| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:00:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 00:00:23 ![]() ![]() |
ilyama999 | Lopez à la place de Moreau aujourd'hui, de plus en plus présente et avec les mêmes infos/chiffres que lui... --------------- Feedback |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:12:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 00:12:26 |
isereboy38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:26:05 ![]() "mes ptites beautés, Cham a quitté l'aventure , ma sentence est irrévocable |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:28:52 ![]() Si ça se trouve, y aura un numéro de Derrière le poste consacré à TPMP dans quelques années et on nous dira tout sur les coulisses de l'émission. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:37:22 ![]() Triste spectacle ce soir. |
asu5 Hater à temps plein | Le retour de la chronique de Vandel ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 00:38:02 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
asu5 Hater à temps plein |
Oreo8 | Montiel qui RT ça https://twitter.com/winny3000/status/707326672639561728 et d'autres tweets qui reprochent aux chroniqueurs de n'avoir rien dit sur le départ de Chameroy. Montiel lui aussi viré sans explication ... Il avait pourtant le profil pour l'émission. |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
Montiel: @bchameroy TV cruelle ! du recul amigo ! Ce n'est que de la TV ! Tu es un mec bien et tu le prouves encore ce soir @TPMPofficiel @D8TV Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-03-2016 à 00:47:24 |
rafioul2 |
Lugz • |
|
rafioul2 |
|
Lugz • | D'ailleurs si dussart n'avait pas fait son coup en douce derrière hanouna, il aurait participé au succès de l'émission... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
Sky 36 What else ? | Les autres chroniqueurs, ils attendent le feu vert du p.atron pour écrire un tweet d'au revoir à Chameroy ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | et les 2 millions au final, ils ne les ont pas atteint ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de voir l'annonce pour Cham, ça me dérange pas parce qu’il faisait de merde soyons honnête mais le jeune homme a l'air cool par contre la vidéo où il annonce ça mais
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-03-2016 à 08:04:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Binary Finary Crédébilité. | Le format ne lui convenait pas et encore moins de "jouer" le bizut pendant 3 ans. Hanouna n'a fait que saboter ses chroniques. Soyons francs, celles de Combal ne sont guère mieux mais sauvées par les crises d'hilarité du patron.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 09-03-2016 à 07:40:58 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 08:58:19 ![]() Les mimiques de Dussart m'énervent, mais sa chronique est nettement meilleure. Et je ne parle même pas de celle sur France 4 avec ses découvertes musicales : Arne Vinzon, Marti's. |
sins@ | Ils n'en parlent même pas sur le compte Twitter de l'émission. Classe! |
PetitJean Dushku de midi | 1.779.000 7.7% --------------- oui |
abiero |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |