Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44921313
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-02-2016 à 21:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 soirs de suite pour Cheb Delormeau... c'est le running gag qu'ils vont encore epuiser... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 21:12:05  profilanswer

n°44921314
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2016 à 21:12:10  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Elle est enceinte.

Donc elle a grossi. On est bien d'accord

---------------
Feedback  -
n°44921317
Mr Solo Do​lo
Posté le 24-02-2016 à 21:12:19  profilanswer

On attend bien sûr l'album, le livre et le calendrier 1 2 3 Shrana :o

n°44921318
Croco385
Posté le 24-02-2016 à 21:12:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand ca deterre un peu les doss', on se dit que ca a du etre une belle enflure le Delormeau sur Nrj12

Je ne te fais pas dire. [:rotrevrep:4]

n°44921324
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-02-2016 à 21:12:39  profilanswer

Et voila... Au lieu de partir comme des princes apres un bon petit sketch, on va avoir la même chose demain.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°44921374
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 24-02-2016 à 21:16:55  profilanswer

Jamais il le lâche son téléphone Hanouna  [:dileste4:5]

n°44921382
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-02-2016 à 21:17:47  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Faut bien former des fanzouzes :o n'empêche la gueule de la nouvelle génération [:max evans]  

Sinon même problème que le syndrome kikoo qui envahit les multi des jeux +18 comme GTA ou Call of, les 1er fautifs sont les parents irresponsables :o

On est beaucoup a avoir regardé les émissions de Dechavanne plus jeune et on devait avoir pas beaucoup plus que le minot (bon peut etre pas 5 ans) et on avait droit a la même rengaine pour le Club Dorothée qui allait créer une génération de décérébrés.  

C'est un peu la base de chier sur la génération suivante en fait.

---------------
n°44921394
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 21:18:38  profilanswer

Pas regardé ce soir. Il était bien le débat sur les femmes enceintes pour l'Amour du porte-feuille ?  [:matnissa]

Message édité par PetitJean le 24-02-2016 à 21:19:00

---------------
oui
n°44921399
morb
Posté le 24-02-2016 à 21:18:56  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

On est beaucoup a avoir regardé les émissions de Dechavanne plus jeune et on devait avoir pas beaucoup plus que le minot (bon peut etre pas 5 ans) et on avait droit a la même rengaine pour le Club Dorothée qui allait créer une génération de décérébrés.

Attendons de voir ce que pense la génération hanouna :o

Je préférais sur comédie !

n°44921404
Dylmatic
Posté le 24-02-2016 à 21:20:01  profilanswer

matnissa a écrit :

Jamais il le lâche son téléphone Hanouna  [:dileste4:5]

Il a des gens à menacer. [:alexxhz:1]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 21:20:01  profilanswer

n°44921420
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 21:21:27  profilanswer

iPoule a écrit :

Combal arrête l'Oeuf ou la Poule, je croyais que c'était son rêve cette émission, mêlant comedy game et show US [:ric flair]

Cela dit, il était très bon dedans, bien meilleur qu'Hanouna qui était trop coincé dedans.

[:intercalaire]

---------------
oui
n°44921444
Momo adict
Posté le 24-02-2016 à 21:24:24  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

ça y a contribué !  :jap:  

Perso, on m'a toujours interdit de regarder des débilités à la télé en dessous d'une dizaine d'années et quand mes parents ont desserré la vis, ils m'ont toujours bien fait comprendre que c'était des conneries. Tout ça permet d'avoir des repères et une grille de lecture, savoir que tout n'est pas de qualité égale, et qu'on peut regarder des conneries, mais avec parcimonie !  
J'ose même pas imaginer la grille de lecture du PAF des mioches qui voient leurs parents se bidonner devant TPMP au 1er degré...  [:montana tony]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44921503
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 21:29:52  profilanswer

morb a écrit :

On dirait Sandy les tresses en moins

Sauf que ce gamin là a des chances de rester en vie après

---------------
oui
n°44921518
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-02-2016 à 21:31:21  profilanswer

J'ai tendance a penser qu'il y a des cretins de manière égale dans chaque génération et que la télé n'a que peu d'influence sur ca.  

J'avais moins de 10 ans devant les gars du Club Do en train de faire les cons avec un chameau et c'est pas pour autant que j’étais en admiration devant leur connerie.  

Mais comme je l'ai dit, on aime toujours a penser que c’était mieux avant et que la generation suivante sera forcement pire.

PetitJean a écrit :

Sauf que ce gamin là a des chances de rester en vie après

https://www.rigeshop.com/content/images/18826/150x150/hardcore-sticker-black.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Touzin le 24-02-2016 à 21:35:26

---------------
n°44921599
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2016 à 21:38:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

ça y a contribué ! :jap:

Perso, on m'a toujours interdit de regarder des débilités à la télé en dessous d'une dizaine d'années et quand mes parents ont desserré la vis, ils m'ont toujours bien fait comprendre que c'était des conneries. Tout ça permet d'avoir des repères et une grille de lecture, savoir que tout n'est pas de qualité égale, et qu'on peut regarder des conneries, mais avec parcimonie !
J'ose même pas imaginer la grille de lecture du PAF des mioches qui voient leurs parents se bidonner devant TPMP au 1er degré... [:montana tony]

Vrais parlé. C'est vraiment l'esprit critique et la grille de lecture qui est importante quand on se confronte au monde exterieur.

Apres ce genre de parents ont/font des elements de vie et un environnement suffisement pourrie pour que la TV soit un probleme parmis d'autres dans l'education de leurs gosses malheureusement :/

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°44921687
Momo adict
Posté le 24-02-2016 à 21:47:11  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

J'ai tendance a penser qu'il y a des cretins de manière égale dans chaque génération et que la télé n'a que peu d'influence sur ca.  

J'avais moins de 10 ans devant les gars du Club Do en train de faire les cons avec un chameau et c'est pas pour autant que j’étais en admiration devant leur connerie.  

Mais comme je l'ai dit, on aime toujours a penser que c’était mieux avant et que la generation suivante sera forcement pire.

Je travaille dans le monde universitaire et je vois passer d'année en année des générations d'étudiants. Crois-moi, la capacité d'attention, la capacité d'absorber l'information et à la critiquer et plus généralement la maturité des élèves a bien baissé. :jap:  
Je crois que si aujourd'hui je donnais un sujet d'exam des années 90, j'aurais une moyenne de 03/20 avec des dizaines de dépression à la clé. :o
Mais on dérive, c'est un problème plus global qui dépasse télé, même si elle a dû contribuer à la déliquescence de notre jeunesse !  :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44921705
morb
Posté le 24-02-2016 à 21:49:52  profilanswer

Dans les années 90,c'etait encore très canalisé

5 chaînes + canal

Aujourd'hui ça va dans tous les sens avec internet en cerise sur le gâteau

n°44921772
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2016 à 21:57:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je travaille dans le monde universitaire

Ouais bah doucement quand meme dans les notes de pensé politique hein  [:faman:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°44921777
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-02-2016 à 21:58:08  profilanswer

Si le niveau baissait tant que ça on aurait pas des meilleurs Iphones tous les ans.  [:zinbou:5]  CQFD  [:zinbou:5]  

(je vais postuler pour les textes de Chrystelle Canals)

n°44921778
rafioul2
Posté le 24-02-2016 à 21:58:20  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je travaille dans le monde universitaire et je vois passer d'année en année des générations d'étudiants. Crois-moi, la capacité d'attention, la capacité d'absorber l'information et à la critiquer et plus généralement la maturité des élèves a bien baissé. :jap:  
Je crois que si aujourd'hui je donnais un sujet d'exam des années 90, j'aurais une moyenne de 03/20 avec des dizaines de dépression à la clé. :o
Mais on dérive, c'est un problème plus global qui dépasse télé, même si elle a dû contribuer à la déliquescence de notre jeunesse !  :o

Tu enseignais déjà en 1990 ?

n°44921784
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 21:59:20  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais on dérive, c'est un problème plus global qui dépasse télé, même si elle a dû contribuer à la déliquescence de notre jeunesse ! :o

On ne pourrait pas te tenir avec un sujet du genre "la culture de la haine et du bruit médiatique est elle en accord avec le journalisme ?"  [:consternant:5]

---------------
oui
n°44921787
Nanabozo R​F
Posté le 24-02-2016 à 21:59:33  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Faut quand même avoir un gros problème de discernement pour oser comparer ces émissions et les utiliser en permanence en arguments pour tenter de démontrer que ce qu'on voit dans TPMP n'a rien de mal pour un gamin.  
Sous prétexte que ça faisait prout-prout dans le club Dorothée alors on peut laisser ses gosses regarder nawak, une émission qui parle de cul, bite, baise en permanence, les faux arguments débiles sont de raconter qu'on désignait soi-disant l'émission de Dorothée comme ultra nocive pour minimiser les cotés négatifs de TMTP ouvertement nuisibles eux à des enfants actuels qui contrairement aux émissions utilisées en faux exemples, exècre toute forme de culture et fait de plus en plus dans le graveleux et la propagande lubrique. De nos jours il est plus normal de foutre ses gosses devant TPMP que devant les Chiffres et des Lettres, à cette allure d'ici quelques années c'est pas l'accent circonflexe et quelques traits d'union qu'on supprimera, la prochaine réforme de la langue écrite intégrera le langage SMS ou les néologismes de forums.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°44921809
Dylmatic
Posté le 24-02-2016 à 22:01:59  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Si le niveau baissait tant que ça on aurait pas des meilleurs Iphones tous les ans.  [:zinbou:5]  CQFD  [:zinbou:5]  

D'ailleurs elle je pense qu'on la reverra pas, elle expliquait sa non venue mardi par le fait qu'ils faisaient une spéciale, mais en fait c'était pas le cas du tout. [:rotrevrep]

n°44921836
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 22:04:39  profilanswer

Dylmatic a écrit :

D'ailleurs elle je pense qu'on la reverra pas, elle expliquait sa non venue mardi par le fait qu'ils faisaient une spéciale, mais en fait c'était pas le cas du tout. [:rotrevrep]

Abonné à son compte twitter, je verrai bien ce qu'elle sort chaque mardi  :O

---------------
oui
n°44921864
Momo adict
Posté le 24-02-2016 à 22:08:52  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu enseignais déjà en 1990 ?

Non, mais mon prédécesseur m'a laissé un carton plein de sujets d'exam de 1960 à 2000. Et j'ai moi-même un peu halluciné en voyant le niveau de connaissance qu'on demandait il y a quelques dizaines d'années. D'ailleurs, on voit bien dans la difficulté et le nombre de questions à traiter que mon prédécesseur a commencé à baisser son niveau d'exigence vers la fin du XXème siècle.
Je devrais en faire une étude tiens !  :o  

Ceci étant, je ne suis pas surpris des fanzouzes qui ne se sentent plus pisser en découvrant Baba à l'autre bout du fil; j'ai un tas d'étudiant(e :o)s qui s'effondrent à la moindre émotion et qui sont noyés dans la moindre goutte d'eau. C'est triste à voir et je ne pense pas que ma génération était aussi immature...

PetitJean a écrit :

On ne pourrait pas te tenir avec un sujet du genre "la culture de la haine et du bruit médiatique est elle en accord avec le journalisme ?"  [:consternant:5]

Laisse-moi 1h, je t'écris une copie de 25 000 caractères. :o
 [:rotrevrep:1]

Message édité par Momo adict le 24-02-2016 à 22:10:22

---------------
n°44921867
davidvoice​3
Posté le 24-02-2016 à 22:09:27  profilanswer

https://m.facebook.com/fmeimderrick/?fref=photo

C'est quoi ce truc de récup ?

n°44921875
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 24-02-2016 à 22:10:49  profilanswer

Y'a deux ans j'avais lancé un bot sur Twitter, il retweet juste des trucs sur Hanouna.  
Il a cessé de fonctionner en janvier 2015 mais en y repensant à l'instant je sui retourné dessus… 800 followers dont Venance. Wtf

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°44921878
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2016 à 22:12:00  profilanswer

Qui aurait cru que Momo_adict etait prof sérieux ?

La double personnalité décrite par Machiavel s'incarne tellement sur HFR. C'est ça, l'élite, messieurs. Bonsoir  [:winning]

---------------
n°44921899
Croco385
Posté le 24-02-2016 à 22:14:02  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ouah génial.[:davidpujadas:3]

J'attends avec impatience la suite des aventures de José, le pédophile du village.

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 24-02-2016 à 22:18:18
n°44921911
Momo adict
Posté le 24-02-2016 à 22:15:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui aurait cru que Momo_adict etait prof sérieux ?

La double personnalité décrite par Machiavel s'incarne tellement sur HFR. C'est ça, l'élite, messieurs. Bonsoir  [:winning]

Molo !  [:kyjja:5] J'attends seulement une titularisation de prof ! [:kyjja:5]
Pour l'instant, je suis un vulgaire emploi précaire d'université qui fait des vacations et de la recherche presque bénévolement ! Faîtes des études qu'ils disaient...  [:zobbitenfer]

---------------
n°44921917
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 22:16:06  profilanswer

pizoo a écrit :

Y'a deux ans j'avais lancé un bot sur Twitter, il retweet juste des trucs sur Hanouna.
Il a cessé de fonctionner en janvier 2015 mais en y repensant à l'instant je sui retourné dessus… 800 followers dont Venance. Wtf

C'Toi aussi le bot Gégé ?

---------------
oui
n°44921929
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 24-02-2016 à 22:17:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'aimerai bien mais nope!

Édit: J'ai meme le compte officiel de Jean Michel Maire qui me suit…

Message cité 1 fois
Message édité par pizoo le 24-02-2016 à 22:19:56

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°44922037
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 24-02-2016 à 22:30:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ça serait bien qu'il se renouvelle un peu d'ailleurs

Si il est à l'écoute

n°44922108
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-02-2016 à 22:38:01  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ouah génial.[:davidpujadas:3]

J'attends avec impatience la suite des aventures de José, le pédophile du village.  

Le pédophile du village By CANALS.
http://img4.hostingpics.net/pics/718386pedoduvillage.gif

"L'humoriste nouvelle génération, la relève est assurée, ****" MOTOCULTEUR MAGAZINE.

n°44922171
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-02-2016 à 22:46:01  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Faut quand même avoir un gros problème de discernement pour oser comparer ces émissions et les utiliser en permanence en arguments pour tenter de démontrer que ce qu'on voit dans TPMP n'a rien de mal pour un gamin.  
Sous prétexte que ça faisait prout-prout dans le club Dorothée alors on peut laisser ses gosses regarder nawak, une émission qui parle de cul, bite, baise en permanence, les faux arguments débiles sont de raconter qu'on désignait soi-disant l'émission de Dorothée comme ultra nocive pour minimiser les cotés négatifs de TMTP ouvertement nuisibles eux à des enfants actuels qui contrairement aux émissions utilisées en faux exemples, exècre toute forme de culture et fait de plus en plus dans le graveleux et la propagande lubrique. De nos jours il est plus normal de foutre ses gosses devant TPMP que devant les Chiffres et des Lettres, à cette allure d'ici quelques années c'est pas l'accent circonflexe et quelques traits d'union qu'on supprimera, la prochaine réforme de la langue écrite intégrera le langage SMS ou les néologismes de forums.

un joli discours qu'aurait pu tenir Ségolène Royal en 93.

---------------
n°44922330
tim-timmy
Posté le 24-02-2016 à 23:04:15  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Les gens qui mettent leurs enfants devant des chiffres et des lettres tous les jours ont leur place en prison, à quelques rares exceptions près. A 16h10 ils sont à l'école, non mais oh. Le reste .. paye tes poncifs, en effet  :sarcastic: Nous sommes les seuls gens intelligents et équilibrés, les vieux sont cons et gâteux, les jeunes cons et gâtés :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 23:06:05
n°44922335
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-02-2016 à 23:05:08  profilanswer

Momo adict a écrit :

Molo !  [:kyjja:5] J'attends seulement une titularisation de prof ! [:kyjja:5]
Pour l'instant, je suis un vulgaire emploi précaire d'université qui fait des vacations et de la recherche presque bénévolement ! Faîtes des études qu'ils disaient...  [:zobbitenfer]

Ah ok. Doctorant ? :D

n°44922353
tim-timmy
Posté le 24-02-2016 à 23:07:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah ok. Doctorant ? :D

Je dirais pire a priori, jeune docteur qui se cherche un futur et espère un jour décrocher un poste. Un jour..  Si j'ai bon, bon courage à lui et bonne chance!

Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 23:07:41
n°44922434
ilyama999
Posté le 24-02-2016 à 23:18:08  profilanswer

Enora, ce jeu d'actrice :love:

---------------
Feedback
n°44922540
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-02-2016 à 23:41:02  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Enora, ce jeu d'actrice :love:

A regarder en replay ?  [:cerveau delight]

---------------
oui
n°44922564
Nanabozo R​F
Posté le 24-02-2016 à 23:44:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les gens qui mettent leurs enfants devant des chiffres et des lettres tous les jours ont leur place en prison, à quelques rares exceptions près. A 16h10 ils sont à l'école, non mais oh. Le reste .. paye tes poncifs, en effet  :sarcastic: Nous sommes les seuls gens intelligents et équilibrés, les vieux sont cons et gâteux, les jeunes cons et gâtés :D .

Les gens qui de toutes façons mettent leur gosses devant la télé tous les jours ont un problème, l'exemple n'était pas à prendre au pied de la lettre, de là à les foutre en prison même au second degré ça prouve la mentalité.
Si tu fais de la projection c'est ton problème, n'accuse pas les autres de tes propres turpitudes.
Comment t'expliquer de manière plus simple... sans passer pour un pédant ?  
Si au lieu de mettre tes gosses devant quelque chose qui pourrait leur apprendre quelque chose d'intéressant, leur procurer une activité qui leur rendrait service tant au niveau plaisir/détente que culturel, tu préfères les mettre devant un truc abrutissant sans leur expliquer en quoi ça part en vrille, ce qui est bien ou mal dans le programme en question, désolé mais t'as rien compris à comment on éduque des gamins.
Une émission sympathique dans l'ensemble mais qui se moque ouvertement des mœurs et valeurs les plus basiques sous prétexte de sacro-saint divertissement et de respect (pour ne pas dire hommage ostentatoire) à des concepts douteux et communautés au comportements plus ou moins, cela sous le couvert de liberté d'expression mais liberté excessivement orientée dans un sens tout en distillant une propagande sur certains sujets plus que discutables, c'est pas pour les enfants, basta.  
Comme je l'ai dit plusieurs fois faut arrêter avec vos délires sur Dorothée et les générations précédentes et justement ces poncifs surannés comme quoi chaque génération étant larguée par la nouvelle, les plus anciens ont un regard trop subjectif sur tout et n'importe quoi sans exception, au point que ça excuserait le visionnage à tous âges de tout et n'importe quoi.  
Nabilla, les Anges, Hanouna et cie même combat mais c'est pas grave, c'est de la rigolade, de la connerie en doses industrielles pour quiconque veut se vider la tête et s'offusquer, s'énerver ou s'éclater en connaissance de cause, sauf que ça demande d'avoir un esprit critique et un cerveau déjà formé, bourré d'expériences, principes, valeurs établies etc... d'où l'idée que oui c'est nocif pour les plus jeunes pour les raisons mille fois évoquées mais que certains ont un mal fou à appréhender tant ils ne voient que leur nombril.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanabozo RF le 24-02-2016 à 23:46:35

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)