| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:22:15 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Non j'appréciais déjà la personne à l'époque de Duglandini sur feu Direct 8. Message édité par asu5 le 08-12-2015 à 13:23:40 |
Lugz • | Il paraissait froid, plutôt distant chez duglandini. |
Gallagh First | J'ai jamais pu l'encadrer, c'est physique. Même si, le peu que je regarde TPMP dorénavant, il me fait assez rire. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Gallagh First |
Bah lui ça va (ou allait, je l'ai pas vu depuis l'époque F4). |
Lugz • | Ouais voilà. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 08-12-2015 à 14:31:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | A l'époque de F4, toute la réussite des alertes Dussart reposée sur le rire de Cyril. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Lugz • | Il apparait donc que le vendredi ? Dommage.
|
Dylmatic | Ça s'annonce bien dis donc Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 08-12-2015 à 15:19:42 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pas longtemps après leur premier CQFD, le Palmashow avait fait un prime inédit il me smble, humiliation totale pour Baba niveau qualité |
Dylmatic |
|
gallyh aka JusteRuiz |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Lugz • |
deadpool |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-12-2015 à 15:57:18 |
Dylmatic | Elle a rejoué la scène du mec devant la radio ? |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool | Ca cartonne à Jolo et au Kosovo. |
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
bnewname | Bon, alors il y a nettement plus de gens qui regardent au final |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Lugz • | Bah oui, tous les pays francophones qui peuvent capter nos chaînes sont concernés.
Idem mais apparemment, leur méthode est au point pour mesurer l'audience globale. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-12-2015 à 18:09:31 |
isereboy38 |
|
deadpool |
|
christine972 |
isereboy38 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vache, cesare, "jolo"... que de souvenir.
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai explosé avec Kersauson. Message édité par asu5 le 08-12-2015 à 19:00:53 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic | Une baffe pour le calmer le technicien là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |