| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:33:37 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
abiero |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je l ai toujours perçu comme complètement siphonné quand même --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Disons que des mecs ingérable, le patron en invite souvent, genre Kev, Gad ou Jamel. Puis bon le boss lui même ... |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Merci bro |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 18:29:37 ![]() |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:15:18 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:10:03 ![]()
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
PetitJean peau pis | Et les 2/3 restant regardaient le patron sur TF1 --------------- oui |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
titi6940 |
|
abiero |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Comment on l'a échappé belle ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean peau pis |
Mon père a mis 7 ans à aller après la touche 3 de la télécommande --------------- oui |
PetitJean peau pis |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Pour le coup c'est Sébastien lui-même qui a dis qu'il ne présenterait plus l'émission. Et bordel Mado la Niçoise. Message édité par asu5 le 22-02-2016 à 11:55:46 |
PetitJean peau pis | Noëlle perna est pas mal sans maquillage --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
TPMP se devrait de parler de la situation à Canal+ mais bon comme il y a un veto (qu'il n'y avait pas l'année dernière bizarrement). Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-02-2016 à 12:14:55 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool Vrai jeune | Bah, actu média. |
PetitJean peau pis |
Attends 19h05 tu comprendras --------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
PetitJean peau pis |
Alain Finkielkraut et Juliette Binoche --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |