| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 09:32:52 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
alexncy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-01-2016 à 11:43:23 |
koko707 Truc07 |
|
Dylmatic |
Croco385 | C'est la faute au petit jeune. |
Momo adict |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
Croco385 |
C'est censé très bien résumer sa carrière pro. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 16-01-2016 à 13:24:45 |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel |
En fait je préfère la réaction d'Erika, en tout cas elle est plus logique, puis bon en face c'est Verdez.
Edit : Ah ok le mec se lance carrément dans le harcèlement avec photo perso maintenant, oklm. Il est tout ce qu'il nous reproche mais en pire. Bravo. Donc non cette catégorie Dylan tu peux la virer, j'ai pas besoin de ce plébiscite Message édité par LiamManziel le 16-01-2016 à 13:53:34 |
LiamManziel Inactuel | Meilleur membre ça dépend sur quoi on se base aussi, faudrait décomposer la section (humour, info, vie du topic, ... ). |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-01-2016 à 14:09:34 |
asu5 Hater à temps plein | Meilleur ban ? Y a eu du lourd quand même. edit: Post le plus naze ? Message édité par asu5 le 16-01-2016 à 14:06:38 |
deadpool | Je suis manquant où moi ? |
Dylmatic | Pour meilleur gif je pense qu'on va avoir du mal à faire mieux :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2016 à 14:09:25 |
asu5 Hater à temps plein | Perso à choisir je mettrais le gif de Courbet en shym. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-01-2016 à 14:12:15 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
Momo adict |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 16-01-2016 à 15:02:46 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | Je vous trouve dur ( |
Nan mais Erika Moulet va jarter en fin d'année grand max elle n'est pas du tout intégré et ça se ressent. Message édité par asu5 le 16-01-2016 à 15:31:18 |
ilyama999 |
Siddhartha | Tiens, j'aurais pu aussi poster ma réflexion sur la relation entre Enora et Erika ici, j'ignorais qu'il y avait une section aussi importante à la fois pour TPMP et pour la Malagré hu hu.
C'est aussi ce que je constate et c'est désolant mais la plupart du temps inévitable sur un forum de discussion où se mêlent tous les contraires. L'enfer, c'est les autres pour citer Sartre ! ^^ Pour revenir au sujet (désolé, j'avais commencé à écrire ce message avant celui de la modération), je regarde souvent l'émission ces temps-ci, parfois j'ai des remords même si je ris aussi. C'est comme si regarder TPMP serait synonyme d'abrutissement intellectuel en quelque sorte et c'est d'ailleurs ce qu'une certaine élite pense. Pour être honnête, je l'ai longtemps pensé et je le pense encore parfois, mais d'un autre côté si ça me fait rire (pas tout le temps non plus), je dois prendre ça en considération. PS : par contre je trouve la chronique de Chameroy inutile et je cherche encore ce qu'il fait ici. C'est à ce moment-là que je zappe, je crois. Ou quand la mise en scène des gags dépasse le degré de ridicule admis par moi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 18:02:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Chameroy cay le meilleur, il a endossé son rôle de victime, il fait un truc naze et en plus il a tout le monde a ses pieds!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Siddhartha |
C'est un plaisir ! Pour moi il a juste un physique et c'est ce qui joue le plus dans sa relative popularité mais sans ça, ça fait longtemps qu'il ne serait plus à l'antenne. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 19:54:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Momo adict |
Sky 36 What else ? | On sent qu'il veut faire du Barthes, mais ça ne prend pas dans TPMP. Les mimiques, les jingles, les montages, même les séquences tournées par les deux gars Eric et machin, il a tout singé. Il devrait se contenter de rester autour de la table ou faire son truc une fois par semaine. Ou un concept fin comme les Alertes/Desserts Dussart pendant l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 16-01-2016 à 20:23:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |