| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder | On le retrouvera peut-être sur TF1 dans peu de temps sur un certain talk show ... |
rafioul2 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:44:28 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui , ils sont à la pige ,Moreau l'a dit hier . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:50:12 ![]() Je serais Chameroy, je quitterais le monde de la télé pendant quelque temps. Ce n'est pas un surhomme et je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 22:50:52 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
FRANCKBLB |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
rafioul2 | Ou bien dans le supplément, en alternance avec Beaugé. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
barnabe | Pour être chroniqueur, faut bosser un minimum, ou être bon...c'est pas trop le cas de Cham...à part les repompes du petit journal... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:56:57 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 08-03-2016 à 23:04:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
FRANCKBLB |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rafioul2 |
filiptif |
|
FRANCKBLB |
|
Sky 36 What else ? |
Mais sur le cas de l'émission de ce soir, c'est qu'il n'y avait aucune émotion après la séquence Chameroy. C'était encore plus genant que la séquence elle-même. Hanouna a expédié le truc comme si de rien n'était, les chroniqueurs avaient presque l'air soulagés. Quand t'as des potes comme ça après 4 ans de collaboration, tu n'as vraiment pas besoin d'ennemis (que ce soit la taupe ou pas). Message édité par Sky 36 le 08-03-2016 à 23:12:42 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
PetitJean Dushku de midi | D'après mon calendrier c'est best of le 23 et 24 mars --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-03-2016 à 23:15:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Allezz | https://youtu.be/5BbGD_900jA?t=36 Déjà à l'époque il avait contacté Dechavanne pour rejoindre son possible talk-show https://youtu.be/5BbGD_900jA?t=75 Message édité par Allezz le 08-03-2016 à 23:18:20 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |