| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 15:32:40 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic | @asu5 : lundi 25/01/2016
|
waddle * | lundi 18 janvier --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dylmatic | Les 3 prochains lundi sont pris. |
LiamManziel Inactuel | Lundi 8 Fevrier |
Dylmatic | @waddle : lundi 18/01/2016 Après pour les prochains lundi ça va être chaud, il va y avoir les vacances donc peut être une pause de l'émission. Sans compter que ça va commencer à faire loin et soit les 2 millions seront déjà atteint soit ce sera pour la saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2016 à 18:08:17 |
Lugz • | le débat sur france 5 vaut il le coup? |
iPoule Hédoniste | Je tente le Mardi 26 janvier |
abiero | Jeudi 21 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:50:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | @Eldylan : Le Lundi 7 Mars 2016 pour les 2 millions --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Je parle des smiley qu'on peut mettre en fav |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En soutient à ceux qui se sont fait tt, je vais porter une kippa. Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2016 à 17:27:50 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
alexncy | @Eldylan : jeudi 28/01 |
Dylmatic |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Banana_ :golden_banana: | Vous avez pris tous les lundis bande de fourbes ! Je prends le mercredi 27/01 du coup --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Croco385 | Mardi 19/01/16 ! |
deadpool | Pas cette saison de mon côté. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Avec TF1 qui déprogramme Wishlist + et en sachant que même avec une promo énorme ils ne les dépassent pas, je pense que c'est Césare qui est le plus proche de la vérité... |
Dylmatic | Il peut donner une date de la saison prochaine. |
ilyama999 |
Croco385 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mardi 02/02 du coup pour moi... |
Keentin Mens Agitat Molem | Boitier Médiamétrie --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein | Personne n'a choisis un vendredi. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-01-2016 à 02:08:53 |
rafioul2 |
|
hfr of the dead |
L'effet Miguel... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |