| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:12:05 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mr Solo Dolo | On attend bien sûr l'album, le livre et le calendrier 1 2 3 Shrana |
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Et voila... Au lieu de partir comme des princes apres un bon petit sketch, on va avoir la même chose demain. --------------- Ça se termine au tribunal. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | Pas regardé ce soir. Il était bien le débat sur les femmes enceintes pour l'Amour du porte-feuille ? Message édité par PetitJean le 24-02-2016 à 21:19:00 --------------- oui |
morb |
Attendons de voir ce que pense la génération hanouna Je préférais sur comédie ! |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:20:01 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sauf que ce gamin là a des chances de rester en vie après --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | J'ai tendance a penser qu'il y a des cretins de manière égale dans chaque génération et que la télé n'a que peu d'influence sur ca.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 24-02-2016 à 21:35:26 --------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel |
Apres ce genre de parents ont/font des elements de vie et un environnement suffisement pourrie pour que la TV soit un probleme parmis d'autres dans l'education de leurs gosses malheureusement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
morb | Dans les années 90,c'etait encore très canalisé 5 chaînes + canal Aujourd'hui ça va dans tous les sens avec internet en cerise sur le gâteau |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Binary Finary Crédébilité. | Si le niveau baissait tant que ça on aurait pas des meilleurs Iphones tous les ans. |
rafioul2 |
|
On ne pourrait pas te tenir avec un sujet du genre "la culture de la haine et du bruit médiatique est elle en accord avec le journalisme ?" --------------- oui |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
|
Abonné à son compte twitter, je verrai bien ce qu'elle sort chaque mardi --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 24-02-2016 à 22:10:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | https://m.facebook.com/fmeimderrick/?fref=photo
|
pizoo Fantalgébrique ! | Y'a deux ans j'avais lancé un bot sur Twitter, il retweet juste des trucs sur Hanouna. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Croco385 |
Ouah génial. J'attends avec impatience la suite des aventures de José, le pédophile du village. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 24-02-2016 à 22:18:18 |
Momo adict |
C'Toi aussi le bot Gégé ? --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 24-02-2016 à 22:19:56 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 23:06:05 |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 23:07:41 |
ilyama999 |
Nanabozo RF |
Message cité 2 fois Message édité par Nanabozo RF le 24-02-2016 à 23:46:35 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |