| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Non mayway, je suis sur et certain de ne pas pouvoir blairer les Profs ni Aladin mais ça ne vient pas remettre en cause ses critiques pertinentes sur Equilibrium ou Star Wars en fait. Les vlog ça vaut pas grand chose à mes yeux. Fin bon. Message édité par LiamManziel le 24-02-2016 à 17:10:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:10:25 ![]() ![]() |
deadpool | Ah si en critique ciné, je lis l'odieux connard. |
LiamManziel Inactuel | Bah non t'inquiètes je suis calme hein Message édité par LiamManziel le 24-02-2016 à 17:22:04 |
asu5 Hater à temps plein |
toum_toum Vivons masqués |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 17:51:00 ![]() |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 | Verdez c'est juste déja passé dans TPMP cette semaine |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:40:45 ![]() ![]() |
Lugz • | Bisoir, ça fait un moment que je n'ai pas maté, tout va bien pour moreau ? La tempête est passée ? |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les vacances
|
Momo adict | P'tain ils font vraiment plus que TF1 en ménagère ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 19:15:14 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Je suis un peu nerveux. |
LiamManziel Inactuel | "Je suis un petit nerveux" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Banana_ :golden_banana: | Pourquoi ils sont allés remettre l'inconnue en chroniqueuse... Ils sont 9 au tour de la table du coup. Beaucoup trop ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | Lopez. |
tim-timmy | "je vais vous appeler et vous menacer" Message édité par tim-timmy le 24-02-2016 à 19:16:21 |
Momo adict | Elle fait vraiment vieille fille cette Emilie machin... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Il masse en mode "j'en rigole" en fait quand c'est "grave" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
bnewname | Je serais à la place d'Isa je lui collerait une bonne baffe à Verdez. Il me gonfle tellement à hurler dans son oreille et à tout va |
LiamManziel Inactuel | Titi le porteur de lumiere Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2016 à 19:20:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | Ça y est ils font de l'auto dérision sur le sujet, c'est vrai que c'est très drôle. Message édité par Dylmatic le 24-02-2016 à 19:28:47 |
Momo adict | "j'ai eu la mère de Chameroy au téléphone... Bien sûr, je l'ai menacée..." Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-02-2016 à 19:29:20 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |