| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
soren lorensen | Reprise du message précédent :
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 19-02-2016 à 16:03:12 |
Dylmatic |
|
Momo adict |
deadpool Vrai jeune |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 19-02-2016 à 16:31:32 |
Croco385 | 40 000 balles par mois, pour une semaine de tournage. http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] alaire.php J'imagine même pas ce que doit gagner Hanouna. Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 19-02-2016 à 17:00:42 |
iPoule Hédoniste | Ben moins à priori, Lepers est payé en tant que grosse star de la télé; Hanouna malgré son statut reste un animateur de TNT qui doit rester rentable. |
Momo adict |
Croco385 |
|
ilyama999 | L'émission de Combal, ils vont quand même en faire des inédits ?
--------------- Feedback |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste | Certes l'idée était bonne mais à force d'en faire énormément et d'avoir tiré sur la corde (comme Derrick) c'est devenu relou au bout de 2 minutes, donc 2 heures... |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'avais donné le chiffre de 2012, c'était 30.000€
|
asu5 Hater à temps plein |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Repasser la "conférence" fake du ping pong contre Plaza dans un soit-disant "best-of" --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
neoeljin GT: D4rkB00n | Comment ça a l'air naze QPUC avec Samuel Etienne.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean peau pis |
Ils vont gueuler comme pour le remplacement de Bouvard par Dechavanne --------------- oui |
abiero |
|
Dylmatic |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sky 36 What else ? | Mais il apportait un peu de personnalité à la coquille vide. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ALBERT52 |
|
waddle * |
pizoo Fantalgébrique ! | Personne n'a vu le moindre contrat mais tout le monde est prêt à donner son chiffre --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
olafkewl |
|
waddle * |
Dylmatic | Les fanzouzes toujours au top.
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | https://twitter.com/Hanounissime/st [...] 2298293249
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |