 09:18:30 |
isereboy38 |
|
dj pone | Ils sont où bigflo et oli ?.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 15-03-2016 à 09:21:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
isereboy38 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
dj pone | Pile au moment de l'histoire avec Genest --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
varlocke | Dites j'ai pas vu le prime, mais ôtez moi d'un doute, façon Hanouna ne s'est pas exprimé sur ses derniers déboires? --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Piltez | Ils sont finis ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Un graph sympa trouvé sur Twitter --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | Joli score en commençant assez tard. Pas la même concurrence le jeudi que le lundi, aussi, donc la comparaison est faussée de base (top chef cartonne sur les ménagères (18% hier), clem aussi (30% c'est assez monstrueux). Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-03-2016 à 09:56:10 |
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
gallyh aka JusteRuiz |
|
Bobinou90 ynwa | bonjour
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2016 à 11:22:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder |
|
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur | vous verrez bien ce soir quand "Baba" rendra l'antenne vers 21:15 ou plus --------------- oui |
Lugz • | Comment réagira ma ptite beauté le jour où son émission perdra sa vitesse de croisière ? |
jojo5 |
|
Lugz • |
|
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 12:56:57 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Lugz • | remue ménage chez l'ennemi |
dj pone | Je sais pas pour vous mais je vois - vraiment -mal l'émission durer 5 ans (c'est bien le Deal bolloré ? ) Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 15-03-2016 à 13:20:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rafioul2 | Je ne vois, à l'heure H, aucune raison sérieuse qu'elle ne dure pas encore longtemps, au contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |