| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:18:19 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur la radio, il dit qu'il continuera l'an prochain parce que ca fonctionne pas si mal --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Ah ok je savais pas que D8 faisait des "blagues" dans ses communiqués officiels, je pensais pas que le style Hanouna avait autant d'emprise |
petitjean Aspe rite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"un attaché de presse" |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel | Bon du coup mes experts médias lô, elle a été élue sur quel programme Dana Hastier ? Vu que ça surprend tout le monde je suppose qu'elle n'avait pas annoncé ça |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:43:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
petitjean Aspe rite | regarde les ministres de la culture qu'on s'est tapé ses dernières années --------------- oui |
koko707 Truc07 | On a eu Jack Lang |
deadpool | Cette petite catin de Liam qui me fait éclater de rire au boulot |
shinarz hej! | Qui pour dire a LiamManziel que tout ce qu'il dit est un ramassis de conneries sans fond ? |
Dylmatic | |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:04:47 ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 14-01-2016 à 15:17:27 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
petitjean Aspe rite | une conf de presse en pleine émission --------------- oui |
titi6940 | J en connais un qui va pa etre accueilli à bras ouverts par le comité des Hatzouzes. Message édité par titi6940 le 14-01-2016 à 15:28:12 |
asu5 Hater à temps plein | Couchez-vous un nouveau conflit arrive ! Message édité par asu5 le 14-01-2016 à 15:31:08 |
petitjean Aspe rite |
Message édité par petitjean le 14-01-2016 à 15:32:05 --------------- oui |
koko707 Truc07 | Si c'est un happening préparé, Gandon sera grillé en trois secondes comme d'hab |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça va faire domino cette histoire. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic | Fogiel, Arié Elmaleh et Michèle Bernier ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-01-2016 à 15:58:09 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LiamManziel Inactuel |
En général je dit a peut près la même chose qu'une dizaines de personnes ici. Bref.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-01-2016 à 16:09:31 |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
Les seuls fois ou tu me parle c'est pour me troller, voir même souvent tu ne me parle pas tu ne fait que me citer pour me tacler en douce gratos. Jocho te manques je sais pas. La seule fois ou tu m'a adressé la parole avec un minimum de fond et pour quelque chose de constructif c'était au sujet des ménagères. Je préférerais que ça reste comme ça mais comme c'est loin d'être ton cas, et tu le montre encore dans ton post précédent, je t'assimile à ce gars qui débarque pour m'insulter gratos, y a une sorte de filiation. MP le vous allez bien vous entendre. Message édité par LiamManziel le 14-01-2016 à 16:23:50 |
Croco385 | Fogiel vient vendre son émission avec Hanouna comme invité. |
titi6940 | Je te parlais du rapport entre moi et le mec qui peut visiblement pas te saquer car tu recontes assez souvent des conneries ou que tu comprends pas le second degres (cf le dernier message sur les pongistes ou t es le seul a venir t offusquer). Pour un premier message il y va cash j avoue, mais au moins tu te rends compte que je suis pas le seul a voir que tu te prends la tete sur l emission souvent comme tes paves d analyse sur l emission auxquels personne ne reagi jamais. Beaucoups de haters sont souvent dans le second degres vis a vis de l emission, alors que toi tu nous fais des analyses bien loufoques dignes de l enfant caché de Yann Moix et Gerard Miller pour exprimer ton avis sur les menageres et autres realites de la tv que tu ne sembles pas bien comprendre, et ou tu essayes de faire un rapprochement bancal avec ton microcosme. Alors si tous les gens qui notent que tu racontes bcp de conneries ici sont de ma filiation, ca risque de me faire cher en pension alimentaire. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 14-01-2016 à 16:38:28 |
petitjean Aspe rite |
c'est la même avec Copé ? Message édité par petitjean le 14-01-2016 à 16:39:32 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Bref je vais essayer de faire un truc un peu "ultime" ou je résume ma pensée et les griefs qu'on me fait et après j'arrêtes là, la suite ça sera par MP. Le rapport c'est que toi comme lui vous semblez faire une fixette sur ma personne alors qu'honnêtement je pense être raccord avec pas mal de monde ici sur le fond comme sur la forme. Ouais j'ai pas tilté le second degré du truc parce que j'ai lu vite fait et comme c'était officiel ça m'a fait marrer, plus que m'offusquer d'ailleurs. Quand à mes analyses, euh bah pareil tout le monde en fait ici, j'ai pas souvenirs d'en avoir sortie une loufoque, complètement à contre courant. Quand on parle de Verdez, d'Enora, de Carrière, de la tournure de l'émission, on est souvent raccord aussi. En tout cas quand je lis les autres je vois rarement des trucs avec lesquels je suis en désaccord complet. De plus j'ai rappelé maintes fois que j'aimais cette émission parce que globalement c'était marrant et parce que c'était original à cette heure là par rapport aux autres chaines. Je ne la regarde pas par haine, ni par dédains, même si y a des chroniqueurs qui m'inspirent ça (je te laisse deviner lesquels), mais parce que le créneau et le ton me plaise. Ajouté au topic, composé de pas mal de gens avec un humour tout terrain, ça me fait passer un bon moment. A aucun moment je ne prend ça au sérieux, même si bien évidemment les trucs qui y sont dit peuvent amener des critiques sérieuses. Quand à mes posts, je ne pense pas qu'ils soient plus ignoré que d'autre. D'ailleurs t'y contribue Ensuite deux choses au sujet du débat de la dernière fois : - Tu n'aimes pas le HS, mais t'y a participé, et je pense que c'était constructif et pas incohérent de parler de ça. Ce qui a d'ailleurs été relevé par quelqu'un. Je rajouterais pour finir que si je n'avais aucun humour, je ne prendrais pas super bien le running gag des 90% par exemple, que t'as contribué à créer en ne comprenant pas que je donnais un chiffre sans fondement, juste pour dire que c'était la majorité écrasante, et qu'en plus j'ai toujours dit que je n'avais aucune connaissance en matière de média et que je ne me renseignait jamais sur les chiffres de la TV au delà de ce qui est posté sur le topic. Y a juste un différence de ton aussi des fois. Toi c'est gratos et méchant, pour d'autres c'est plus une private joke du topic et une façon de me taquiner sans penser à mal. A un moment donné si même quand je dit ça on fait semblant de ne pas comprendre par aigreur, hainance, malhonnêteté ou whatever, ça devient tragi-comique de venir me reprocher de dire des conneries et de tout prendre au sérieux alors que c'est exactement ce que tu fais. Voila, j'espère avoir fait le tour. Ma présence ici a toujours été pour le fun, de vous lire, de participer, de rigoler avec du monde, d'échanger des avis. Je n'ai jamais fermé la discution à qui que ce soit et jamais pris en grippe personne, pas même toi (quand je suit d'accord avec toi je te le dis). Je m'entend bien avec des habitués du topic, donc je suppose que pour certains il n'y a pas de problèmes. Pour les autres je les invites à me contacter par MP. Si c'est argumenté et que ça me souhaite autre chose que la mort, je n'ai aucuns soucis avec ça. Désolé pour le HS, c'est le dernier à ce sujet. Message édité par LiamManziel le 14-01-2016 à 17:07:45 |
tim-timmy | Curieux de voir si Moreau va parler de la news du jour concernant télé 7 jours et lagardère Message édité par tim-timmy le 14-01-2016 à 17:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |