| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:59:06 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Dylmatic | Lepers va quitter définitivement FR3 apparemment j'espère qu'il va intégrer TPMP. |
PetitJean Billie Pas Peur | vraiment Miéline faut que tu arrêtes là --------------- oui |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
A la place de Vergez Message édité par -Poison- le 07-01-2016 à 15:21:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
isereboy38 |
|
tim-timmy |
|
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Sisi, il l'a dit et courant décembre meme si je me souviens bien. C'est qui la jolie demoiselle Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 07-01-2016 à 16:06:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:03:52 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2016 à 16:06:03 |
Pas lui, la fille à lunettes --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je pense qu'il voulait dire Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 07-01-2016 à 16:08:12 |
LiamManziel Inactuel |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aurais même dit novembre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pas d'ironie cette fois. Elle est vraiment mignonne, pas sec comme le trav à gauche --------------- oui |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Des trois ce soir je prends l'humoriste, sérieusement. Je vous laisse Sylvain Tellier --------------- oui |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2016 à 16:17:27 |
6 balles + hachoir #18ème --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
Ouais ouais. Tu vas pas me faire croire que Cyril va éluder ce film si magnifique pour représenter la France aux oscars --------------- oui |
ilyama999 | Je connaissais pas Pattaya, je regarde le trailer sur youtube, no comment puis... on m'a proposé celui des tuches 2 Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 07-01-2016 à 16:24:01 --------------- Feedback |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Je précise que ce smiley veut dire "Vooooooooilaaaaaaaaa" et "Viens la mon frère", et n'a aucun lien avec le thème du film dont l'image est tiré (enfin image de photo sur un tapis d'ailleurs) Message édité par LiamManziel le 07-01-2016 à 16:39:37 |
PetitJean Billie Pas Peur | Du MMA à 17h50 chez la petite soeur --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:54:24 ![]() |
deadpool | Je prends José mon Garcia. |
koko707 Truc07 |
|
Sky 36 What else ? | Une indignation sélective. Verdez est le premier à rire des pitreries d'Hanouna sur les asiatiques. Pas sûr qu'il sortirait ses dents si ce dernier s'amusait a faire des blagues sur la couleur de peau de m'dame Fatou Message édité par Sky 36 le 07-01-2016 à 17:37:46 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Croco385 |
|
G-Sainsbourg |
--------------- HFR, c'est classieux. |
isereboy38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |