| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 12:56:06 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Baba est amour tant que tu es avec lui. |
deadpool | Boh, il a pas un mauvais fond je pense. Juste un peu dans la toute puissance en ce moment. Il redescendra. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | #HanounaDemission --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Croco385 | Pattaya : Deux visions, objectives ou pas du film. |
koko707 Truc07 | J'ai loupé les émissions des 15 derniers jours (sauf celle d'hier soir), y en a une qui mérite un replay pour tuer le temps ? L'hypnose ? Autre ? --------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:51:16 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:56:58 ![]() ce mot-dièse Baba est Amour
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 24-02-2016 à 13:59:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deadpool |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:20:45 ![]()
|
filiptif |
J'ai regardé les critiques presse sur allociné et globalement elles sont élogieuses. http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/ Message édité par filiptif le 24-02-2016 à 14:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:50:52 ![]() allociné, réputé pour sa grande fiabilité et impartialité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 14:51:04 |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:02:35 ![]()
|
filiptif |
|
deadpool | Voila, le concept est totalement pourri de toutes facons. |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | Niveau critique cine j'aime bien Durendal de youtube. Il maitrise bien son sujet et perso j'ai rarement ete en total désaccord, meme sur des films que je n'ai pas aimé. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-02-2016 à 16:05:29 |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
tim-timmy | bah moi aussi j'ai pleuré de rire sur Lucy ... |
LiamManziel Inactuel | Et moi un jour j'ai eu un vers dans une pomme, j'ai rasé tout les pommiers de Normandie et de Bretagne. Ce néant d'argumentaire, je comprend pas le projet. |
iPoule Hédoniste | Cela dit je ne critique pas le mec, je ne le connait pas, mais là j'ai pas saisi le projet de s'afficher de la sorte et qu'on le veuille ou non ça lui fait perdre crédibilité tout de même, surtout pour Lucy... |
LiamManziel Inactuel | Non mais certes. J'ai même pas regardé le Vlog parce que je ne suis pas allé voir le film ni n'avais l'envie d'y aller. Donc bon j'osef un peu. Je vois pas bien en quoi ça remet en question la pertinence de ses analyses pour les autres films, surtout quand on ne va même pas les voir. C'est à croire que vous etes tombé sur la video sur un topic/site qui la relayais pour le foutage de gueule mais qu'avant ça vous n'aviez jamais regardé une autre de ses video. Par conscéquent, même si je vous aime bien les gars, ceux dont la critique est difficile à prendre au sérieux, c'est la votre. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-02-2016 à 16:57:26 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Durendal je trouve le personnage pas intéressant en fait, je le trouve assez insupportable à écouter, contrairement à un Karim Debbache ou François Theurel pour rester dans les vidéos sur le cinéma, donc j'ai pas creusé très loin à son sujet. Mais c'est vrai que la hype anti-Durendal, bon... Certes il a aimé Les Profs de PEF et même Aladin je crois, mais de là à lui chier dessus pour ça, quand même |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais mais it's not my point bro
Non mayway, je suis sur et certain de ne pas pouvoir blairer les Profs ni Aladin mais ça ne vient pas remettre en cause ses critiques pertinentes sur Equilibrium ou Star Wars en fait. Les vlog ça vaut pas grand chose à mes yeux. Fin bon. Message édité par LiamManziel le 24-02-2016 à 17:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |