Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45054357
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-03-2016 à 23:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Spéciale humour, une autre émission ou Chrystelle Canals n'aura malheureusement pas sa place

Tant qu'il y a Issa c'est bon, on va se fendre la poire.

[:paul frogba:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 23:18:20  profilanswer

n°45054361
Piltez
Posté le 08-03-2016 à 23:18:42  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spéciale humour, une autre émission ou Chrystelle Canals n'aura malheureusement pas sa place

Même pour une spéciale "gens pas drôles" elle serait pas contactée. :o

n°45054362
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:18:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le mec ça fait 4 ans qu'il est sur D8 en tant que producteur il'a dût gagner plus de fric qu'en 30 ans d'animation  :D  

Au passage si l'émission cartonne c'est aussi parce qu'il la produit et n'est pas juste animateur.

Après on peut critiquer ce qu'est devenue l'émission mais le mec sait ce qui plait au public.

Il sait surtout s'adapter aux attentes d'un certain public, un public qui ne supporte pas d'avoir à réfléchir et se gausse pour tout ce qui est un peu glauque et malsain.
A force on finirait presque par croire que ce gars fait l’unanimité et que 70 millions de Français le regardent chaque jour sauf que c'est très loin d’être le cas.  
Par contre le pouvoir qu'il a pris dans le paf, est assez hallucinant, on ne peut nier le coté réussite pour le coup.  
Après est-ce un bon signe pour la culture et l'univers audiovisuel français qu'un gars comme lui ait autant de "pouvoir" ?  
Surtout affilié à un despote comme Bolloré... quel beau couple.
  [:albanulle:3]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45054371
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 23:20:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui mais tu ne peux pas avoir ce niveau de responsabilité et en même temps sortir ta bite dans l'ascenseur, chier dans la chaussure d'un collaborateur et mettre des coups de pression par téléphone à chaque journaliste qui te critique. Ce n'est pas une attitude qui permet de tenir sur la durée.

S'il veut continuer à faire le gamin à 45 piges, OK. Mais qu'il reste animateur dans ce cas-là.

Je vois ce que tu veux dire mais bon même si il n'était qu'animateur ça changerait rien je pense.

Le soucis c'est que le mec semble limite un peu dingue (plus l'effet de la coke?) et que le succès lui est monté a la tête..

Et si il n'était pas producteur je pense qu'il mettrait quand même des coups de pressions et qu'il sortirait sa bite aussi ( le mec semble être IRL comme a l'antenne c'est a dire un gamin lourdingue)

Apres le fait d'être producteur accentue sans doute les choses notament ses relations tyraniques  avec ses collaborateurs mais sur le fond ce serait plus ou moins pareil.

n°45054377
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-03-2016 à 23:20:53  profilanswer

Tel un Olivier Chiabodo, un nouveau destin télévisuel s'est brisé sous nos yeux.

http://static2.milkcapmania.co.uk/Img/pogs/Avimage/TF1/Intervilles/300DPI/01-Olivier-Chiabodo.png

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°45054390
somberlain
Posté le 08-03-2016 à 23:22:08  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Tel un Olivier Chiabodo, un nouveau destin télévisuel s'est brisé sous nos yeux.

http://static2.milkcapmania.co.uk/ [...] iabodo.png

:ouch: ce nom qui sort d'outre-tombe..  [:ar paotr]

n°45054396
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-03-2016 à 23:22:33  profilanswer

Vous imaginez demain Chameroy revient et nous annonce que tout cela n'était qu'une mise en scène pour prouver que l'on peut influencer n'importe quel média à l'annonce d'une info bidon ? [:gordon shumway]

n°45054417
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 23:24:11  profilanswer

iPoule a écrit :

Vous imaginez demain Chameroy revient et nous annonce que tout cela n'était qu'une mise en scène pour prouver que l'on peut influencer n'importe quel média à l'annonce d'une info bidon ? [:gordon shumway]

Et il salue ce topic.

n°45054427
titi6940
Posté le 08-03-2016 à 23:25:10  profilanswer

Toujours ces allusions foireuses sur sa prise de coke alors que le gars était déjà pareil quand il était un no-name et faisait le con dans le public du juste prix.

n°45054441
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 23:26:38  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Il sait surtout s'adapter aux attentes d'un certain public, un public qui ne supporte pas d'avoir à réfléchir et se gausse pour tout ce qui est un peu glauque et malsain.
A force on finirait presque par croire que ce gars fait l’unanimité et que 70 millions de Français le regardent chaque jour sauf que c'est très loin d’être le cas.
Par contre le pouvoir qu'il a pris dans le paf, est assez hallucinant, on ne peut nier le coté réussite pour le coup.  
Après est-ce un bon signe pour la culture et l'univers audiovisuel français qu'un gars comme lui ait autant de "pouvoir" ?  
Surtout affilié à un despote comme Bolloré... quel beau couple.
  [:albanulle:3]

Y'a quand même je trouve de plus en plus de voix qui critique TPMP (alors qu'il y a deux trois ans c'était limite un intouchable) , et les récents articles ne sont pas si innocents que ça ( en général dans la presse y'a pas de hasard on sait les choses mais on attend le bon moment pour les sortir) donc espérons que ça continue et que ça ouvre les yeux de pas mal de monde.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 23:26:38  profilanswer

n°45054449
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-03-2016 à 23:27:34  profilanswer

titi6940 a écrit :

Toujours ces allusions foireuses sur sa prise de coke alors que le gars était déjà pareil quand il était un no-name et faisait le con dans le public du juste prix.

Qui te dit qu'il n'en prenait pas à l'époque ? :o

Plus sérieusement, personnellement je n'y crois pas du tout mais c'est étrange ces sous-entendus dans le mag à ce sujet

n°45054457
barnabe
Posté le 08-03-2016 à 23:28:11  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais personne ne peut tenir une chronique quotidienne sans tourner en rond après 3 saisons ! Je ne pense pas que ça soit une question de travail, c'est juste qu'il n'avait pas le talent d'un Combal pour vendre quotidiennement la même merde réchauffée. :o

Ses chroniques ont toujours été à chier, depuis le début. C'est grace à Hanouna que c'était un peu drôle, mais le contenu était nul, aucun travail, pas drôle, moins drôle que les video internet.

n°45054458
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 23:28:13  answer

Gerard Touzin a écrit :

http://static2.milkcapmania.co.uk/ [...] iabodo.png

Il devient quoi lui?

n°45054461
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-03-2016 à 23:28:31  profilanswer

Le chameroygate qui attire tout HFR sur le topic. [:am72:5]

n°45054462
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:28:41  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

T'as un job?

Parce que critiquer sa boite ou son boss publiquement c'est motif de licenciement (essaye tu verras)

Je n'excuse pas Hanouna et ses méthodes mais bon si tu te plait pas dans une boite et que tu es victime de harcelèment bah y'a les prud hommes.

Aller se plaindre anonymement a un canard ça n'arangera pas les choses bien au contraire.

Après malheureusement dans tout milieux si tu as ramener ta gueule t'es souvent blacklister et vu que la tv est un petit mileu [:audessusclesoleil:4]  

Mais si tu l'excuses et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte ou fais étalage de mauvaise foi !  
Déjà là tu pars sur le principe que toutes les critiques sont de lui et uniquement lui.
Ensuite tu zappes tout ce qu'il a pu subir et les raisons pour lesquelles il a tenté de s'accrocher et n'a pas voulu quitter son job tant qu'il pouvait le conserver.
Critiquer son boulot certes c'est mal vu et sources d'ennuis mais perso j'ai plus de respect pour les lanceurs d'alertes que pour les collabos qui cherchent par tous les moyens à détruire ceux qui ont osé dénoncer leurs conditions de travail et/ou les magouilles dont ils ont été témoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 08-03-2016 à 23:31:07

---------------
n°45054463
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 23:28:44  profilanswer

iPoule a écrit :

Le pire c'est qu'il en serait bien capable [:clooney22]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45054498
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 23:32:04  answer

https://twitter.com/Tele_Viseur/sta [...] 9402870784

Ouh la super ambiance (lien un peu vieux il est vrai)...

n°45054504
neoeljin
Posté le 08-03-2016 à 23:33:00  profilanswer

Ouais, et puis ils enchaîneraient sur une performance scénique d'Enora et une bonne blague de Moreau. :ouch:  

Ah non, en fait c'est pas crédible. [:neoeljin]

---------------
n°45054514
Dylmatic
Posté le 08-03-2016 à 23:34:12  profilanswer

Lui il traîne sur le topic, j'ai posté ça ce week-end avec le minutage également.

n°45054516
dced
Posté le 08-03-2016 à 23:34:22  profilanswer

Je décroche également depuis peu. Ça pu la malhonnêteté pour la plupart.
Quand à Bertrand je pense que le tyran lui a filé un bon gros chèque pour qu'il se taise. Dommage on n'en sera pas plus. Bertrand est sûrement un bon gars (si tu nous lis). J'aurai bien aimé savoir avec qui il avait plus de mal dans l'équipe.

n°45054517
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 23:34:35  answer

Je viens de revoir la séquence, Chameroy dit qu'il a du mal avec trois personnes et qu'elles le savent. Une idée sur l'identité de ces chroniqueurs ?

n°45054520
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-03-2016 à 23:34:43  profilanswer

Il doit vendre des merguez surement.

---------------
n°45054526
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-03-2016 à 23:35:39  profilanswer

Il y a Enora à coup sur dans le trio. :whistle:

n°45054533
koko707
Truc07
Posté le 08-03-2016 à 23:36:54  profilanswer

Verdez sûr (il lui en met plein la gueule dès qu'il peut)
Je serais pas surpris qu'Enora soit dans le lot (jamais vu la moindre interraction entre eux)
Peut-être Lemoine ?

Ces trois-là semblent aussi être ceux qui s'entendent le moins avec Moreau, en tout cas pour Verdez et Lemoine.

---------------
Koko part en vacances
n°45054535
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 23:37:04  answer

Gerard Touzin a écrit :

Il doit vendre des merguez surement.

Perdu!

https://fr.linkedin.com/in/olivier-chiabodo-995780a9

Suggestion: Hanouna  :lol:  

Je souhaite la même chose à Berber

n°45054536
Sky 36
What else ?
Posté le 08-03-2016 à 23:37:11  profilanswer

La partie avec la (mignonne :love: ) technicienne qui banalise les gueulantes d'Hanouna envers ses equipes en dit long quand même. [:docteur g:4]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45054553
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-03-2016 à 23:38:48  profilanswer

asu5 a écrit :

Il y a Enora à coup sur dans le trio. :whistle:

C’était une vanne, Enora était une des rares a rigoler pendant sa chronique de merde donc je doute de leur inimitié.

---------------
n°45054563
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:39:55  profilanswer

iPoule a écrit :

Ou en mode fiction style " Cypher, The Game, eXistenZ "  : la taupe aurait été commanditée et envoyée par Hanouna himself pour trouver un prétexte pour se débarrasser de Chameroy (et peut-être d'un autre encore) car ses chroniques étant de plus en plus nulles, il fallait bien justifier son éviction départ aux yeux des fans et de l'équipe tout en faisant passer les détracteurs pour des salauds.  
 [:ajeell:4]

---------------
n°45054572
Dylmatic
Posté le 08-03-2016 à 23:41:33  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

C’était une vanne, Enora était une des rares a rigoler pendant sa chronique de merde donc je doute de leur inimitié.

D'ailleurs elle a changé de place après la pub pour se mettre à côté de lui.

n°45054581
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 23:43:33  answer

Sky 36 a écrit :

La partie avec la (mignonne :love: ) technicienne qui banalise les gueulantes d'Hanouna envers ses equipes en dit long quand même. [:docteur g:4]

Hanouna devrait se servir de son autorité pour autre chose que faire chier le monde. :o

n°45054583
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 23:43:50  profilanswer

koko707 a écrit :

Verdez sûr (il lui en met plein la gueule dès qu'il peut)
Je serais pas surpris qu'Enora soit dans le lot (jamais vu la moindre interraction entre eux)
Peut-être Lemoine ?

Ces trois-là semblent aussi être ceux qui s'entendent le moins avec Moreau, en tout cas pour Verdez et Lemoine.

Je dirais plus Combal à la place de Lemoine :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45054598
neoeljin
Posté le 08-03-2016 à 23:46:06  profilanswer

La vérité est peut être effrayante, mais si le responsable de tout ceci était...

http://media.meltybuzz.fr/article-2869474-fb-f1443089633/cyrille-arnaud-hypnotiseur-hypnose-le-grand.jpg

Il aurait hypnotisé Chameroy grâce à son immense pouvoir, et lui aurait ordonné de donner des infos à Society.

[:dominique webb]

---------------
n°45054600
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 23:46:23  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Mais si tu l'excuses et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte ou fais étalage de mauvaise foi !  
Déjà là tu pars sur le principe que toutes les critiques sont de lui et uniquement lui.
Ensuite tu zappes tout ce qu'il a pu subir et les raisons pour lesquelles il a tenté de s'accrocher et n'a pas voulu quitter son job tant qu'il pouvait le conserver.
Critiquer son boulot certes c'est mal vu et sources d'ennuis mais perso j'ai plus de respect pour les lanceurs d'alertes que pour les collabos qui cherchent par tous les moyens à détruire ceux qui ont osé dénoncer leurs conditions de travail et/ou les magouilles dont ils ont été témoins.

Oui je mars du principe que c'est lui la taupe (enfin l'une des taupes) je ne pense pas que toutes les critiques viennent de lui mais bon ça change rien.

Pour le reste bah honnêtement même si le mec a souffert et qu'Hanouna est un con avec ses équipes (ce que je pense a 100%) se confier a un magazine pour dire que son boss est tyranique ça fait pas avancer les choses c'est tout ce que je dis et ça met même en danger la boite donc les autres salariés.

Maintenant oui je peux comprendre que le mec soit a bout au point de se servir de ce magazine pour téter désespérement de voir le bout du tunnel , que dans ce milieu les prud'homes c'est pas bien vu etc..

Mais je répondais a ton post ou tu disais qu'on devrait tous pouvoir critiquer son taf quand on est opressé.

Sur le principe je dis pas non, dans les faits a moins d'être syndicaliste CGT a la SNCF ça éxiste pas.

Aller chialer publiquement sur son boss ou sa boite c'est selon les cas motif de licenciement ou au mieux mise au placard on le sait tous.

Message cité 4 fois
Message édité par FRANCKBLB le 08-03-2016 à 23:48:32
n°45054608
simon123
Posté le 08-03-2016 à 23:47:35  profilanswer

J' commence à comprendre pourquoi castaldi n'a pas fait long de dans la team.

n°45054615
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:48:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui je mars du principe que c'est lui la taupe.

Pour le reste bah honnêtement même si le mec a souffert et qu'Hanouna est un con avec ses équipes (ce que je pense a 100%) se confier a un magazine pour dire que son boss est tyranique ça fait pas avancer les choses c'est tout ce que je dis et ça met même en danger la boite donc les autres salariés.

Maintenant oui je peux comprendre que le mec soit a bout au point de se servir de ce magazine pour téter désespérement de voir le bout du tunnel , que dans ce milieu les prud'homes c'est pas bien vu etc..

Mais je répondais a ton post ou tu disais qu'on devrait tous pouvoir critiquer son taf quand on est opressé.

Sur le principe je dis pas non, dans les faits a moins d'être syndicaliste CGT a la SNCF ça éxiste pas.

Aller chialer publiquement sur son boss ou sa boite c'est selon les cas motif de licenciement ou au mieux mise au placard on le sait tous.

OK dit comme ça je comprends mieux ton raisonnement et ce que tu dis-là tient la route, désolé alors pour la véhémence de mon message précédent.
 [:eneytihi:4]

---------------
n°45054623
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-03-2016 à 23:49:41  profilanswer

LE DÉBUT DE LA FIN QU'ON VOUS DIT :o

n°45054627
davidvoice​3
Posté le 08-03-2016 à 23:50:23  profilanswer

et les deux rappeurs Bigflop et Aulit  on les reverra ?

n°45054632
Allezz
Posté le 08-03-2016 à 23:51:11  profilanswer

Hanouna et lui disent ça en rigolant, pas la peine de chercher plus loin.

n°45054666
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:57:06  profilanswer

neoeljin a écrit :

La vérité est peut être effrayante, mais si le responsable de tout ceci était...

http://media.meltybuzz.fr/article-2869474-fb-f1443089633/cyrille-arnaud-hypnotiseur-hypnose-le-grand.jpg

Il aurait hypnotisé Chameroy grâce à son immense pouvoir, et lui aurait ordonné de donner des infos à Society.

[:dominique webb]

[:lazar]  Pire encore, imaginons qu'il ait laissé quelques "backdoors" dans la tête de certains des gars (dits réceptifs) utilisables uniquement par Hanouna  [:crutch:5] .

---------------
n°45054676
Sirolimus
Posté le 09-03-2016 à 00:00:00  profilanswer

Alors que tout ça c'est un plan de delormeau pour faire sauter chameroy et avoir des primes financés par le boss :o

n°45054680
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 00:00:23  answer

FRANCKBLB a écrit :

dans ce milieu les prud'homes c'est pas bien vu etc..

Sophie Tissier peut en témoigner. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)