| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent : Il devrait se contenter de rester autour de la table ou faire son truc une fois par semaine. Ou un concept fin comme les Alertes/Desserts Dussart pendant l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 16-01-2016 à 20:23:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 20:20:17 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Siddhartha | Je pense aussi qu'il a du potentiel mais tellement mal exploité, en tout cas il n'a pas sa place dans l'animation, même pour une chronique. Ou alors dans un registre totalement différent, à voir. Autour de la table, il s'en tire mieux mais en l'observant de temps en temps, on sent qu'il veut aussi exister. Verdez, c'est une caricature de lui-même et il est là pour faire le show mais quand il n'y a aucune cohérence, c'est vite lassant. Pour le reste, notamment les nouveaux, je ne l'aurais pas cru mais Delormeau a su faire son nid à la vitesse de l'éclair, il est loin d'être con et sait se faire désirer mais est trop dans le paraître pour moi, même s'il en joue. Bon après je ne vais peut-être pas parler de tous les chroniqueurs, ça ferait un peu long. J'aime bien Nadège qui a un rire communicatif mais elle a ce côté antipathique et n'a pas grand chose à dire d'intéressant. Gérard Louvin manque assez à l'émission, je trouve. Il apportait un poids intéressant niveau contenu. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 20:37:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 16-01-2016 à 20:29:25 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
hfr of the dead | Sans son buzz adopte un mec, Chameroy serait déjà plus là...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | IMB sur TF1 qui raconte de la merde pour pas changer. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2016 à 21:45:52 |
Siddhartha |
J'aime bien Christophe Carrière, il devrait même être plus présent que Verdez tiens, sauf que Verdez fait sans doute plus d'audience avec ses coups de gueule débiles mais bon, que voulez-vous ma pauv' dame ? Et puis c'est bien d'avoir un cinéphile dans la bande même si on l'entend pas vraiment sur ça, ou alors quand je suis pas devant. Courbet a pris ses marques le vendredi et j'ai envie qu'il reste, j'aime bien Delormeau mais pas pour qu'il anime l'émission en joker, faut pas déconner non plus. On ne pourrait plus le tenir après ça. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 21:51:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 21:45:33 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste | Depuis quand Alexia LJ et IMB sont animatrices ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Bonaldi & Gossuin en tête, Hanouna doit avoir la rage ... Message édité par F@bek le 16-01-2016 à 22:38:43 |
c'est grâce/à cause d'eux qu'Omar et Fred sont devenus "drôles"
|
Piltez |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Allezz | http://www.purebreak.com/news/cyri [...] e-la/93276
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sidela |
|
ilyama999 | Le pire c'est Hanouna qui fait le surpris quand on lui dit que, contractuellement, il est obligé de présenter l'émission Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-01-2016 à 15:24:27 --------------- Feedback |
je n'ai pas bien compris cette "séquence" ... ni l'acting de ouf2000
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bof, tout ca m'a l'air soigneusement preparé! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2016 à 13:07:34 |
iPoule Hédoniste |
abiero |
|
il avait prévenu cette semaine
|
somberlain | J'espère que demain ils vont parler du sondage telestar sur les animateurs qui doivent prendre leur retraite:
|
deadpool | J'en compte 5. |
l’adepte des caftans ( habits traditionnels sénégalais ) s'est sentit mal représenté ? il s'auto censure maintenant ?
|
Dylmatic | Tiens une nouvelle idée de jeu sur le topic, par rapport au 2 millions, chacun donne une date d'émission et le plus proche de celle qui atteindra le score fatidique l'emporte. @waddle : lundi 18/01/2016 @cesareborgia : jamais Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 18-01-2016 à 21:15:41 |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 15:09:34 ![]()
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 17-01-2016 à 15:11:29 |
comme l'émission a cartonné ils ne pourront pas éviter d'en parler ( Enora prédisait une chute d'audience ... à cause de Moix ... )
|
ilyama999 | Pour les 2 millions, ça donne quoi son hashtag où on peut lui demander ce qu'on veut ?
--------------- Feedback |
abiero |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |