Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45053823
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-03-2016 à 22:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nop je pense pas. Hanouna en a parlé, et comme c'est surement déjà dans la boite....

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 22:35:43  profilanswer

n°45053827
Dylmatic
Posté le 08-03-2016 à 22:36:07  profilanswer

koko707 a écrit :

Ils l'ont annoncé aujourd'hui même je crois.

Au contraire, je crois que le prime est là pour justifier que Chameroy est pas viré, voire est inclus dans "le deal" avec lui.

Il était prévu depuis plusieurs semaines, présent dans les calendriers des sites de réservations de places pour les tournages.

n°45053829
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 22:36:23  profilanswer

Lugz a écrit :

un changement de titre du topic s'impose là  [:hu jintao:5]  [:hu jintao:5]  [:hu jintao:5]  [:fafa_monteco:3]

"Touche pas à mon Cham' " :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45053842
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-03-2016 à 22:37:36  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca pleure Bertrand en tout cas. Et on semble maintenant prêt à justifier son éventuelle ""faute"".

Une dissidence ou un schysme dans la fabzouzance  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45053857
Ninou
Un peu Powder
Posté le 08-03-2016 à 22:38:35  profilanswer

On le retrouvera peut-être sur TF1 dans peu de temps sur un certain talk show ...  :whistle:

n°45053861
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 22:38:49  answer

J'en reviens pas que Bertrand se soit carbonisé comme ça. :pfff:  

Il aurait pu quitter TPMP et se trouver un emploi de bureau dans l'audiovisuel s'il vivait vraiment mal la tyrannie de son patron. Là, il doit être persona non grata sur toutes les chaînes. On n'aime pas les gens qui parlent trop dans ce milieu.

n°45053866
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 22:39:07  profilanswer

Ninou a écrit :

On le retrouvera peut-être sur TF1 dans peu de temps sur un certain talk show ...  :whistle:

:D  Ce serait bon.

n°45053875
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-03-2016 à 22:39:57  profilanswer

Ninou a écrit :

Ca semble pas specialement la volonté du bonhomme qui dit bien vouloir fuir la surmediatisation...

Non, il pourrait faire son petit truc sur une emission de France TV ou de la TNT

un C'est dans l'air ou un petit bout d'emission media sur un BFM ca passerait nickel

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45053905
Lugz
•
Posté le 08-03-2016 à 22:41:27  profilanswer

je le vois bien intégrer l'équipe du petit journal :o

n°45053948
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-03-2016 à 22:44:28  profilanswer

Lugz a écrit :

je le vois bien intégrer l'équipe du petit journal :o

Ou devenir Youtubeur :0

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 22:44:28  profilanswer

n°45053963
snatt1
Posté le 08-03-2016 à 22:46:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si c'est vraiment la taupe, il aura du mal à toucher son chèque parce qu'il a gravement nuit à l'image de l'entreprise Hanouna. Son histoire pue la rupture conventionnelle de contrat; il pourra au moins aller toucher ses 3500€ d'allocs à Pôle emploi. C'est Michel Sapin et Hollande qui doivent se marrer... :o

Il est sûrement intermittent, pas salarié de la boîte.

n°45053973
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-03-2016 à 22:46:50  profilanswer

Oui , ils sont à la pige ,Moreau l'a dit hier .

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°45053983
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-03-2016 à 22:47:27  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Reconversion assez logique après s'être fait entubé.

n°45054001
Croco385
Posté le 08-03-2016 à 22:48:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca semble pas specialement la volonté du bonhomme qui dit bien vouloir fuir la surmediatisation...

Non, il pourrait faire son petit truc sur une emission de France TV ou de la TNT

un C'est dans l'air ou un petit bout d'emission media sur un BFM ca passerait nickel

Je le vois bien comme chroniqueur dans la nouvelle édition.  [:super citron]

n°45054018
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 22:50:12  answer

Je serais Chameroy, je quitterais le monde de la télé pendant quelque temps. Ce n'est pas un surhomme et je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs.  

Vous croyez quand même pas que Bolloré va l'engager? Alooooo

Quant à l'émission tpmp, je n'ai plus vraiment envie de regarder. Ces sourires de façade me gonflent.  

Sans le savoir, Hanouna est son propre ennemi. Son ego tue son bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 22:50:52
n°45054054
Sky 36
What else ?
Posté le 08-03-2016 à 22:52:57  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je le vois bien comme chroniqueur dans la nouvelle édition.  [:super citron]

Ce genre d'émission lui correspondrait plus. Peu médiatisée, CSP+, chroniqueurs qui rient facilement aux jeux de mots d'Ariel Wizman. [:hugeq:3]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45054070
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 22:54:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais arrête, le métier n'a aucune pitié pour les faibles et les gentils. Ce qui vient de se passer ce soir est inédit dans l'histoire de la télé, tous les gens du milieu vont en entendre parler. Il ne retrouvera jamais du taf à l'écran.  
C'est la fin de son rêve de gosse. J'espère au moins qu'il se sera rendu compte que les stars ne sont que des clowns jetables et qu'il a trop idéalisé le métier.

On peut juste lui souhaiter de retrouver rapidement un petit job pépère dans un bureau dans une petite boîte de prod ou un truc du genre.

Si une émission l'embauche j'ose même pas imaginer le bashing quotidien que Cham et l'émission aura  :lol:  

n°45054071
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 22:54:17  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Je l'imagine apparaitre furtivement dans une vidéo de Norman ou autre [:aulas]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45054073
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 22:54:21  profilanswer

Ou bien dans le supplément, en alternance avec Beaugé.

n°45054077
filiptif
Posté le 08-03-2016 à 22:54:34  profilanswer

+1, je suis en train de décrocher.
Trop de comédie, de faussetés. Tout est pipeauté et cadenassé par Hanouna.
Le mec est en train de tuer sa propre poule aux oeufs d'or. Son déclin sera peut-être aussi rapide que son ascension.
Il a un talent fou mais il est plus amuseur que business man ou manager.
Il devrait se concentrer sur l'animation et laisser tomber la production.

n°45054082
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 08-03-2016 à 22:54:58  profilanswer

Allezz a écrit :

Pourquoi Chameroy a pas dit clairement a l'antenne "je ne suis pas celui qui a balancé ça, je n'ai rien a voir là dedans" ?

Tu dis ça mais s'il l'avait fait vous auriez été un les premiers à dire que c'est un contrefeu pour masquer qu'il est la taupe donc l'un dans l'autre ça revient au même

---------------
Bazinga!
n°45054088
barnabe
Posté le 08-03-2016 à 22:55:46  profilanswer

Pour être chroniqueur, faut bosser un minimum, ou être bon...c'est pas trop le cas de Cham...à part les repompes du petit journal...

n°45054100
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 22:56:57  answer

AlexxHz a écrit :

Je l'imagine apparaitre furtivement dans une vidéo de Norman ou autre [:aulas]

En guest star. :o  

n°45054145
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 23:00:32  profilanswer

[:cbrs]

---------------
n°45054149
Momo adict
Posté le 08-03-2016 à 23:00:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Le mec est en train de tuer sa propre poule aux oeufs d'or. Son déclin sera peut-être aussi rapide que son ascension.

Frer, comme tu t'achètes une villa à 4 millions avec un misérable salaire de 20 briques par mois ?!  [:croque-sfeld:4]  
Son vrai gagne-pain, c'est la production ! D'ailleurs, c'est écrit dans Society, donc c'est vrai, il surfacture des émissions qui ne coûtent rien à produire donc il brasse des millions le gars [:apges]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45054181
Momo adict
Posté le 08-03-2016 à 23:02:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour être chroniqueur, faut bosser un minimum, ou être bon...c'est pas trop le cas de Cham...à part les repompes du petit journal...

Nan mais personne ne peut tenir une chronique quotidienne sans tourner en rond après 3 saisons ! Je ne pense pas que ça soit une question de travail, c'est juste qu'il n'avait pas le talent d'un Combal pour vendre quotidiennement la même merde réchauffée. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45054189
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 23:03:29  profilanswer

Montiel et Erika Moulet rejoignent Moreau.

n°45054195
Nanabozo R​F
Posté le 08-03-2016 à 23:03:51  profilanswer

Ça c'est ce que t'as envie de croire et de faire passer comme idée pour défendre les agissements infects d'Hanouna.
Genre quelle crapule qui crache dans la soupe et qui ose parler sur ses conditions de travail, O my god, c'est  [:gbitk:1]  !

Sauf qu'on n'est pas dans une monarchie saoudienne ou en Turquie.

On devrait pouvoir s'exprimer quand on est oppressé dans un taf qu'on n'ose pas quitter pour moult raisons. Y'avait pas non plus secret-défense dans ce taf.

C'est quand même fascinant d'observer tout ce qui se passe sous nos yeux à l'écran et sur les réseaux et de voir à quel point les gens sont inféodés à ce guignol qui ridiculise et détruit certains de ses collaborateurs et employés et de voir des hordes de collabos s'agenouiller et monter au créneau pour défendre et cautionner cette immonde façon d'agir, on est en France je le rappelle.  

En arriver à considérer (comme certains le font) que c'est lui la raclure dans l'histoire et qu'il mérite grosso-modo d’être black-listé à vie, ça démontre la force de persuasion et l'impact négatif d'un type comme Hanouna sur les esprits faibles.
Pas sur non plus que certains ennemis de Cyril n'essayeront pas de le recruter, histoire d'avoir plus de détails sur le fonctionnement de ce dernier ou juste le provoquer.
A condition évidemment qu'il cherche réellement à continuer dans ce milieu, ce qui semble assez peu probable au vu de ses derniers propos sur le sujet.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45054197
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-03-2016 à 23:03:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Perso mis à part la séquence Charlebois, j'étais vraiment à 2 doigts de zapper ce soir, j'ai de plus en plus de mal je vais bientôt atteindre le point de non-retour à ce niveau là comme beaucoup ici d'ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par AlexxHz le 08-03-2016 à 23:04:25

---------------
n°45054200
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 23:04:23  profilanswer

filiptif a écrit :

Le mec ça fait 4 ans qu'il est sur D8 en tant que producteur il'a dût gagner plus de fric qu'en 30 ans d'animation  :D  

Au passage si l'émission cartonne c'est aussi parce qu'il la produit et n'est pas juste animateur.

Après on peut critiquer ce qu'est devenue l'émission mais le mec sait ce qui plait au public.

n°45054232
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-03-2016 à 23:07:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Montiel et Erika Moulet rejoignent Moreau.

Où ?
A la piscine ? Au restaurant ?

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45054246
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-03-2016 à 23:08:09  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Perso mis à part la séquence Charlebois, j'étais vraiment à 2 doigts de zapper, j'ai de plus en plus de mal je vais bientôt atteindre le point de non-retour à ce niveau là comme beaucoup ici d'ailleurs :o

Il faut faire comme certains d'entre nous ici : faire autre chose pendant l'émission, zapper sur d'autres chaînes...

Je dois même pas regarder 1/3 de TPMP actuellement, et j'ai de moins en moins envie de mater tellement je les trouve nombrilistes et faux-culs.

Bon sinon, après la spéciale "réponse à Society" hier et la spéciale "journée de la femme" aujourd'hui, demain c'est spéciale quoi ? :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45054251
rafioul2
Posté le 08-03-2016 à 23:08:26  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Où ?  
A la piscine ? Au restaurant ?

Dans leurs messages de soutien.

n°45054259
filiptif
Posté le 08-03-2016 à 23:08:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le mec ça fait 4 ans qu'il est sur D8 en tant que producteur il'a dût gagner plus de fric qu'en 30 ans d'animation  :D  

Au passage si l'émission cartonne c'est aussi parce qu'il la produit et n'est pas juste animateur.

Après on peut critiquer ce qu'est devenue l'émission mais le mec sait ce qui plait au public.

Oui mais tu ne peux pas avoir ce niveau de responsabilité et en même temps sortir ta bite dans l'ascenseur, chier dans la chaussure d'un collaborateur et mettre des coups de pression par téléphone à chaque journaliste qui te critique. Ce n'est pas une attitude qui permet de tenir sur la durée.

S'il veut continuer à faire le gamin à 45 piges, OK. Mais qu'il reste animateur dans ce cas-là.

n°45054277
FRANCKBLB
Posté le 08-03-2016 à 23:09:44  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Ça c'est ce que t'as envie de croire et de faire passer comme idée pour défendre les agissements infects d'Hanouna.
Genre quelle crapule qui crache dans la soupe et qui ose parler sur ses conditions de travail, O my god, c'est  [:gbitk:1]  !

Sauf qu'on n'est pas dans une monarchie saoudienne ou en Turquie.

On devrait pouvoir s'exprimer quand on est oppressé dans un taf qu'on n'ose pas quitter pour moult raisons. Y'avait pas non plus secret-défense dans ce taf.

C'est quand même fascinant d'observer tout ce qui se passe sous nos yeux à l'écran et sur les réseaux et de voir à quel point les gens sont inféodés à ce guignol qui ridiculise et détruit certains de ses collaborateurs et employés et de voir des hordes de collabos s'agenouiller et monter au créneau pour défendre et cautionner cette immonde façon d'agir, on est en France je le rappelle.  

En arriver à considérer (comme certains le font) que c'est lui la raclure dans l'histoire et qu'il mérite grosso-modo d’être black-listé à vie, ça démontre la force de persuasion et l'impact négatif d'un type comme Hanouna sur les esprits faibles.
Pas sur non plus que certains ennemis de Cyril n'essayeront pas de le recruter, histoire d'avoir plus de détails sur le fonctionnement de ce dernier ou juste le provoquer.
A condition évidemment qu'il cherche réellement à continuer dans ce milieu, ce qui semble assez peu probable au vu de ses derniers propos sur le sujet.

T'as un job?

Parce que critiquer sa boite ou son boss publiquement c'est motif de licenciement (essaye tu verras)

Je n'excuse pas Hanouna et ses méthodes mais bon si tu te plait pas dans une boite et que tu es victime de harcelèment bah y'a les prud hommes.

Aller se plaindre anonymement a un canard ça n'arangera pas les choses bien au contraire.

Après malheureusement dans tout milieux si tu as ramener ta gueule t'es souvent blacklister et vu que la tv est un petit mileu [:audessusclesoleil:4]  

n°45054282
Sky 36
What else ?
Posté le 08-03-2016 à 23:10:06  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Perso mis à part la séquence Charlebois, j'étais vraiment à 2 doigts de zapper ce soir, j'ai de plus en plus de mal je vais bientôt atteindre le point de non-retour à ce niveau là comme beaucoup ici d'ailleurs :o

Perso, j'ai zappé pour des raisons footbalistiques prioritaires :o

Mais sur le cas de l'émission de ce soir, c'est qu'il n'y avait aucune émotion après la séquence Chameroy. C'était encore plus genant que la séquence elle-même. Hanouna a expédié le truc comme si de rien n'était, les chroniqueurs avaient presque l'air soulagés. Quand t'as des potes comme ça après 4 ans de collaboration, tu n'as vraiment pas besoin d'ennemis (que ce soit la taupe ou pas). :o

Message édité par Sky 36 le 08-03-2016 à 23:12:42

---------------
n°45054285
Dylmatic
Posté le 08-03-2016 à 23:10:21  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bon sinon, après la spéciale "réponse à Society" hier et la spéciale "journée de la femme" aujourd'hui, demain c'est spéciale quoi ? :o

Spéciale humour, une autre émission ou Chrystelle Canals n'aura malheureusement pas sa place

n°45054321
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 08-03-2016 à 23:14:02  profilanswer

D'après mon calendrier c'est best of le 23 et 24 mars

---------------
oui
n°45054322
Sky 36
What else ?
Posté le 08-03-2016 à 23:14:10  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spéciale humour, une autre émission ou Chrystelle Canals n'aura malheureusement pas sa place

Tiens, d'ailleurs, elle ne devait pas faire un deuxième passage dans l'émission ? On attend toujours depuis sa mémorable première participation :o

Message édité par Sky 36 le 08-03-2016 à 23:15:32

---------------
n°45054338
Allezz
Posté le 08-03-2016 à 23:16:35  profilanswer

https://youtu.be/5BbGD_900jA?t=36

Déjà à l'époque il avait contacté Dechavanne pour rejoindre son possible talk-show :o  [:moulin24:4]

https://youtu.be/5BbGD_900jA?t=75

Message édité par Allezz le 08-03-2016 à 23:18:20
n°45054357
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-03-2016 à 23:18:20  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tant qu'il y a Issa c'est bon, on va se fendre la poire.

[:paul frogba:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)