Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44922564
Nanabozo R​F
Posté le 24-02-2016 à 23:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Les gens qui mettent leurs enfants devant des chiffres et des lettres tous les jours ont leur place en prison, à quelques rares exceptions près. A 16h10 ils sont à l'école, non mais oh. Le reste .. paye tes poncifs, en effet  :sarcastic: Nous sommes les seuls gens intelligents et équilibrés, les vieux sont cons et gâteux, les jeunes cons et gâtés :D .

Les gens qui de toutes façons mettent leur gosses devant la télé tous les jours ont un problème, l'exemple n'était pas à prendre au pied de la lettre, de là à les foutre en prison même au second degré ça prouve la mentalité.
Si tu fais de la projection c'est ton problème, n'accuse pas les autres de tes propres turpitudes.
Comment t'expliquer de manière plus simple... sans passer pour un pédant ?  
Si au lieu de mettre tes gosses devant quelque chose qui pourrait leur apprendre quelque chose d'intéressant, leur procurer une activité qui leur rendrait service tant au niveau plaisir/détente que culturel, tu préfères les mettre devant un truc abrutissant sans leur expliquer en quoi ça part en vrille, ce qui est bien ou mal dans le programme en question, désolé mais t'as rien compris à comment on éduque des gamins.
Une émission sympathique dans l'ensemble mais qui se moque ouvertement des mœurs et valeurs les plus basiques sous prétexte de sacro-saint divertissement et de respect (pour ne pas dire hommage ostentatoire) à des concepts douteux et communautés au comportements plus ou moins, cela sous le couvert de liberté d'expression mais liberté excessivement orientée dans un sens tout en distillant une propagande sur certains sujets plus que discutables, c'est pas pour les enfants, basta.  
Comme je l'ai dit plusieurs fois faut arrêter avec vos délires sur Dorothée et les générations précédentes et justement ces poncifs surannés comme quoi chaque génération étant larguée par la nouvelle, les plus anciens ont un regard trop subjectif sur tout et n'importe quoi sans exception, au point que ça excuserait le visionnage à tous âges de tout et n'importe quoi.  
Nabilla, les Anges, Hanouna et cie même combat mais c'est pas grave, c'est de la rigolade, de la connerie en doses industrielles pour quiconque veut se vider la tête et s'offusquer, s'énerver ou s'éclater en connaissance de cause, sauf que ça demande d'avoir un esprit critique et un cerveau déjà formé, bourré d'expériences, principes, valeurs établies etc... d'où l'idée que oui c'est nocif pour les plus jeunes pour les raisons mille fois évoquées mais que certains ont un mal fou à appréhender tant ils ne voient que leur nombril.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanabozo RF le 24-02-2016 à 23:46:35

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:44:09  profilanswer

n°44922575
tim-timmy
Posté le 24-02-2016 à 23:45:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

A regarder en replay ?  [:cerveau delight]

bof, non, c'est un sketch où elle lit du kendji en mode "dramatique", en en faisant des caisses façon Arte le soir ..

n°44922596
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-02-2016 à 23:50:21  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Enora, ce jeu d'actrice :love:

Cours Simon + compa­gnie d’Ariane Mnou­ch­kine + makeup free , représente  [:enorage:2]  

n°44922630
tim-timmy
Posté le 24-02-2016 à 23:56:20  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Les gens qui de toutes façons mettent leur gosses devant la télé tous les jours ont un problème, l'exemple n'était pas à prendre au pied de la lettre, de là à les foutre en prison même au second degré ça prouve la mentalité.
Si tu fais de la projection c'est ton problème, n'accuse pas les autres de tes propres turpitudes.
Si au lieu de mettre tes gosses devant quelque chose qui pourrait leur apprendre quelque chose d'intéressant, leur procurer une activité qui leur rendrait service tant au niveau plaisir/détente que culturel, tu préfères le mettre devant un truc abrutissant sans leur expliquer en quoi ça part en vrille, ce qui est bien ou mal dans le programme en question, désolé mais t'as rien compris à comment on éduque des gamins.
Une émission sympathique dans l'ensemble mais qui se moque ouvertement des mœurs et valeurs les plus basiques sous prétexte de sacro-saint divertissement et de respect (pour ne pas dire hommage ostentatoire) à des concepts douteux et communautés au comportements plus ou moins, cela sous le couvert de liberté d'expression mais liberté excessivement orientée dans un sens tout en distillant une propagande sur certains sujets plus que discutables, c'est pas pour les enfants, basta.  
Comme je l'ai dit plusieurs fois faut arrêter avec vos délires sur Dorothée et les générations précédentes et justement ces poncifs surannés comme quoi chaque génération étant larguée par la nouvelle, les plus anciens ont un regard trop subjectif sur tout et n'importe quoi sans exception, au point que ça excuserait le visionnage à tous âges de tout et n'importe quoi.  
Nabilla, les Anges, Hanouna et cie même combat mais c'est pas grave, c'est de la rigolade, de la connerie en doses industrielles pour quiconque veut se vider la tête et s'offusquer, s'énerver ou s'éclater en connaissance de cause, sauf que ça demande d'avoir un esprit critique et un cerveau déjà formé, bourré d'expériences, principes, valeurs établies etc... d'où l'idée que oui c'est nocif pour les plus jeunes pour les raisons mille fois évoquées mais que certains ont un mal fou à appréhender tant ils ne voient que leur nombril.

J'étais évidemment totalement au premier degré, jamais je n'oserais ironiser sur des sujets aussi sérieux que L'Education..

Tu te rends comptes que tu déblatères à la base sur un extrait de 5 secondes d'un enfant qui dit "je te mettrai Bruce Toussaint demain si tu me laisses regarder hanouna ce soir" à sa mère qui dit qu'elle éteint la télé pour ce soir? Et tu arrives à tirer autant de conclusions définitives sur leur vie et ce qu'ils lui inculquent comme valeurs ?  :heink:  :lol: Les salauds, lui infliger Bruce Toussaint à 5 ans !

ps: Je ne sais honnêtement pas si je préfère infliger hanouna, money drop ou le grand journal à un gamin, à cette heure, si je dois choisir, au final. Le fait que je m'en cogne ne doit pas aider, cela dit, mais quelque chose me dit qu'il s'amusera plus avec un des trois.. Après, livres, télé, écrans, ordis, tablettes et autres, le débat est interminable, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y a et n'aura aucune "bonne" méthode d'élevage de gosses ( :sarcastic: ) qui donne des résultats déterministes.. Mais ce dont on peut être sûr c'est que dans 15 ans ils chouineront que la nouvelle génération est débile et abrutie, en jugeant sur une petite partie pas forcément représentative.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 25-02-2016 à 00:11:39
n°44922707
Nanabozo R​F
Posté le 25-02-2016 à 00:11:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tu te rends comptes que tu déblatères à la base sur un extrait de 5 secondes d'un enfant qui dit "je te mettrai Bruce Toussaint demain si tu me laisses regarder Hanouna ce soir" à sa mère qui dit qu'elle éteint la télé pour ce soir? Et tu arrives à tirer autant de conclusions définitives sur leur vie et ce qu'ils lui inculquent comme valeurs ?  :heink:  :lol: Les salauds, lui infliger Bruce Toussaint à 5 ans !

A partir d'un détail un débat s'est engagé sur une plus large partie de la population, si t'as rien d'autres comme arguments ne cherche pas à noyer le poisson avec ce genre de démonstration bidon, la conversation avait évolué sur plus que ça.
Tout comme l'audimat qui dans bien des cas n'est qu'un échantillon transformé en comportement global, un exemple sociétal même court peut tout à fait autoriser une critique plus vaste sur la façon de consommer la TV qu'ont certains de nos concitoyens. Je que j'évoque et dis ensuite va évidemment plus loin que la simple scène vue dans l'émission, me dit pas que t'es trop limité pour avoir compris ça.
Si je suis ta logique affichée (ou mauvaise foi) tout n'est que vacuité et détails ne valant pas la peine d’être relevés, surtout si ça fâche. Le problème c'est que l'accumulation de détails et de petites choses dans ce programme (dont c'est le sujet) finissent par former un tout qui interpelle, après je peux concevoir qu'on ait des difficultés à apprécier une situation, une œuvre, un sujet dans son ensemble, relier les faits, les petites phrases, les insinuations, les actes puis séparer le bon grain de l'ivraie.

---------------
n°44922734
Nanabozo R​F
Posté le 25-02-2016 à 00:18:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ps: Je ne sais honnêtement pas si je préfère infliger hanouna, money drop ou le grand journal à un gamin, à cette heure, si je dois choisir, au final. Le fait que je m'en cogne ne doit pas aider, cela dit, mais quelque chose me dit qu'il s'amusera plus avec un des trois.. Après, livres, télé, écrans, ordis, tablettes et autres, le débat est interminable, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y a et n'aura aucune "bonne" méthode d'élevage de gosses ( :sarcastic: ) qui donne des résultats déterministes.. Mais ce dont on peut être sûr c'est que dans 15 ans ils chouineront que la nouvelle génération est débile et abrutie, en jugeant sur une petite partie pas forcément représentative.

Mais ça t'en sais rien, c'est pas une loi physique ni une obligation sous prétexte que une partie des vieux a toujours eu cette réaction contre une bonne partie de la jeunesse. Perso c'est pas la nouvelle génération ou la jeunesse que je fustige mais ceux qui leur balancent des débilités surtout quand celles-ci sont fédératrices et profitent d'une couverture médiatique pas si méritée en fonction de la qualité et du contenu présenté.  
Il y'a des manières objectives de constater que quelque chose est de mauvaise qualité sans sombrer dans la mauvaise foi ou se cacher derrière la notion de subjectivité et de gouts personnels.

---------------
n°44922739
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-02-2016 à 00:19:02  profilanswer

Je n'irais pas jusqu'au grands chevaux de Nanabozo, mais y a un truc sur lequel je suis d'accord, c'est cette manie de dire "c'est pas tout le monde comme ça". Comme si en sociologie il suffisait d'un contre exemple pour annuler toute analyse ou débat.

Un peu comme si (point goodwin in coming) on avait pas écrasé l'Allemagne parce que tout les allemands n'étaient pas Nazi.

Le fait est que comme sur internet, l'homme étant un animal grégaire, la population est très majoritairement composée de moutons, qui ne font que suivre le sens du vent et ne demande qu'a vivre pénard et qu'on les prenne par la main. C'est pourquoi dire "c'est une minorité" n'a aucune putain de valeur puisque c'est justement les minorités qui sont agissante. Y a 8000 ans d'Histoire de la civilisation pour prouver ce comportement humain.

Donc ouais on peut tirer des conclusions sur des minorités ou des échantillons :o. Et on se gène pas pour le faire sur des tonnes de groupes à travers l'Histoire sans que ça ne gène personne. Y a des gens qu'on des cerveaux sélectifs pour ne pas le voir.

Message édité par LiamManziel le 25-02-2016 à 00:26:33
n°44922770
tim-timmy
Posté le 25-02-2016 à 00:30:32  profilanswer

J'allais répondre, mais en fait j'ai vraiment pas envie. Bonne nuit.

n°44922923
filiptif
Posté le 25-02-2016 à 01:48:01  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Aucun des 3.

Un gosse ne doit pas regarder des programmes pour ados/adultes à 5 ans.
A 5 ans, c'est dessins-animés et basta.

A 19 h, il mange, il joue avec ses frères et soeurs, il s'occupe dans sa chambre, whatever mais il ne devrait pas regarder la télé.
Après chacun fait comme il veut mais c'est ma conception.

n°44923458
tim-timmy
Posté le 25-02-2016 à 08:56:44  profilanswer

filiptif a écrit :

Aucun des 3.

Un gosse ne doit pas regarder des programmes pour ados/adultes à 5 ans.
A 5 ans, c'est dessins-animés et basta.

A 19 h, il mange, il joue avec ses frères et soeurs, il s'occupe dans sa chambre, whatever mais il ne devrait pas regarder la télé.
Après chacun fait comme il veut mais c'est ma conception.

probable à 5 ans que le maximum tolérable soit des DA atrocement stupides  ... Mais un peu plus tard, il finira par y passer ..

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 08:56:44  profilanswer

n°44923545
deadpool
Posté le 25-02-2016 à 09:10:43  profilanswer

Je pense pas que ça soit forcément néfaste. Le club dorothée et toute la production AB étaient clafis de références plus que grivoises à l'époque.

J'en ai bouffé un paquet. Mais on me faisait beaucoup lire à côté aussi.
C'est quand il n'y a que l'exposition à un programme de merde que ça peut éventuellement devenir problématique, à mon sens.

Message édité par deadpool le 25-02-2016 à 09:11:25
n°44923560
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-02-2016 à 09:12:40  profilanswer

1.68 millions  (7.3%)

---------------
oui
n°44923586
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-02-2016 à 09:15:38  profilanswer

Franck Appietto dir. des flux de C+ tout en restant sur d8 (momo)

---------------
oui
n°44923902
Allezz
Posté le 25-02-2016 à 09:46:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CcCrS4qWIAATrqU.jpg

Il aurait aussi "menacé" un autre journaliste :??:  
Je comprends pas, certains ici disaient que l'affaire Cazarre c'était surement du mytho parce que Baba avait pas que ça a faire de téléphoner le Weekend, qu'il avait une famille et tout, je comprends pas :??: :??:

n°44923930
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-02-2016 à 09:48:36  profilanswer

Allezz a écrit :

Je comprends pas, certains ici disaient que l'affaire Cazarre c'était surement du mytho parce que Baba avait pas que ça a faire de téléphoner le Weekend, qu'il avait une famille et tout, je comprends pas :??: :??:

[:lapinbilly:5]
Baba est amour, même si il faute on lui pardonne  [:kikirabougri:4]

---------------
oui
n°44923980
Piltez
Posté le 25-02-2016 à 09:53:26  profilanswer

Encore un inconnu qui veut faire le buzz ! :o

n°44924006
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-02-2016 à 09:55:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:lapinbilly:5]  
Baba est amour, même si il faute on lui pardonne  [:kikirabougri:4]

Rapide et brutal  :o  

Citation :

On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé, etc.

Message édité par husbeck le 25-02-2016 à 09:56:21
n°44924009
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 25-02-2016 à 09:56:34  profilanswer

Dylmatic a écrit :

D'ailleurs elle je pense qu'on la reverra pas, elle expliquait sa non venue mardi par le fait qu'ils faisaient une spéciale, mais en fait c'était pas le cas du tout. [:rotrevrep]

C'était une spéciale "sans elle"...

pizoo a écrit :

J'aimerai bien mais nope!

Édit: J'ai meme le compte officiel de Jean Michel Maire qui me suit…

Vu ce qu'il suit lui.... :)

PetitJean a écrit :

A regarder en replay ?  [:cerveau delight]

Pffff, je dirais bien oui juste pour constater quelle grande actrice elle est.
En fait, vu qu'elle ne sait pas jouer, elle fait celle qui surjoue, mais meme la, c'est la genance qui predomine...

n°44924238
F@bek
Posté le 25-02-2016 à 10:13:07  profilanswer

c'est pas "Direct matin" qui ferait des unes comme ça ...  [:dusetier3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-02-2016 à 10:13:25
n°44924280
Croco385
Posté le 25-02-2016 à 10:16:47  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est pas "Direct matin" qui ferait des unes comme ça ...  [:dusetier3:1]

[:clooney13]  

http://static1.ozap.com/articles/7/47/83/77/@/4493667-l-article-de-direct-matin-sur-le-620x345-1.jpg

n°44924854
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-02-2016 à 10:53:28  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Si au lieu de mettre tes gosses devant quelque chose qui pourrait leur apprendre quelque chose d'intéressant, leur procurer une activité qui leur rendrait service tant au niveau plaisir/détente que culturel, tu préfères les mettre devant un truc abrutissant sans leur expliquer en quoi ça part en vrille, ce qui est bien ou mal dans le programme en question, désolé mais t'as rien compris à comment on éduque des gamins.

Purée, cette phrase à rallonge ...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 25-02-2016 à 11:00:26
n°44924914
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 10:57:00  answer

C'est à la Proust, tu peux pas comprendre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 10:57:13
n°44924982
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-02-2016 à 11:01:12  profilanswer

:o

n°44925720
Momo adict
Posté le 25-02-2016 à 11:53:04  profilanswer

Allezz a écrit :

Mais ils n'ont que ça à faire à 20 Minutes pour faire des Unes sur de tels sujets sans intérêt ?!  [:momo adict:1]

Message édité par Momo adict le 25-02-2016 à 11:53:46

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44925771
Dylmatic
Posté le 25-02-2016 à 11:57:14  profilanswer

Nykhola a écrit :

Pffff, je dirais bien oui juste pour constater quelle grande actrice elle est.
En fait, vu qu'elle ne sait pas jouer, elle fait celle qui surjoue, mais meme la, c'est la genance qui predomine...

http://reho.st/gif/8e27543237c91e19b9133f95cf624e823c068d14.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/333707insta.gif
http://reho.st/self/94c16e58a1fac17496d88069e63650e30cc2c5a2.pnghttp://reho.st/self/96d9d1b76d56747834393b92379d0d6be17fd53a.pnghttp://reho.st/self/6672be7cf0df0606df3a2f4d2f2e9505e1c1b224.png

n°44925891
ilyama999
Posté le 25-02-2016 à 12:06:21  profilanswer

Mais qu'elle est laide en plus... Son poireau dégueulasse, ça me fait penser à ma tante...  [:jumorolo:3]

Message édité par ilyama999 le 25-02-2016 à 12:07:01

---------------
Feedback
n°44926188
ilyama999
Posté le 25-02-2016 à 12:33:28  profilanswer

https://youtu.be/nCOB94W0p7c?t=26s

J'avais pas vu cette séquence avec Malagré qui leve les yeux au ciel; quand on voit sa carrière, ça doit quand même faire mal de recevoir des leçons d'elle  :lol:

Message édité par ilyama999 le 25-02-2016 à 12:34:50

---------------
Feedback
n°44926192
F@bek
Posté le 25-02-2016 à 12:33:59  profilanswer

F@bek a écrit :

Cours Simon + compa­gnie d’Ariane Mnou­ch­kine + makeup free , représente  [:enorage:2]

en se regardant, elle était gênée ... y'a de quoi ... vivement un one womanshow !!!
...
si les maquilleurs / l'éclairage du plateau font des merveilles ... qu’attendent ils pour faire de même avec Émilie Lopez ??? !!!

Message édité par F@bek le 25-02-2016 à 12:34:57
n°44926267
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-02-2016 à 12:42:21  profilanswer

:sweat:

---------------
oui
n°44926284
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-02-2016 à 12:44:11  profilanswer

Génance maximum ce truc. A chaque fois qu'elle "joue", elle prend sa voix caverneuse qu'elle croit sensuel, c'est juste ... flippant et génant.

Sinon j'aurais pas cru que sur twitter le fanatisme en etait a ce poing hormis chez les Piron. Ils vont nous dire que c'est un complot et descendre dans la rue aussi ?

Putain j'aimzis bien l'emission a la base mais la  [:double deuce:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°44926325
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-02-2016 à 12:48:21  profilanswer

n°44926344
F@bek
Posté le 25-02-2016 à 12:50:31  profilanswer

#entrecyrilestnous ...  [:onclecharlie:1]  

n°44926350
ilyama999
Posté le 25-02-2016 à 12:51:17  profilanswer

Et donc ce sketch à la con, j'imagine que c'est elle qui a demandé à le faire ?

---------------
Feedback
n°44926359
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-02-2016 à 12:52:36  profilanswer

Sûrement, oui. Pour se comparer à Eva Longaria, qui a fait la même chose mais dans la sobriété. :sarcastic:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°44926368
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 25-02-2016 à 12:53:03  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Et donc ce sketch à la con, j'imagine que c'est elle qui a demandé à le faire ?

Elle se dit que Maire a réussit à chopper un petit rôle dans un film, alors elle tente  :D

n°44926393
F@bek
Posté le 25-02-2016 à 12:55:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

... Ils vont nous dire que c'est un complot et descendre dans la rue aussi ? ...

imaginons Loft Story avec les réseaux actuels ... déja sans ça donnait ça:
http://www.zwyx.org/loftstory/pics/loftraider.jpg
 [:faluja:5]  

n°44926420
Dylmatic
Posté le 25-02-2016 à 12:58:22  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Elle se dit que Maire a réussit à chopper un petit rôle dans un film, alors elle tente  :D

Oui mais elle, elle vient du théâtre. :o  
http://a401.idata.over-blog.com/3/28/20/87/P1120238.jpghttp://a141.idata.over-blog.com/3/28/20/87/septembre2006__001.jpg

Message édité par Dylmatic le 25-02-2016 à 12:59:36
n°44926457
Croco385
Posté le 25-02-2016 à 13:02:58  profilanswer

Et bien nous lançons tout de suite, un nouvel hashtag. [:sneijder:3]

https://twitter.com/Croco385/status/702825577796018176

n°44926512
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-02-2016 à 13:09:38  profilanswer

Le Zapping qui enchaine Hanouna qui parle de ses menaces téléphoniques et une vieille de 77 ans qui fait du karaté [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°44926514
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-02-2016 à 13:09:43  profilanswer

C'est limite si certains fanzouzes seraient prêts à mourir pour Baba. :heink:  

La vague de suicides le jour où l'émission s'arrêtera...... [:abdel di hmaria:1]  [:le colis:5]  [:rive nord:4]  [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 25-02-2016 à 13:11:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3470  3471  3472  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)