| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-02-2016 à 19:29:20 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:28:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Apres il est jamais tres participatif quand ça parle pas media, donc forcément ça baisse maintenant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:29:23 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
rafioul2 | Qui le remplace ? |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:32:26 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 | Le running gag du coup de fil menaçant, ça va faire toute l'émission ? --------------- Koko part en vacances |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste | |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic | Ah tiens j'y avais pas pensé. Du coup elle a une autre émission sur D8 pas mal pour elle. |
titi6940 | La mere Denis, sans doute le meilleur choix |
Croco385 | La pauvre Estelle |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:37:49 ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Estelle Denis dans l'œuf ou la poule, pourquoi pas. Je ne regarderais toujours pas --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Piltez |
|
Dylmatic |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
uxam | |
tim-timmy |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict | Oh putain, ça va haïr lô... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
G-Sainsbourg | Le zapping de Chameroy. --------------- HFR, c'est classieux. |
Binary Finary Crédébilité. | Niveau acting les Farfadets de Limoges. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:44:18 ![]() Un César pour Enora |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oh bordel de merde Enora --------------- 2 + 2 = 5 |
Dylmatic | Un Oscar s'il vous plaît. |
iPoule Hédoniste | Putain ça doit faire mal au cul d'être comédien de théâtre et d'avoir été jugé par quelqu'un ayant ce niveau de comédie...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |