| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 06:19:04 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'en a certains qui font quand même peur sur ce topic, pire que les "fanzouzes" que vous dénoncez.
--------------- 2 + 2 = 5 |
PetitJean peau pis |
Il y en a bien qui sont fans de bonobo et on ne les blame pas --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yngwie No hablo inglés |
On peut même dire que les fans de bonobo sont des gens tolèrents |
PetitJean peau pis |
Apparemment non vu le commentaire --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
ilyama999 | TPMP aussi ça fait quand même vieille télé je trouve... en tout cas je vois pas l'innovation --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 10:55:14 ![]() ![]() |
ifante | C'est juste un mix entre les enfants de télé et le club dorothée, rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par ifante le 20-02-2016 à 11:57:28 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 20-02-2016 à 11:55:29 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
asu5 Hater à temps plein | A voir maintenant s'ils vont parler du très bon score pour le Blind Test où laisser couler comme la cata LGJ. Message édité par asu5 le 20-02-2016 à 12:43:21 |
Binary Finary Crédébilité. | Pour qu'ils en parlent faudrait que Boccolini tape sur tpmp sur twitter pour qu'Hanouna lâche en scred son chien Verdez pendant 5 minutes. |
Croco385 | Elle aura de mes nouvelles si elle ne vient pas. J'ai son numéro. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 20-02-2016 à 12:59:08 |
ALBERT52 |
|
ALBERT52 | Sinon Bolloré qui n'assume pas son échec d'avoir achevé Canal +, il accuse l'ancienne direction |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-02-2016 à 19:46:17 |
batbulot |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pourquoi il parle de la FAC ? Je comprends rien. --------------- 2 + 2 = 5 |
PetitJean peau pis |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Croco385 |
|
Dylmatic |
batbulot |
PetitJean peau pis |
Croco385 | Cyrille Arnaud, le meilleur hynopticien. Message édité par Croco385 le 20-02-2016 à 22:09:09 |
Sky 36 What else ? | Vrai parlé cousin --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
JohnMatrix | Putain Lepers complètement déchaîné dans le Supplément sur Canal |
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 | Le mec a l'air vachement égocentrique. J'avoue qu'il fait parfois un peu pitié à partir en vrille comme ça. |
iPoule Hédoniste |
JohnMatrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |